Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sverker
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Petit problème...   Petit problème... EmptyDim 12 Aoû - 23:32

Je me présente, Sverker, rôdeur saurus, dirigeant du Comité de Censure...

Je viens ici vous faire part d'un problème que j'espère régler pacifiquement. Il se prénomme Kahey, un des vôtres qui m'a attaqué, a attaqué Tanétal mon bras droit et a tué Beast notre dernière recrue...

Il a ouvert les hostilités avec moi, mais c'est pas très grave vu qu'il ne m'a fait que des éraflures, Tanétal, ça peut s'expliquer suite à son passage chez les Visionneurs mais Beast qui vient de débuter, je ne le laissera pas passer...

Alors j'attends votre réponse impatiemment... en espérant régler ce différend par le dialogue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyLun 13 Aoû - 13:46

Alors alors.....

Euh comité de visionnagé = comité de censure non? Que je sache normalement tanetal devrait vous avoir prévenu que c'est tout l'inverse d'un pna qu'il y a entre nos deux clans.....


De toute façon si c'était tanetal qui m'avait croisé déconnecté il m'aurait attaqué :p je voit pas la différence si c'est moi qui frappe en premier.

Deuzio *(-_-)++ pas la peine de jouer les êtres supérieurs... cela fait longtemps que lorsque je passe en H16 tu m'attaque -_-

Maintenant dommage que tu sois rôdeur *(-_-)* sinon tu aurais bien mangé.....

Ps : Si tu veux la réponse diplomatique attend un de nos sous-chef Surprised Notre ambassadrice ne tardera pas, malheureusement Nemessio cheftaine du clan est au Pérou je crois....

edit : Si c'est un problème de clan pourquoi votre différence avec les visionneurs n'est pas concrètement dite? Car mwa j'ai un sérieux penchant pour la guerre avec eux :O
Revenir en haut Aller en bas
Sverker
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyLun 13 Aoû - 14:22

Diffamation que ta parole, la seul fois où je t'ai attaqué, c'est dans la grotte des mygales, en riposte à tes propres attaques !!!

Avec Tanétal ça vous regarde...

Mais Beast qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Elle vient de débuter...

Je n'ai pas attaqué Aranor lorsque je l'ai croisé, alors que j'aurais pu le pulvériser... Pas par grandeur d'âme mais juste parce qu'il ne m'a rien fait...

Mais je dois être un menteur comme Taur Augas des Satowa...

------------------------------------------------------------------------------------

Je m'adresse aux êtres sensés de ce clan : répondez moi assez rapidement, je refuse d'adresser plus longtemps la parole à ce triste sire...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Petit problème... Left_bar_bleue50/100Petit problème... Empty_bar_bleue  (50/100)

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyLun 13 Aoû - 15:00

Premièrement bonjour...
deuxièmement, kahey comité de visionnage et comité de censure sont différents le contraire d'un pna avec les visionneurs ne veut pas dire la même chose avec la censure.
troisèmement, si nos clans sont hostiles, on attend pas qu'un ennemi nous fasse quelque chose pour l'attaquer
et dernièrement, il est à préciser si le visonnage et la censure ont ou non les mêmes ennemis, si c'est le cas alors même le dialogue ne pourra rien arranger, malheureusement.

Sverker la parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sverker
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyLun 13 Aoû - 15:31

Enfin, quelqu'un de raisonnable...

1) Bonjour également

2) Comité de Visionnage et Comité de Censure sont différents... même si la plupart d'entre nous sommes issus du premier, nous n'avons plus qu'un lointain lien de parenté...

3)Nos clans ne sont pas encore ennemis et c'est pour ça que je viens parlementer, pour éviter un bain de sang...

Je me refuse à condamner tout un clan pour les méfaits d'un seul ! D'autant qu'Aranor m'a offert un singulier contre-point en s'adressant à moi avec respect et sympathie...

Mais je ne laisserai pas mes frères et mes soeurs sans bouger le petit doigt...

Donc je viens demander officiellement que Kahey nous laisse tranquille.

Cordialement.


Sverker, Censeur et vengeur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyLun 13 Aoû - 21:42

Hehe j'en ai marre de faire des différences entre les personnes des clans moi tu vois.. si il faut fournir une explication pour chaque attaque sur un nouveau..... les clans n'on qu'à s'afficher clairement et ne pas commencer de rixes...

Mais donc vu la répartie de mes collègues je n'attaquerais plus le comité de "censure" ^^

Razz Mais si il y'a une seule attaque... faites bien passer le message.....
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Petit problème... Left_bar_bleue50/100Petit problème... Empty_bar_bleue  (50/100)

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyMar 14 Aoû - 11:29

Donc nous sommes d'accord, si comité de visionnage et comité de censure sont différents, alors il n'y a pas de raison apparente d'attaque. Kahey l'a dit il ne vous attaquera plus.
On peut considérer que nos excuses sont présentées.
Mais, et ce à cause de vos lointains cousins, nous restons sur nos gardes au cas où et à ce moment là, aucun échange diplomatique ne sera possible.
Si tout se passe bien peut-être qu'à terme nous pourrons marquer cette non-agression.
L'affaire est close il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
= Sverke
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyMar 14 Aoû - 16:14

Je suis heureux de voir qu'entre gens de bonne compagnie, nous puissions nous entendre et que nous arrivions à une solution profitable pour nos deux clans.

Je vais porter la nouvelle dans mon clan. Aucune attaque gratuite ne sera plus portée conte un de vos membres. Mais pour nous aussi , la méfiance reste de mise...
S'il y a une seule attaque... comme dirait l'autre ! Wink

Quand aux échanges diplomatiques, nous serons forcés un jour ou l'autre d'en avoir vu que nous avons les Satowa en allié commun. Il n'est donc pas impossible que nous nous retrouvions du même côté lors d'un raid...

L'affaire est close me concernant.

Salutations et le bonjour à Aranor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyMar 14 Aoû - 17:58

Quoi je ne serais un gens de bonne compagnie Môa Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Petit problème... Left_bar_bleue50/100Petit problème... Empty_bar_bleue  (50/100)

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyMar 14 Aoû - 18:05

Mais si il suffit de savoir t'apprivoiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyMer 15 Aoû - 16:08

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2007


niveau: 331
classe: Rôdeur
karma (mal=>bon):
Petit problème... Left_bar_bleue100/100Petit problème... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyJeu 16 Aoû - 13:08

Le sieur Kahey m'a soigné la dernière fois que nous nous sommes croisés...

Je prends ça comme un signe de bonne volonté.

Pour ma part, l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Petit problème... Left_bar_bleue100/100Petit problème... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyVen 17 Aoû - 18:17

Prend le en tant que tel, mais sache que kahey est un bon soigneur... il n'est pas regardant sur les soins mais sur les coups aussi prend ceci pour te forger les éléments qui t'autorisent a croire que kahey fait bien de tapé... Même si par manque d'information ou plutot devrais-je dire de clarté il y a eu erreur. Aujourd'hui l'incident est clos et nous espèrons de vos nouvelles ainsi que de vos informations afin de nous permettre de poursuivre norte anté-PNA avec ceux qui le méritent...

Je tiens a féliciter kahey pour ces actions à l'esprit clanesque et sa capacité a comprendre qu'il ai put se tromper... ainsi que Nécro qui comme d'hab fait un travaille d'ambassadrice impecable ^^ De même, Sverker, merci de ta réaction calme, à tête reposée qui nous évitera sans doute une guerre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Sverker

Sverker


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2007


niveau: 331
classe: Rôdeur
karma (mal=>bon):
Petit problème... Left_bar_bleue100/100Petit problème... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyVen 17 Aoû - 22:50

Je suis également un bon soigneur... Donc ceci devrait être alors une preuve que je ne suis pas un assassin à la petite semaine si je suis ton raisonnenement !

Quant à être regardant sur les coups, sache que je n'ai pas envoyé Aranor chez la Donneuse d'Ame alors qu'il m'aurait été facile de le faire et qu'il a été le premier membre de ton clan que j'ai croisé après que Kahey m'ait attaqué, ait attaqué Tanétal et a envoyé ad patres Beast, notre petite dernière... Mais conformément à ma devise je place le discernement et l'honneur avant la vengeance.

Ceci devrait achever de te convaincre de ma bonne foi.

Sache également que notre cohésion est aussi très forte chez nous et que lorsqu'un de nos membre est agressé, chacun d'entre nous se fait un devoir de chatier le coupable... si le dialogue a échoué !!!

Car j'essaie toujours de régler les conflits par la discussion avant de céder aux appels de la Juste Vengeance...

Donc tant mieux que les deux parties aient trouvé un terrain d'entente...

Ca évitera du sang inutilement versé !!

Et ça débouchera peut-être même sur une franche coopération si nos relations restent pacifiques...
________________
Honnêteté, Liberté, Honneur, Entraide, Discernement... VENGEANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Sverker

Sverker


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2007


niveau: 331
classe: Rôdeur
karma (mal=>bon):
Petit problème... Left_bar_bleue100/100Petit problème... Empty_bar_bleue  (100/100)

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... EmptyMer 22 Aoû - 16:52

Un des miens vient de me signaler que dans le descriptif de votre clan nous appairaissions encore en ennemi ...

Serait-il possible de rectifier cela au plus vite ?

Merci d'avance.





________________
Honnêteté, Liberté, Honneur, Entraide, Discernement... VENGEANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: saintes Alliances-
Sauter vers: