Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Matriel

Aller en bas 
AuteurMessage
matriel
modo
modo
matriel


Nombre de messages : 53
Age : 32
Loisirs : handball^^
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: 143
classe: sorcière
karma (mal=>bon):
Matriel Left_bar_bleue100/100Matriel Empty_bar_bleue  (100/100)

Matriel Empty
MessageSujet: Matriel   Matriel EmptyDim 27 Aoû - 0:22

Matriel


Mage depuis 530 ans(je commence a me faire vieille), j'errais sur les terres de sarwyen à la recherche de stablité. Vivant tranquillement sur la terre des saurus j'atteins l'expérience de pouvoir explorer kedrok et ses alentours mysterieux.

Mes premiers pas furent bien difficiles sur cette terre encore inconnue à mes yeux. Je fis la connaissance de la solitude d'abord, la peur des brigands et des meurtriers ensuite. Un jour je reçu une missive qui me rendit la plus heureusedes saurus à ce moment. J'allais connaître mon premier clan.

Après avoir beaucoup appris de ce clan il fut temps pour moi de partir et d'accomplir des quêtes qui me permettront d'être ou je suis aujourd'hui.Dans les souterrains de Barlaje m'enfonça dans le mal et la démence à la recherche d'une satisfaction personnel que je ne comblais pas malgré l'acquisition de richesse et mes assassinats.

Dans le chateau de Barla j'accomplis un premier pas vers le bien sans m'en rendre compte compte le moins du monde. En tuant Vemir et ses soldats je connus un sentiment que je ne sus reconnaitre sur le coup.

En arrivant sur Barla, je sentis que mon existence reprenait un nouveau souffle.Ma vie prit un autre sens lorsque je fus accepté chez les Heartless Angels II. Je me rendis compte que l'entraide apportait beaucoup plus que de tuer.Malgré mon vieille age j'ais appris beaucoup de ce clan et pour la première fois j'eus l'impression d'appartenir à une famille.J'ais enfin trouvé de la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexhb49.skyblog.com/
 
Matriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: Bibliothèque :: FORUM et forum RP-
Sauter vers: