Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boulay attitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Boulay attitude Left_bar_bleue100/100Boulay attitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Boulay attitude Empty
MessageSujet: Boulay attitude   Boulay attitude EmptyMar 4 Sep - 16:31

Yeah Yeah ! Tout le monde le sait c'est un fait les boulets : cette espèce semi humaine semi blob est partout et se répend.

Aujourd'hui je vous relate la fin de ma rencontre avec hélas l'un d'entre eux.

Alors tout d'abord en gros : il m'a croisé sans doute dans le bosquet alors que je folatrais gaiement dans un buisson du coin... Là dessus il m'envoie un petit mp de compliment bardé de fautes (oui j'y peux rien j'aime pas ca) type :
Bonjour jolie demoiselle vous etes trop jolie je pourrais me prosterner a vos pieds.

Moi de lui répondre : C'est gentil, j'aime bien ce que tu me dis meme si il y'a pleins de fautes.

lui qui me répond : ah désolé je savais pas qu'il y avait des fautes, mais de toute facon je suis nul en orthographe. Et c'est quoi le truc que t'a aimé ? que je me mette a tes pieds ? si tu veux on peux faire ca en vrai.

Bon marre de marre je réponds pas ...

lui : Bah alors tu réponds plus ?

et la il me reste les messages originaux : attention les yeux

" Ben je sais pas... y'avait une question ?
Je sais pas ce que je pouvais répondre désolée... "
(remarquez la mauvaise fois flagrante ... )

" c'est vrai autant pour moi!!!
A limite dire si sa t'aurait plus en réel que sa se passe!! "


Bon là fort de mon exaspération je lui balance "le mur" propre aux filles :
" ?
Qu'il se passe quoi en réel ? attends je rêve, tu dois être a peine un petit collégien en pleine crise d'adolescence, incapable d'aligner 4 mots sans faire de faute et dont l'énoncé d'une seule phrase comporte au moins aucun sens d'un point de vue synthaxique. de plus à en juger par ton pseudo etc tu est certainement du Sud de la france... Alors explique moi comment rationellement tu peux esperer courtiser une étudiante parisienne de 20 ans. Ensuite je trouve ca absoluement affolant que tu puisses oser proposer pareille chose a quelqu'un que tu n'as jamais vu, a tout les coups je suis un gros thon ou même un mec au physiqe de camioneur, soit tu es désespérant à tout les points soit tu es désespéré de trouver enfin une copine... dans chacun des cas t'as aucune chance avec moi, alors t'es gentil tu m'oublies merci ^^ "


mécontent et sans doute un poil véxé/bléssé (comme à chaque fois) il me rétorque :

" Alors Ecoute, on va dire que la collègiene pour moi c'est toi!!
J'ai 24 ans, puis parlant de camioneur comme tu dit, je suis egalement chauffeur routier!!!
coinsidence. Et oui je viens de Marseille.
Ce qui pour des copine, je suis fiancée et j'ai une petite fille de 3ans.
Desoler si tu ne conais pas le mot fétichiste.
J'ai pas demander a me mettre a genoux devant t'est pieds pour sortir avec toi!!!!
C'est juste un fetichisme!! faut pas s'enerver comme sa!!!!!!
Avant d'agresser cherche a comprendre...
Puis une question a 2€ !!!! T'en n'a beaucoup des mec qui propose de te lécher les pieds ???
Sans rancune ?? Bonne journée a toi. "


... pathétique .. surtout le coup du "Fétichiste" ^^ bref je clôture :

" Mouhahahaha !
Félicitation pour ta copine et ta gamine.
Ensuite, alors cela s'écrit : coïncidence
enfin : Fétichisme et Fétichiste : avant de me donner un cours, ouvre un dico. Je suis en science du langage et à se titre je me dois te t'apprendre qu'une personne fétichiste est une personne qui porte affection a des objets lui rememorant des souvenirs personnels. Donc si tu es fétichiste tu dois surement garder des petits objets voir une mèche de cheveux de ta fille dans ton porte-feuille et peut etre un string de ta fiancée... sur ton pare-brise ?

Je pense que l'échange est fini entre nous (si s'il te plait je vais pas survivre a une crise de rire de plus )

Bonne route et bon jeu ! ^^ "



OUi je suis très méchante ! et je l'assume aussi un conseil messieurs pour aborder une fille tenter d'abord la classe et ne vous laissez pas démonter par la première critique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
lyna la magiciène
ami(e)/allié(e)
lyna la magiciène


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2006


niveau: 277
classe: sorcière
karma (mal=>bon):
Boulay attitude Left_bar_bleue100/100Boulay attitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Boulay attitude Empty
MessageSujet: Re: Boulay attitude   Boulay attitude EmptyMar 4 Sep - 18:35

xpldrrrrrrrrrrrrrrrrr XD

cela n'arrive qu'à toi ce genre de chose ma choupinette d'amour tongue

mais comme toujours , tu l'as envoyé bouler avec classe Cool

et puis il n'y a que moi qui ai le droit de léchouiller tes petits pettons en intimiter non mais >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.htm
Anonymou
Invité




Boulay attitude Empty
MessageSujet: Re: Boulay attitude   Boulay attitude EmptyMar 4 Sep - 20:28

Mais putain qu'est ce qu'il est con......



Mais le truc que j'aime surtout pas chez ce genre de types, c'est quand il invente sa vie et dit plein de conneries............

Hung ........ça doit être dur némée je te plains ^^'

Tu n'as qu'à devenir tellement méchante que tout les garçons t'évitent :b
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Boulay attitude Left_bar_bleue50/100Boulay attitude Empty_bar_bleue  (50/100)

Boulay attitude Empty
MessageSujet: Re: Boulay attitude   Boulay attitude EmptyJeu 6 Sep - 20:35

Moi j'ai même pas besoin d'être méchante pour qu'on m'évite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shugo

shugo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Loisirs : mangas et rpg en tout genre
Date d'inscription : 29/07/2007


niveau: 70
classe: sorcier =_="
karma (mal=>bon):
Boulay attitude Left_bar_bleue0/0Boulay attitude Empty_bar_bleue  (0/0)

Boulay attitude Empty
MessageSujet: Re: Boulay attitude   Boulay attitude EmptySam 8 Sep - 22:46

"tu est certainement du Sud de la france... " ?
heu...c'est si mal que sa ? bon c'est pas a moi que tu la dit mais je me sent obliger de dire quelque chose...(et pour une fois avec calme)
moi aussi j'aimerais dire a des personne qui envoie des mp pour enmerder (et il y en a malheuresement) et voix tu sa ma demenge aussi de dire par exemple "toi tes surment un parigos" ou "ouai mais toi tes pas comme les autre tes un nordique" mais je me retien de dire des choses qui ont a rapport en irl car s'en le vouloir certaines choses comme celle la peuvent mettre les gens hors de eux meme si sa ne s'adresse pas a la personne

donc je ne veut pas te faire de lecons c'est juste que je suis un peu vexé voila tout...

bon pour revenir sur le sujet sa mes arriver que une personne qui dans sa description pretandé qu'il était anti-pk et d'un coup il m'attaque et manque de me tuer et juste apres il se propose de me vendre quelque chose alors deja que j'allais lui faire la morale sur le fait qu'il se pretander anti-pk il me parle comme si ce qu'il vennait de faire n'était rien alors pour ceux qui mon deja vu m'ennerver sur le mini chat vous pouvais imaginer ce que sa a donner et pour les autre heu... disons que j'était hors de moi ^^'
bon donc nous nous somme envoyé une tonne de mp et j'ai continuer a lui repondre des tartine de texte pour avoir enfin le dernier mot j'ai meme enregistrer notre discution sur worldpad mais je sais pas ou je lais enregistrer XD
mais bon comme sa nous arriver d'enployer des mots tres famillier je prefere ne pas le retrouver >___<
donc je trouve que tu a meme etait trop gentille moi avec ce type
u___u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulay attitude Empty
MessageSujet: Re: Boulay attitude   Boulay attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulay attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: LE CLAN :: Heartless Angels II-
Sauter vers: