Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les quêtes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue50/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyVen 25 Aoû - 13:13

Sur cette partie du Forum, vous trouverez toutes les solutions des quêtes.
Pour que votre recherche soit simplifiée, vous avez ici le sommaire qui vous dira à quelle page vous reporter pour trouver votre quête.

Le cerbère démoniaque... p:1
L'entraînement de Légalos et l'arc de l'académie...p:1


[edit par Nemessio]
tout le monde est invité a venir poster sa solution de quete (on ne va pas tout faire tout seul quand meme !! ^^ )

[edit de Nécrosis]
Veillez quand même avant de poster à vérifier que la quête que vous voulez ajouter n'y est pas déjà (si le sommaire n'est pas à jour votre post sera effacé et le sommaire sera édité)


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue50/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyVen 25 Aoû - 13:15

Le cerbère

Lors de votre arrivée sur Kedrok, vous trouvez un personnage soumis de votre race ( saurus soumis, centaure soumis, etc…). Celui-ci vous raconte que Tanédhel a fait bloquer les entrées vers Kedrok par des cerbères démoniaques. Vous devez donc tuer l'un de ceux-ci.

Si vous êtes au nord-ouest, le cerbère est en D6.
Au nord-est, il est en F27.
Au sud-ouest, il est en J4.
Et enfin au Sud-est, il est en L21.

Une fois que vous l'aurez tué, vous trouverez à terre la tête du cerbère (gardez la dans votre banque elle servira pour une autre quête) et le portail du cerbère apparaît. Prenez-le, ils vous amènera de l'autre coté du portail ( c'est-à-dire soit en F6, soit en F25, soit en J6, soit en J21)

vous pouvez aussi attendre que le cerbère réapparaisse pour récupérer une autre tête de cerbère (utile encore a une autre quete) avant de passer le portail

attention ! une fois le portail franchit il est impossible de revenir !!!
(donc pas de possibilité de retuer le cérbère)


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue50/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyVen 25 Aoû - 15:15

L'entraînement de Légalos et l'arc de l'académie

Pour faire cette quête, vous devez être de la classe "Rôdeur".
Allez sur l'île au centre de Kédrok. Vous trouverez Légalos dans la ville ou bien autour de celle-ci. Une fois que vous l'avez trouvé, il vous demandera d'aller chercher l'arc de l'académie auprès du forgeron Rôdeur qui se trouve dans la ville au nord-est.

Ce forgeron demande 500 gopis pour l'arc ou bien de lui rendre un service c'est-à-dire de tuer un nain forgeron en l'échange de l'arc.
Si vous tuez le nain votre karma tend vers le mal, si vous donnez les 500 gopis il tend vers le bien. Si vous décidez de tuer le nain, il se trouve aux alentours de B23 ( c'est par là que je l'ai vu en tout cas).
Une fois que vous avez soit les 500 gopis soit tué le nain, retournez voir le forgeron et il vous donnera l'arc de l'académie.


Ensuite, retournez voir Légalos. Celui-ci vous dira de poursuivre votre entraînement. Pour cela vous devez tuer un certain nombre de monstres ( je ne connais pas le nombre exact) mais le mieux est d'atteindre le niveau 20 en boostant son agilité et sa constitution .

Légalos va ensuite vous demander de convaincre Sian de former les forgerons à forger des flèches.
Sian se trouve aux alentours de la ville qui est au nord-est.
Celui-ci ne veut rien entendre. Un choix s'offre à vous: le menacer ou non. Si vous cliquez sur oui, il accepte alors et votre karma tend vers mauvais.

Retournez voir Légalos. Celui-ci vous félicite ils vous dit de continuer votre entraînement. Vous devez alors obtenir 30 en agilité. Vous retournez voir légalos, celui-ci vous demandera d'aller tuer l'Onyx.
L'onyx se trouve aux alentours de I21. Vous le tuez et ramenez sa griffe à Légalos.

Vous avez alors fini votre entraînement, vous voila rôdeur a part entière !
félicitations ^^


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue50/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyMar 29 Aoû - 14:06

Tuer la reine des abeilles

Allez à la rencontre de Selime aux alentours de K10. Celui-ci vous demandera de tuer la reine des abeilles afin que ces dernières le laisse tranquille. La reine des abeilles se trouve aux environs de I21. Tuez la et ramassez son dard. Puis ramenez le dard à Selime. Il vous récompensera.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue50/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (50/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyMar 29 Aoû - 14:13

Tuer l'ogre Gromord

Allez lire les inscriptions sur la tombe de l'ogre Gromord dans la grotte dont l'entrée se trouve en B22. La tombe se situe en F3. Vous devez chercher l'ogre dans toute la grotte et de nuit. Quand vous l'avez trouvé, tuez le et allez au centre de la grotte en D7. Vous trouverez son cadavre et vous gagnerez le sabre de Gromord.

[edit de Nemessio]
il y a aura rarement le sabre sur la case meme !! de meme pour les potions de vie et de mana qu'il drope ... regardez autour avant de vous affoller....
par exemple moi j'ai trouver le sabre 5 cases plus loin et en diagonale en plus !!

de plus comme le plus souvent pour les monstres de quetes (surtout ceux qui ont l'air balèze comme grommord, la mort noire, ou meme sikar) je vous conseille d'utiliser des boosts afin de pas gacher trop de pa, et ainsi vous pourrez mieu regarder autour apres ^^ )


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue100/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyVen 1 Sep - 6:20

ceci est un aide mémoire pour rédiger la soluces de la quete du coffre de pussy plus tard ...

_le coffre gagnant et celui dont l'url (quand ils sont tous les trois a l'ecran) ne commence que par des chiffres

_il faut jouer apres le lvl50 pour avoir la clé



pareil pour autre quete que je connais pas Oo
la clé du sang est en E21 foret de barla : permet d'ouvrir la porte où se trouve la lame de sang dans la RA


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Gwenwyfar
ami(e)/allié(e)
Gwenwyfar


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: 97
classe: Prêtresse
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue100/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyMer 6 Sep - 2:04

Bon j'ai ouvert 6 fois le coffre qui portait la référence :

sarwyen.net/img/pnj/30ada366a144a55cc7e7e92afd326d66.gif

Résultat j'ai perdu 4 fois 500 points de vie et j'ai gagné deux fois le miroir de Pussi demain je ferais le même test avec les deux autres coffres.

Le coffre dont la référence commence par 50eed fait gagner 1000 pts d'exp ou vous enlève 500 pts de vie

J'ai essayé le coffre dont la référence commence par que des chiffres et ça ma enlevé 1000 pts de vie a caque fois


[édite de Nemessio]
merci ^^ c'est super sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue100/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyJeu 31 Mai - 22:43

Attention ceci n'est déstiné qu'à ceux qui ne souhaitent plus chercher par eux même les solutions de quêtes !

je préviens pour empêcher le spoil* ^^

Alors j'ajoute ici des soluces des nouvelles quêtes qui ne sont pas (encore ? ) sur coporto .


spoil* : terme anglophone. faite de gâcher l'intrigue, le suspence d'une histoire en son sens générale.




Le Temple des dieux :
Sur kédrok, en l7 (ou k7) se trouve un ange chelou mais fort sympatoche ^^ qui vous donneras un objet tombé de la poche d'un dieux bien connu sur le mini !
Avec ceci en allant sur la case de la hutte de l'homme citrouille (lagdard l'épouventard pour les intimes geek ) vous pourrez voir un petit nuage qui vous emmèneras au temple des dieux, où je n'ai encore rien vu de spécial hormis Fred. ^^'
Mais la map est très jolie ^^ il y'a une auberge, une banque et une fontaine de vie (sous forme d'un verre de vin divin )
Darkspirit a écrit:
des infos supplementaire sur le temple des dieux :

dans le temple aller parler à un autre ange que j'ai trouver en G9
il vous parle d'un grand guerrier de ces terres ...
aller en F22 au caveau des guerriers, cliquer dessus
vous entendez alors parler d'un mobs qui se promenerait dans le sud et n'aimerait que la lueur de la lune, vous êtes censé le tuer.

la suite édité des que j'ai plus d'info, pour l'instant j'ai même pas croiser le mob :S
Il semblerait que le mob en question soit ce fameux Cyclope colossal...


La collection de Tanos :
Spoiler:


L'immortalité de Danös :
Spoiler:
Vous obtiendrez alors une arme de votre classe splendide et redoutable pour lvl 250


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
dark spirit




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006


niveau: 175
classe: guerrier
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue100/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyVen 1 Juin - 20:01

Une autre quête démarre dans la ville de Fartia (barla F14 ou qqe chose comme ça), Bill, un gros pnj, vous parle d'un monstre qui trainerait dehors. En quittant la ville, Kryos, un être étrange ressemblant à Dan mais en gris attire votre attention : c'est un être transformé en pierre, une potion est nécéssaire afin de le ranimer (cliquer 2 fois sur le pnj pour avoir ces infos). En arrivant à la sortie du défilé qui mène a Fartia, un basilic (qui présente certains points commun avec l'hydre au moins d'un point de vue graphique) se dresse fasse à vous. En mourrant il droppe du venin de basilic dont il faut aller enduire le pauvre Kryos qui se reveille et vous octroie un level up ainsi que 3 plume de griffons pour chaque carac (boost qui donnent +100 dans chaque carac sauf en agi +120)
Revenir en haut Aller en bas
dark spirit




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006


niveau: 175
classe: guerrier
karma (mal=>bon):
Les quêtes. Left_bar_bleue100/100Les quêtes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. EmptyDim 30 Sep - 22:27

pour le temple des dieux le mob est un loup garou se promenant au sud est de Kédrok, dans le secteur de la reine des abaille, petite bête bien gentille pour un lvl 100+, retourner à la tombe puis aller voir la pretresse vers G22 de jour qui vous emmene dans la grotte du cyclope (invisibilité nécéssaire pour ne pas mourrir le cyclope fait des retour a + de 240k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes.   Les quêtes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: LE CLAN :: aide, astuces, conseils-
Sauter vers: