Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gilgamesh Postule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Gilgamesh Postule Empty
MessageSujet: Gilgamesh Postule   Gilgamesh Postule EmptySam 28 Avr - 21:43

J aimerais bien integrer votre clan car dans le clan ou j etais lesmembres n etais pas tres actifs donc je gagnais de l argent pour tout le monde mais je n avais rien en retour de plus,lamoitié des joueurs de mon clan ont abandoné...alors maintenant je cherche un clan de joueurs actif et le votre a l air de repondre a ce que je recherche.
je suis tres actif et j espere que si vous m'acceptez vous aurez le courage de me suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil-0.skyblog.com
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Gilgamesh Postule Left_bar_bleue50/100Gilgamesh Postule Empty_bar_bleue  (50/100)

Gilgamesh Postule Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Postule   Gilgamesh Postule EmptySam 28 Avr - 22:44

Je suis désolée pour toi mais les recrutements sont fermés!
Nous avons eu beaucoup de mal à arrêter de recruter puisque du monde se présentait à chaque fois qu'on décidait de fermer. Mais cette fois, nous avons fermé pour de bon!
Si d'autre sont favorable à ton recrutement, moi je m'y oppose car j'ai été trop déçue par les derniers recrutés pour qui nous avions fait des exceptions et que désormais j'ose dire non.
Je ne fléchirai pas même si la majorité se porte garante de toi. De plus je ne te connais pas et je ne sais donc pas à quoi m'attendre.
Désolée mais je dois refuser ta demande pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Gilgamesh Postule Left_bar_bleue100/100Gilgamesh Postule Empty_bar_bleue  (100/100)

Gilgamesh Postule Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Postule   Gilgamesh Postule EmptySam 28 Avr - 23:56

Alors déja, tu peux voir que l'entrée dans ce clan ne se fera non sans mal et effort.
Ensuite pour faire une demande de recrutement chez nous, à l'originie déja il fallait respecter les consignes données en entête de se topic, c'est à dire mettre un sondage et une vraie description de toi et de ton perso.
Ensuite certains d'entre nous le savent mais tout Sarwyen ne connait pas ton nom passé, il serait bien aussi de le mentionner afin de voir si justement tu n'aurais pas créé par le passé des affinités qui pourraient te pistoner ici (je fait référence a Necrosis qui dit " je ne te connais pas" et ce sans juger de vos relations).

Enfin comme le recrutement est férmé, il va t'être d'autant plus difficile de nous convaincre et de t'accaparer notre confiance, aussi toi qui te targues d'être actif il va falloir nous le prouver ! ^^
Commence donc par te présenter convenablement, nous n'aviserons le fait de voter seulement une fois cela fait en bonne et dût forme.

Quand aux anges je vous invite a ne pas vous exprimer tant que cela n'aura pas été fait, inutile de tergiverser sur des spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Gilgamesh Postule Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Postule   Gilgamesh Postule EmptyDim 29 Avr - 11:04

Cela n'est pas grave...Jadis quand j'étais toujours sous les services des dieux,je laissais toujours une chance aux membres des clans que j avais formé.
mais comme je vois Nécrosis la confiance n'est pas de mise dans le recrutement... ah oui j oubliais... Necrosis tu ne me connais pas sous le nom de Gilgamesh...mais sous le nom de Vergil 0...

Merci dela confiance dont vous avez fait preuve...
j'aurais vraiment aimer devenir des votres.
Amicalement,
Je vous salue gente dames. No
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil-0.skyblog.com
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Gilgamesh Postule Left_bar_bleue50/100Gilgamesh Postule Empty_bar_bleue  (50/100)

Gilgamesh Postule Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Postule   Gilgamesh Postule EmptyDim 29 Avr - 12:57

Ah oui pour le coup je te connais mieux!

D'autre part, comme l'a dit Nemessio il aurait fallu que tu fasses une meilleure présentation! Et ensuite je ne suis pas seule dans ce clan et la majorité l'emporte quoi qu'il arrive donc tu avais tes chances!

De plus, il faut me comprendre j'accorde ma confiance très facilement et les dernières personnes que nous avons recrutées se sont "barrées" très vite or ça m'a "démoralisée" de ce côté là.
Je ne veux pas qu'on recommette cette erreur car ça fait passer le clan pour un hôtel (désolée si cela choque quelqu'un c'est comme ça que je le ressens), mais il est aussi à voir que je ne suis qu'un membre et qu'il y en a d'autres qui étaient là avant moi et surtout il y a Neme qui à l'air de ne pas être contre le fait que tu nous rejoignes.
Fais tes preuves c'est tout ce que je demande! Même si je ne suis pas pour que tu rentres dans le clan, les autres peuvent l'être et je peux me rendre compte au final que ce n'était pas une erreur de t'accepter.
Je suis désolée si ce que je t'ai dit au début t'as vexé ou quelque chose comme ça, ce n'était pas mon but du tout!

Commence déjà par faire une belle présentation peut être que ça te portera chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Gilgamesh Postule Left_bar_bleue100/100Gilgamesh Postule Empty_bar_bleue  (100/100)

Gilgamesh Postule Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Postule   Gilgamesh Postule EmptyMar 1 Mai - 19:26

Il n'en ai rien il a trouvé un clan moins regardant et a foncer dedans ensuite ce transfert sur notre droiture est uen manière de ne pas s'excuser, et de nous faire savoir qu'il n'est pas plus motivé que cela a entrer. Bref il n'a plus l'intention de venir, et voila qui nous règle un soucis !

=> moi aussi je sais inverser les roles... et passer pour une méchante et faire passer les autres pour autre chose. ce sujet est vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gilgamesh Postule Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh Postule   Gilgamesh Postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh Postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: recrutement-
Sauter vers: