Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nécrosis

Aller en bas 
AuteurMessage
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Nécrosis Left_bar_bleue50/100Nécrosis Empty_bar_bleue  (50/100)

Nécrosis Empty
MessageSujet: Nécrosis   Nécrosis EmptyVen 25 Aoû - 12:55

Je suis née en l'an 1, lors de la deuxième lune de Natouri. Fille d'Apoptosis et de Niniane, deux centaures serviteurs du mal, j'étais destinée à devenir l'un des plus fidèles serviteurs du mal absolu en la personne de Tanédhel. Ce prénom que m'ont donné mes parents en donne bien la preuve. Ce dont ils ne se doutaient pas c'est que mon point de vue sur le futur qui m'attendait était bien différent du leur.
Alors que la 18ème lune d'Equis de l'an 1 s'achevait, je m'enfuis de la maison qui était censée être la mienne. Je n'avais plus qu'une idée en tête, prouver que tout ce qui naissait du mal ne l'était pas forcément. Mon but était et demeure toujours de tuer Tanédhel et tous ses serviteurs afin de purifier ces terres.

J'ai longtemps erré sur les terres de sarwyen sans trouver de lieu pour me reposer. Je me cachais à chaque fois que j'apercevais quelqu'un. Je ne savais pas me battre et j'étais encore bien jeune. Mon objectif premier était de trouver une ville où je pourrai apprendre à me battre comme une centaure le devait. Puis un matin, je suis arrivée dans un village du nom d'Antika.

Je m'achetai à manger afin de retrouver un peu de force et c'est alors qu'un félys vint à ma rencontre.

- Tu ferais un bon voleur tu sais, tu devrais y réfléchir.
- Jamais je ne m'abaisserai à faire le mal
- Qui te parle de faire le mal tu peux voler aux méchant pour donner aux gentils. répondit-il avec un sourire.
- Non voleur n'est pas un "métier", si on peut le qualifier comme tel, qui me plaît. Je préfèrerais me battre.
- Dans ce cas, vas à l'Académie des rôdeurs, je pense que c'est pour toi le meilleur endroit pour devenir ce que tu voudrais.

Il me lâcha un dernier sourire, laissant apparaître ses dents jaunies par le temps. Suivant son conseil, je décidai de trouver l'Académie des rôdeurs. Une fois arrivée là-bas, tout se passa très rapidement. Un recruteur (visiblement) me demanda de le suivre, me fit faire des sortes d'exercices et me dit finalement que je faisais maintenant parti des rôdeurs.

- Bienvenue chez nous petite. Va trouver Légalos sur l'île au centre de Kédrok il t'enseignera les rudiments d'un bon rôdeur.

Je devais paraître vraiment perdue car il me fournit une carte me permettant de trouver cette fameuse île. J'avais parcourut tellement de chemin que tout m'avais parut rapide et flou. Le matin je n'étais qu'une centaure paumée, et le soir j'étais devenue une rôdeuse prête à commencer l'entraînement.

Il faisait déjà nuit quand je trouvai Légalos. Celui-ci m'accueillit comme s'il m'attendait depuis toujours. Il me fournit de la nourriture, de l'eau et me fit me reposer chez lui.

Le lendemain, l'entraînement commença et il dura de nombreux jours. Au bout de trois mois, il me dit de partir sur les terres de Kédrok et de m'exercer en tuant les monstres qui peuplaient ces terres. La tâche était beaucoup plus ardue que ce à quoi je ne m'attendais. Des mois passèrent avant que je ne retourne voir Légalos.
Il voulut vérifier mon niveau, me fit faire des exercices qui me parurent d'une facilité déconcertante.

- Nécrosis, je pense que je ne peux plus rien pour toi. Ton entraînement s'achève ici. Fait le tour des terres et proposent tes services aux gens de Kédrok et quand tu te sentiras prête, prends ce portail et vas vers Barla et accomplit la tâche que tu as en vue depuis si longtemps. Bonne chance et j'espère à bientôt dans un monde qui aura changé.

C'est ainsi que la véritable aventure commença pour moi. C'est ainsi que je m'engageai dans la voie du bien, en aidant les bons et en détruisant le mal. Je fis beaucoup de rencontre, appartint à de nombreux clans, résolus beaucoup de quêtes. Un jour mon chemin croisa celui d'une chef de clan très ambitieuse du nom de Nemessio et je décidai de l'aider et de rejoindre son clan. Je voulais l'aider à faire de ce clan l'un des plus puissants de toutes les terres. Je lui proposai des alliances avec d'autres clans dont j'avais croisé le chemin. Elle accepta mes services et me nomma ambassadrice de son clan et c'est ainsi que mes aventures continuèrent. C'est comme cela que je continuai à faire le bien. Et c'est comme cela que je me rapprochai chaque jours un peu plus de mon but.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: Bibliothèque :: FORUM et forum RP-
Sauter vers: