Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOMMAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
SOMMAIRE Left_bar_bleue100/100SOMMAIRE Empty_bar_bleue  (100/100)

SOMMAIRE Empty
MessageSujet: SOMMAIRE   SOMMAIRE EmptySam 26 Aoû - 6:51

voici le sommaire du clan, il est bourré de lien et de légères descriptions, afin de permettre une navigation plus simple et de trouver plus rapidement le forum qui correspond a un éventuel post.


[ codes en constructions finis ^^]

HEARTLESS ANGELS II ceci est le forum d'index, gérant et faisant apparaitre toutes les sous-parties.

_ LE CLAN : catégorie renfermant les forums concernants le clan en lui meme, ainsi que des aides en tout genre.
==> Heartless Angels II descritpion du clan et de ses membres, vous y trouverez aussi les regles du forum et les règles du clan (qui sont encore a faire)
==> partie réservée au clan partie accéssible uniquement aux membres
==> Aide, Astuce et Conseils vous y trouverez un peu de tout ca SOMMAIRE Icon_dwa
==> Problemes ici vous postez vos problemes et nous nous chargeons de les résoudre (attention hein ! le premier qui me post un problème de math je l'étripe SOMMAIRE Smile_15 ) ^^

_ LA PLACE PUBLIQUE : ici nos, vos relations avec le monde
==> Saintes Alliances pour poster toute demande d'alliance avec nous ( que se soit d'une personne avec notre clan ou d'un clan avec nous) vous y trouverez aussi les regles pour poster une demande d'alliance
==> Recrutement ici vous posterez votre demande d'adhésion au clan, avant de le faire pensez a lire les regles de demande
==> Marché vous voulez vendre, acheter, échanger des objets ou autre sur le jeu ? c'est par la que ca s'passe Wink
(vous devriez penser a lire les regles du marché pour que votre annonce soit plus claire ^^ )

_ LA BIBLIOTHEQUE : nous conservons ici tout nos écrits
==> Les Listes nos classements en tout genre mis a jour régulièrement
==> FORUM et Forum RP je trouve que ca porte bien son nom... Arrow
==> Le LIVRE D'OR


bah voila ce sommaire a l'air bien parti, ou bien fini ... ^^

ah juste une chose ! :
vous allez peut etre dire qu'il y a trop de regles et reglements que c'est chiant etc etc etc ...
je vous répondrais que c'est pas de la dictature mais juste un superbe moyen (si tout le monde les respectent bien sure) de tenir le forum clairement, et de ne pas se perdre en posts inutiles, perdus, etc etc ...
car si pour le moment il y a peu de messages il se peut que tres prochainement ce soit la croix et la banniere (mais non pas les liens pffff... ) pour retrouver ses posts ou une info!




[remerciements ]

pour l'image de fond :
le labo perfect vision

pour la bannière :
Tiffany du staff créactifs qui avec quelques indications floues de ma part a réalisée cette superbe bannière

pour le logo "qui est en ligne", les boutons et icones de sujet :
LARME D'ANGE

pour le forum :
actiforum.com

pour les tests :
test (membre test du forum ^^)

pour le café au bureau :
alain ^^

pour le clan :
hiphiphip houra !
(dsl j'ai pas pu m'empecher ^^)

pour la patience de faire ce forum :
la musique

pour iture :
les politiciens

pour tout l'or du monde :
je ferais rien ! ca m'interresse pas

pour qu'un homme aprenne a voler :
il faut qu'il apprenne a tomber !


pour le soutien :
ombre du crépuscule , gwenwyfar, necrosis, rauen
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
 
SOMMAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: SOMMAIRE-
Sauter vers: