Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes conseils pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
mes conseils pour le forum Left_bar_bleue100/100mes conseils pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

mes conseils pour le forum Empty
MessageSujet: mes conseils pour le forum   mes conseils pour le forum EmptyJeu 24 Aoû - 15:36

voila a lors plusieures personnes ont eu du mal a mettre un avatar ou a modifier des informations...

pour tout ce qui vous concerne, TOUT se trouve sur la page " Profil"
pour les avatars préférences sujets surveillé etc qui ne figurent pas sur cette page ... il vous suffit de regarder au dessus de l'encadré vert il y a des petits lien avec pour nom avatar, préférences, sujets surveillés et fiche du personnage ...

voila tout le mystère tenait en le fait que ces leins ne sont effectivement pas tres visibles .. mais je ne peu pas y remedier ...



.:: Que faire contre le flood ? ::.

Tout vas bien sur le forum: membres actifs, des messages mais pas trop, bonne ambience... etc... Mais tout a coup, un flooder arrive. Mais c'etst quoi un flooder et le flood ? Le flood, c'est le fait de dire pour la éniéme fois la même chose volontairement. Voici un cour exemple:

Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood !

Bien entendu, le flooder ( personne qui éxécute le flood ), le fait je ne sais combien de fois ce que je dit, plus souvent accompagner par des insultes. Mais il ne fait pas que écrire son message dans son coin, non, il va aussi flooder sur les autres sujets, sujet, qui sont, le plus sonvent, important.

Comment réagir en cas de flood ?

Si vous ete un utilisateur, ne répondez pas au flooder ( qui risquerait de re-flooder par dessus ( car c'est son but ) ) ni a ses insultes et envoyer un message a l'administrateur, qui, lors de son retour, supprimera les messages du flooder, ou encore cliquer sur le petit bouton en haut a gauche de son message, appelé "faire un rapport aux modérateurs" (ou un truc du genre... ).

Si vous êtes modérateur, commencez par parler au flooder en lui expliquant que son comportement ne correspond pas aux règles de votre forum. Si malgré votre avertissement il continue vous pouvez bannir ce membre pour une certaine période ou définitivement (tionne.:: Que faire contre le flood ? ::.

Tout vas bien sur votre forum: membres actifs, des messages mais pas trop, bonne ambience... etc... Mais tout a coup, un flooder arrive. Mais c'etst quoi un flooder et le flood ? Le flood, c'est le fait de dire pour la énime fois la même chose volontairement. Voici un cour exemple:

Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood ! Voici du flood !

Bien entendu, le flooder ( personne qui éxécute le flood ), le fait je ne sais combien de fois ce que je dit, plus souvent accompagner par des insultes. Mais il ne fait pas que écrire son message dans son coin, non, il va aussi flooder sur les autres sujets, sujet, qui sont, le plus sonvent, important.

Comment réagir en cas de flood ?

Si vous ete un utilisateur, ne répondez pas au flooder ( qui risquerait de re-flooder par dessus ( car c'est son but ) ) ni a ses insultes et envoyer un message a l'administrateur, qui, lors de son retour, supprimera les messages du flooder.

Si vous êtes modérateur, commencez par parler au flooder en lui expliquant que son comportement ne répond aux règles de votre forum. Si malgré votre avertissement il continue vous pouvez bannir ce membre pour une certaine période ou définitivement (sur sa fiche tout en bas sélectionner "bannir ce membre" puis remplissez les champs=> ne jamais bannir par l'IP).

Un utilisateur banni ne peut plus voir l'index du forum, à la place il a un message qui lui dit "vous avez été banni".
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
 
mes conseils pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: LE CLAN :: aide, astuces, conseils-
Sauter vers: