Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS

Aller en bas 
+7
ppp911
Rauen
The Housecat
Gwenwyfar
Necrosis
matriel
Nemessio
11 participants
AuteurMessage
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue100/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyLun 21 Aoû - 16:47

bienvenue dans cette section de présentation des membres du forum, donc de vous même, mais aussi de votre personnage dans le jeu, voir dans le clan .

donc en gros et pour faire bref ici mettez tout ce que vous êtes ^^
(je sais que dans le jeu la description perso est limitée, mais ici vous pouvez développer quasimment autant que vous le désirez alors ne vous retenez pas !!!! Razz Razz Razz


[edit by Nemessio]

bon beh je me lance
même si tout le monde me connaît santa (non je déconne bien sur )


mon perso
Alors moi c'est Nemessio, je suis une jeune félys de 102 ans ( ouai quand même ^^)

je suis LA chef des Heartless angels II
jeune sorcière , mais déjà tant redoutée des monstres et pk ...
j'ai l'habitude de rendre le double des coups que l'on m'inflige (tôt ou tard .. ça vous retombe dessus présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Smile_15 )

voilà ma description perso :
belle, rebelle, dentelle ... pas vilaine mais fermement rancunière, elle a pas la langue dans sa poche. Mais elle sait aprécier les honnêtes et serviables gens qui peuplent aussi ces terres. Partie d'un karma neutre. Soyez ~PEACE~ n'attaquez pas ^^

donc voilà partie d'un karma neutre j'approche avec aisance le full bon ^^ <= rectification j'y suis ^^

pour le moment mes caracs sont assez pourries, mais il y a une raison : tout est calculé de maniere à avoir les meilleures stats possibles dans mes niveaux futurs (en correspondance avec l'équipement possible en fonction des lvl....)

Constitution : 77 +28 =====> 211 + 125 forcément maintenant ca claque ^^
Force : 49 +25 =========> 50 + 110
Agilité : 111 +55 ========> 398 + 155
Intelligence : 104 +37 ====> 486 + 210
niveau : 53 (niveau 54 : 1 431 000 XP) ==> niveau 187 (17 391 000 XP)
xp déja fait: 1035381
vie : 1970/1970 ========> 7025 pv (héhéhé)
mana : 130/180 ========> 972 pm

[sinon j'échange des items de la quête de Paloma contre des casques du soldat (je possède déjà croix divine, pierre souterraine, et feuille d'arbre boule) ] euh non plus besoin ^^ et j'ai plus rien
je vends plein d'équipement (mon ancien le plus souvent mais aussi des trucs qui me sont inutiles vu ma classe, dropés par des amis)
pour ça => marcher du clan (pour les membres du clan et /ou du forum selon permissions)
ou bien => marcher général (pour les invités)

ah j'oubliais ! sur le jeu j'ai un protecteur(Van Fanell)... mais il joue si peu que je vais finir par le rattraper (en lvl) il est rarement là pour me conseiller quand j'en ai vraiment besoin (c'est bien ma veine tiens ! ^^) à cause de ça; par contre il est très très sympa ! ^^ ===> ouep il a delete ^^

et j'ai trouvé l'amour ^^ , en la personne de Lyna la magiçiène ma collombe de tendresse

wam
sinon moi dans la vie je suis étudiante à la sorbonne, en science du langage, j'aime beaucoup le sport (pas tous les sports non plus... ), je pratique pas mal d'activités sportives; je fais du théâtre (bientot dans une troupe à part entière ^^ )
je suis très hétéroclyte, mais mon mode de pensée et de vie est celui d'une rasta (je suis rasta)


ps : oui étudiante en SCIENCES du langage pas en littérature, et comme en plus c'est les vacances je fais des fautes partout lol (mais je m'épaule d'une modératrice compétente qui j'éspère pourra passer derrière moi quand ça devient vraiment trop atroce ^^) présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Icon_dwa


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
erwyna
Invité




présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyLun 21 Aoû - 22:44

petite annonce

jeune et jolie prêtresse en manque d'amour cherche beau jeune affectueux, tendre calin......


bon sinon je suis lvl 49 (bientot50)

voici mes stats:
Constitution : 115 +86
Force : 26 +2
Agilité : 46 +17
Intelligence : 130 +34


je connais assez bien le jeu alors si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.



www.human-epic.com
Revenir en haut Aller en bas
matriel
modo
modo
matriel


Nombre de messages : 53
Age : 32
Loisirs : handball^^
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: 143
classe: sorcière
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue100/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyLun 21 Aoû - 23:18

Mageresse qui tente de se repentir de ses quelques 20 kills en soignant (mp moi, je le fais gratuitement)


Aout 2006 Aout 2007
mes caractéristiques:(level 40) ==> level 113
Constitution : 123 +32 ==> 270 +87
Force : 6 +17 ==> 6 +30
Agilité : 6 +10 ==> 206 +71
Intelligence : 128 +41 ==> 219 +106

pv ====> 6703/7095
mana ==> 323/438


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 2:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexhb49.skyblog.com/
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue50/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyMer 23 Aoû - 17:14

Moi c'est Nécrosis et je suis une jeune centaure rôdeuse

voici mes caractéristiques
Constitution : 112 +23
Force : 110 +22
Agilité : 121 +77
Intelligence : 10 +10


je pense m'y connaître assez bien dans le jeu et je suis toujours prête à aider n'importe qui et dans la limite de mes possibilités

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Lucie, j'ai 15 ans et je suis en 1ère L option mathématiques bien évidemment (hihi cherchez l'erreur).
J'adore les langues vivantes, d'ailleurs je parle anglais et italien (juste ce qu'il faut pour qu'ils comprennent et que je comprennent assez mais bon je m'améliore ^^), j'ai fais un an d'espagnol mais pour cause de déménagement j'ai du arrêter et toute seule je me suis lancée dans le japonnais depuis le mois de mai environ. Je trouve que c'est une belle langue et comme j'aime beaucoup de choses en rapport avec le japon, j'avais très envie de m'y mettre.
Sinon à part ça j'adore lire et pour moi un livre c'est un précieux trésor.
J'adore faire la cuisine aussi (surtout quand le résultat est bon) et j'adoooore internet.
Voilà je pense avoir tout dit Very Happy


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
ami(e)/allié(e)
Gwenwyfar


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: 97
classe: Prêtresse
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue100/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyVen 25 Aoû - 18:50

Bonjour je me présente Gwenwyfar, membre du clan des Amazones et prêtresse d'Artémis, je suis une jeune Elfe de 130 ans.

Cons : 82+118 (200)
For : 13+20 (33)
Agi : 86+5 (91)
Int : 166+32 (198)

Niveau : 54
Points de vie : 2 450
Points de mana : 332

Bon s'il existe des objets que seule une elfe ou une prêtresse puisse vous fournir n'hésitez pas à me contacter. Et si vous voulez que je vous accompagne dans une quête pour vous soigner je peux être présente (faudra juste s'arranger avec mon agenda study).


Sinon dans le civil je m'appelle David, j'aime bien la musique punk, le métal et la Jpop.
Je parle Anglais, Allemand, Néerlandais et Japonais (Nécrosis si tu veux des conseils, des cours ou des liens, envoie moi un MP et je te brieferais tout ça).

Comme Nécrosis je suis aussi très branché Japon et je me suis déjà rendu par deux fois là bas et j'espère y retourner l'année prochaine.

[édit de Nécrosis]
Oubli de carac réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Housecat

The Housecat


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


niveau: 26
classe: Guerrier
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue45/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (45/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyVen 25 Aoû - 23:36

The Housecat
Très jeune Félys guerrier qui recherche le pouvoir et aussi à devenir le maître de SarWyen(arrêtez de rigoler!!! C'est un peu le but de tout le monde non? lol! ).

Constitution : 31 +24
Force : 54 +20
Agilité : 54 +7
Intelligence : 34 +18
Niveau 25
(niveau 26 : 325000 XP)
XP déjà fait: 303500
995/995
68/68

Alejandro
Ben voilà, c'est mon nom (comme Zorro ^^), j'ai 15 ans dans l'IRL comme dans l'URL. Mes loisirs sont : La musique rock metal, l'ordi (bien sûr), les mangas et la télé. Je parle l'espagnol, le français, le néerlandais et un p'tit peu d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Rauen
ami(e)/allié(e)
Rauen


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006


niveau: 45
classe: Guerrier
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue50/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (50/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptySam 26 Aoû - 1:15

Je suis une Elfe guerrière (140 ans), la chef des Dragons of Fire Seigneur.

Karma : Neutre

Niveau 43

Constitution : 57 +51
Force : 80 +68
Agilité : 53 +20
Intelligence : 91 +15

Sinon dans l'IRL j'ai 14 ans, je suis la petite soeur de Alejandro (The Housecat) je parle aussi l'espagnol, le français et le néerlandais (Je suis pas faite pour l'anglais Rolling Eyes ). J'aime la musique (surtout le rock/metal), l'ordinateur (MMORPG), la télé, le cinéma et comme d'autres entre nous je suis fascinnée par le Japon! J'adore la culture, la nourriture, le rock japonais, la langue et par dessus tout LES MANGAS!!!!

(En de hors du Japon je ressemble beaucoup à mon frère ^_^' )
Revenir en haut Aller en bas
ppp911




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyDim 27 Aoû - 16:21

bonjour moi c'est pierre-paul mon vrai nom et avec mon perso ppp911 j'essaye de trouver et de finir toutes les quête de ce jeu...


stats de ppp911

constitution : 25 +14
force : 19 +2
agiliteé : 22 +7
intelligence : 41 +13
level :14 (15 : 105000)
vie : 710/710
mana : 82/82


mon perso et moi ne faisons qu'un car tout ce que mon perso est ... je le suis... mon perso peut-être arrogant, sans pitié si attaqué, et très intelligent... mon perso a pris la voie de la magie alors à tous faites attention
Revenir en haut Aller en bas
Soigneur
ami(e)/allié(e)



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Loisirs : foot, cinémas, mes pots...
Date d'inscription : 28/08/2006

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyLun 28 Aoû - 19:52

Salut à tous ^^

Je suis Soigneur prêtre de sarwyen recherche affection et amour :p

Je suis un des prêtres du clan Sons of Lumen Aurora en formation Very Happy

Bon je vois que tout le monde met son lvl et ses stats je vais faire pareil alors ^^:

Je suis lvl 71, avec un karma bon a fond :p

Constitution : 183 +18
Force : 14 +0
Agilité : 76 +58
Intelligence : 170 +71

Et mon IRL est:

Jeune ado de 15 ans recherche fille Smile, en 3ème dans un collège au sud de la France :p
J'ai un frère qui y joue aussi il s'appelle Apolon II et un de mes amis IRL y joue aussi il s'appelle Jojo le destructeur... ils sont tous les deux dans le même clan que moi !

Je suis nul dans toutes les langues même le français... mais je suis fort en sport !

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
asran zala
ami(e)/allié(e)
asran zala


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Loisirs : foot,pc,jeu video,manga et mes amis
Date d'inscription : 29/08/2006


niveau: 91
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue0/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyMar 29 Aoû - 16:12

me voilà,je suis le mari et protecteur de ma chère Nemessio!

suis niveau 91 donc si quelqu'un a besoin de quelquechose il peut toujours demander!

voilà mes stats

Constitution : 126 +59
Force : 11 +20
Agilité : 216 +25
Intelligence : 216 +96

91
(niveau 92 : 4186000 XP)
4095772
3142/3885

dans la vie je m'appelle kentin,j ai 18 ans, je suis belge!
j'habite Jemeppe sur Sambre,j'adore le sport surtout le foot et les sports de combat!mes passions les mangas et les jeux video!

et suis célibataire!
Revenir en haut Aller en bas
troglodeath
Reporter du clan
troglodeath


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Loisirs : hockey-roller, jeux-vidéo et regarder les vidéos de mickey
Date d'inscription : 29/08/2006


niveau: 85
classe: voleur
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue65/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (65/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyVen 1 Sep - 15:14

moi c'est troglodeath, jeune saurus voleur de 500 ans (très jeune vous avez remarqué ?), comme beaucoup de personnes ici, j'aime le japon et les mangas, le métal et le roller aussi.

je suis lvl 55

Constitution : 115+68
Force : 35+0
Agilité : 117+100
Intelligence : 86+0
2960
166

voilà, j'ai réussi à faire une "description" assez pourrie, mais bon...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=M8Qj0t9KKw8
Anonymou
Invité




présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptySam 2 Sep - 10:35

cat Muy? cat
Moi je suis Kahey , un jeune sorcier humain de 14 ans avide tout court bounce
Voici mes caractéristiques :

Mort : 143 fois
Tué 114 joueurs
Tué 7260 monstres

Constitution : 127 +107
Force : 106 +20
Agilité : 141 +41
Intelligence : 207 +86



98
pv : 4110
mp : 430


Youhou , j'aime le chocolat Smile , et mon ordinateur.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyMer 27 Sep - 12:53

Et bien ma présentation est faite dans la partie recrutement, je préciserai que je suis célibataire IG (tout ça parce que je suis un rustre pfff Razz) et pas IRL (oui il faut bien se rattraper quelque part !!).

Je viens mettre mes stats au lvl 31 comme tout le monde les met Wink :

Constitution : 26 +67 (39)
Force : 98 +50 (147)
Agilité : 79 +38 (117)
Intelligence : 6 +10


Mort : 58 X
Tué 14 joueurs
Tué 1674 monstres

On constatera mon grand nombre de morts dans mon jeune âge témoignant du choc que me procurent les PK Very Happy (hein Asran Zala ? :p )

J'en profite pour dire pour ceux qui ne le savent pas (car c'est toujours bon à savoir), les bonus sont limités à la moitié de vos points de carac...
Ex:

Constitution 30 +20 = 30 + (30/2) = 30 + 15
Force 40 + 35 = 40 + 20

etc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raizen

Raizen


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Loisirs : le kill *_*
Date d'inscription : 18/04/2007


niveau: 480
classe: Barbare tiens --
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue0/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyMer 18 Avr - 0:41

Bon je suis pas dans le clan mais c'est pour le fun présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Icon_dwa

Nom :Raizen

Age :100 ans

lvl : 343

Caracts :
Constitution : 224 +50
Force : 1276 +270
Agilité : 575 +90
Intelligence : 6 +0

et ouai top 10 force je suis un bourrin Cool

Stats :
Mort : 393 X ==> j'avais un faible pour le suicide...
Tué 563 joueurs ==>meme pas 600 jme tape la honte dans mes clans :/
Tué 45140 monstres ==> What a Face


Clans :
Ehlonna
Escadron chevalier Gouzigulum
-§-EnFers-§- Sad
Horde de Midgard
Crepuscule
Eglise DTC ==> le meilleur Rolling Eyes

A part ca... parait que j'étais "marié" avec Hilary mais elle a delete juste apres avoir fait le rp qui devait me le faire comprendre -_- , sinon je n'ai jamais arnaqué Very Happy ,je ne me shoot pas avec des boosts et je ne kill pas les Heartless présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Smile_82


[édit by Neme]
mine de rien y'a du bon chez ce gars...
" je ne kill pas les heartless " ^^
en plus un pk suicidaire c'est presque pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raizen

Raizen


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Loisirs : le kill *_*
Date d'inscription : 18/04/2007


niveau: 480
classe: Barbare tiens --
karma (mal=>bon):
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Left_bar_bleue0/100présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS EmptyLun 23 Avr - 11:52

Merci ca me touche Embarassed
Mais les suicides c'était avant le cimetiere...
Et pour les Heartless bah tu sais pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS   présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : LES MEMBRES, LES JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: LE CLAN :: Heartless Angels II-
Sauter vers: