Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ode aux Heartless Angels II

Aller en bas 
+6
matriel
Rauen
Necrosis
troglodeath
Nemessio
ombre du crépuscule
10 participants
AuteurMessage
ombre du crépuscule
ami(e)/allié(e)
ombre du crépuscule


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Loisirs : Guitare, concerts, foot, sorties, jeux vidéo,...
Date d'inscription : 22/08/2006


niveau: 157
classe: Sorcier
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue100/100Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (100/100)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptyMer 23 Aoû - 0:12

C'est à moi que revient l'honneur de commencer ce livre d'or...j'en suis flatté!
Certains se demandent sûrement comment j'ai atteri ici alors que je suis pas dans votre clan...c'est une bonne question!!
En fait j'ai connu votre grande cheftaine alors que, comme moi, elle bataillai dure pour tuer les très dangereux et non moins féroces... écureuils lions.....
Depuis on est inséparables (enfin presque parce qu'il faut bien déco un jour)!
Donc voilà je ne pense que du bien de ma chère Nemessio et également de son clan avec qui j'ai de bonnes relations (tant mieux)!!
Pour faire court et pour pas que vous vous endormissiez en lisant ceci : I love Heartless Angels II!!

Allez courage Nemessio ton forum est super chouette, ton clan est bon...continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
erwyna
Invité




Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptySam 26 Aoû - 14:03

alors la chapeau cheffe il ets magnifique le forum franchement j adore tu a fais du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue100/100Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (100/100)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptyLun 28 Aoû - 23:42

Van Fanel a écrit:
Salut a toi Nemessio, jolie forum je doit dire, ne m'en veux pas la flemme de tout lire^^

[hum je vais déplacer ca dans le livre d'or .. ici ca n'a rien a y faire ^^
mais merci bcp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
troglodeath
Reporter du clan
troglodeath


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Loisirs : hockey-roller, jeux-vidéo et regarder les vidéos de mickey
Date d'inscription : 29/08/2006


niveau: 85
classe: voleur
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue65/100Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (65/100)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptySam 2 Sep - 12:42

bravo ! super ! trop cool ! houra ! vive nemessio et son forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=M8Qj0t9KKw8
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue50/100Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (50/100)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptySam 2 Sep - 12:53

Félicitations Némessio tu fais vraiment un très bon boulot.
J'espère pour toi que le clan marchera du tonnerre et je ferai tout pour t'aider à ce que ça marche.
Encore bravo!!


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rauen
ami(e)/allié(e)
Rauen


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006


niveau: 45
classe: Guerrier
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue50/100Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (50/100)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptyDim 3 Sep - 22:11

J'aimerais moi aussi féliciter Nemessio, pas seulement pour son super forum mais aussi parce que c'est sans doute une des plus bonnes chefs qu'il puise y avoire sur les terres de Sarwyen! Ode aux Heartless Angels II Icon_th3

Ode aux Heartless Angels II Smile_30
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue100/100Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (100/100)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptyDim 3 Sep - 22:48

bon normalement je devrais pas répondre parceque c'est le livre d'or...

mais la j'ai vraiment envie de vous dire un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ^^ par ce que ca me fait super plaisir tout ces ptits messages ^^

moi aussi j'espère que le clan va etre bien, soudé, prolifique avec des alliances sérieuses et un systeme d'entre-aide solide

et je prie (non je ne suis pas croyante ^^) pour que ce forum, qui au fond n'est pas le mien mais celui du clan ^^, en soit la clé de voute et que vous en soyez les arc boutants (besoin d'un petit cour d'architecture ?? lol)

voila ^^
poutoux et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
matriel
modo
modo
matriel


Nombre de messages : 53
Age : 32
Loisirs : handball^^
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: 143
classe: sorcière
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue100/100Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (100/100)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptyMer 6 Sep - 21:38

Ouais t'as fait un super forum. Et au niveau du clan les changements qui interviennent grâce a toi vont vraiment nous faire avancer dans ce jeu. BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexhb49.skyblog.com/
lyna la magiciène
ami(e)/allié(e)
lyna la magiciène


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2006


niveau: 277
classe: sorcière
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue100/100Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (100/100)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptyMer 20 Sep - 4:08

super forum ma ptite nemm , bravo tu es la meilleure Ode aux Heartless Angels II Smile_33 Ode aux Heartless Angels II Icon_th3




PS: je t'vais dit que je viendrais te taquiné un peu Ode aux Heartless Angels II Icon_dwa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.htm
Anonymou
Invité




Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptySam 30 Sep - 21:01

Un re grand méga super bravoooooo à Nemessiiioooooo!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny cheers cheers
La nouvelle image est superbe bravoo
Super foruuummm Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30 Ode aux Heartless Angels II Smile_30
Revenir en haut Aller en bas
Shuriken Fuma

Shuriken Fuma


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006


niveau: >80
classe: Sorcier- Reporter
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue80/100Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (80/100)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptyLun 30 Oct - 11:45

Bon....légèrement en retard comme à mon habitude, je tenais juste à encourager nemm et son clan , vous faites de bonnes choses ensemble continuez comme ça, ça ne pourra vous être que bénéfique. J'admire ce que vous faites et je tenais à le dire voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2007

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptyDim 21 Jan - 0:55

Hilary ewilan se dirigea vers la salle des " compliments ", comment l'appeler autrement, puisque c'était cela qui en ressortait ?

" Je tiens à dire que Nemessio, tu es une cheftaine formidablement cool . ( tout dans l'esprit médiéval bien sûr Wink ) et délicieusement folle, adorable .. deux qualités que j'apprécie fortement. Non sans compter, qu'en plus d'avoir une cheftaine remarquable, les hearthless ont egalement une bonne taverne '( alias forum ) et ont l'air d'être solidaires, de former une famille .. l'ambiance ici est bonne et j'espère que mes exces de folie ne vont pas foutre la baraque "sens dessus dessous" ...

Court instant de silence.

" Hearthlesss Angeeeeeellllllllllll IIIIII "siffla doucement Hilary pour permettre à Neme shoute de rentrer en transe.

" Neeeeeeeeeeeemmmmmmmmme je t'aimmmmmme ^^ "

* Saute sur l'individu et l'embrasse pour son fabuleux travail accompli (le forum ) Wink Ode aux Heartless Angels II Smile_33 Ode aux Heartless Angels II Smile_33


Dernière édition par Hilary le Sam 11 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shugo

shugo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Loisirs : mangas et rpg en tout genre
Date d'inscription : 29/07/2007


niveau: 70
classe: sorcier =_="
karma (mal=>bon):
Ode aux Heartless Angels II Left_bar_bleue0/0Ode aux Heartless Angels II Empty_bar_bleue  (0/0)

Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II EmptyDim 29 Juil - 14:42

ouai c'est vrais que sais de la bombe se forum d'ailleur troglo que confirmer l'étonement que j'ai eu (en profanant du juron asser ossé sur le mini mais bon ques que vous voulez je suis marseiller c'est comme sa XD)

tien en parlant de sa le clan que j'aide va pas tarder a en avoir un tu pourais nous le faire stp neme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode aux Heartless Angels II Empty
MessageSujet: Re: Ode aux Heartless Angels II   Ode aux Heartless Angels II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode aux Heartless Angels II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec le clan The warrior angels [sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: Bibliothèque :: LE LIVRE D'OR-
Sauter vers: