Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pendant les courses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
pendant les courses... Left_bar_bleue100/100pendant les courses... Empty_bar_bleue  (100/100)

pendant les courses... Empty
MessageSujet: pendant les courses...   pendant les courses... EmptyDim 27 Aoû - 5:58

voici une liste de quelques regles....

pendant les courses... Icon_dwa
non j'rigole ^^
voici une liste de trucs a faire lorsque vous vous ennuyez au supermarché

pendant les courses... Smile_821) prennez 24 boites préservatifs et distribuez les au hasard dans les caddies sans que les clients s'en apercoivent

pendant les courses... Smile_822) réglez toutes les alarmes des réveils-matin a 5 min d'intervalle chacune

pendant les courses... Smile_823) laissez une trace de jus de tomate dans l'allée menant aux toilettes

pendant les courses... Smile_824) allez voir un employé et dites lui très sérieusement qu'il y a un code 3 dans l'entrepot

pendant les courses... Smile_825) allez au service clientèle et demandez leur de garder votre sachet de M&M's pendant vos courses

pendant les courses... Smile_826) quand un employé vous demande s'il peut vous aider commencez a pleurer et criez :
"Mais laissez moi tranquille, pourquoi me harcelez-vous comme ca ?"

pendant les courses... Smile_827) placez vous devant la caméra de surveillance a 20cm de l'objectif et essayez d'y trouver un petit quelque chose a manger

pendant les courses... Smile_828) baladez vous dans les rayons et discuter avec un ami imaginaire et demandez lui si il acheterait teml ou tel arcticle
=> observez les réactions

pendant les courses... Smile_829) cachez vous pres des présentoirs de lingerie fine et quanq un client s'aproche pour regarder, hurlez :
" PRENDS MOI ! PRENDS MOIIIIIIIIIIII !! "

pendant les courses... Smile_8210) pendant la diffusion d'un message de service, mettez vos mains sur les oreilles, mettez vous en position du foetus (assis en boule) et criez :
" ah non !! pas encore ces voix dans ma tete !!! "

la creme de la creme :
pendant les courses... Smile_8211) allez dans une cabine d'essayage et lancez haut et clair un majestueux :
"HEY ! Y'A PLUS D' P.Q ICI !! "
pendant les courses... Smile_93

vos courses ne seront plus jamais les memes...


ATTENTION : il est tres difficile de faire toutes ces choses d'une seule traite et/ou dans un seul magasin
_ d'une part les numéros 3, 6 et 7 vous permettrons de rencontrer assez (trop ?) rapidement le personel de sécurité
_ les numéros 1, 2 et 9 recquierent pas mal de discrétion, et un bon niveau d'agilité
_ les numéros 4, 5, 6, 8, 10 et 11 sont très dur a réalisés, car il ne faut surtout pas exploser de rire !! (ce qui est un exploit en situation)

ps : peut etre qu'avec un ami nous allons les refaires mais en filmant discretement... et peut etre que je mettrais ici un lien vers ces vidéos ^^

ajouts et commentaires (sur ce que vous avez fait, coment c'était... ) sont les bienvenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
pendant les courses... Left_bar_bleue50/100pendant les courses... Empty_bar_bleue  (50/100)

pendant les courses... Empty
MessageSujet: Re: pendant les courses...   pendant les courses... EmptyDim 27 Aoû - 11:09

ahahahah vous êtes barjes Laughing
faut vraiment avoir rien à faire hihihi ^^


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pendant les courses... Empty
MessageSujet: Re: pendant les courses...   pendant les courses... EmptySam 2 Sep - 11:38

Non moi je trouve ça marrant! Very Happy






Question tu les a vraiement tous fait n'ai nemessio?

réponse de Nemessio :

ouep ^^ mais pas en une traite ni dans un seul magasin (on trouve rarement des radios réveils dans les boutiques ou il y a des cabines d'essayage ... c'est trop dommage lol) d'ailleurs elles ont été crées en plusieures fois et il y'en a a la base plus de 30... mais elles sont pas toutes droles, y'en a qui foirent souvent, d'autres qui peuvent etre dangereuse etc ... alors on garde que les meilleures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganon

Ganon


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2007


niveau: 375 +
classe: Guerrier
karma (mal=>bon):
pendant les courses... Left_bar_bleue100/0pendant les courses... Empty_bar_bleue  (100/0)

pendant les courses... Empty
MessageSujet: Re: pendant les courses...   pendant les courses... EmptyMer 30 Mai - 6:25

mdr neme, alros ca... je note et je ferai xD

bon je vais pas souvent faire les courses mais quand meme =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendant les courses... Empty
MessageSujet: Re: pendant les courses...   pendant les courses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendant les courses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: Bibliothèque :: les listes-
Sauter vers: