Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Informations sur les alliances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

Ici seront déposée toutes les informations au sujet des alliances.
C'est-à-dire que si l'on envisage une alliance, on déposera ici une sorte d'annonce disant avec quel clan et où nous en sommes. Cela n'a pas du tout pour but que vous donniez votre avis, c'est juste à titre d'information et en quelque sorte c'est une demande d'attention car il ne faudra en aucun cas attaquer ces clans là.
Seront aussi déposées les PNA (pactes de non-agression) que nous avons conclus.
Les clans eux-même déposeront leurs demandes et c'est à celles-ci que vous devrez répondre. (cf. règles d'alliance)
Voilà.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Nécrosis.

[edit de Nemessio]
tout d'abord merci a notre ambassadrice pour son travail jour apres jour
ensuite je tiens a rajouter que tout membre se faisant attaquer par un membre allié se doit d'en avertir le chef du dit clan ainsi que Necrosis ou moi meme.
Et que tout membre de notre clan ayant attaqué 2 fois (1 coup peu etre une erreur, et des plates excuses devront etres faites illico presto) un membre allié ou d'un clan avec PNA sera réprimé et si récidive, sera exclu du clan

en bref si l'on vous attaque ne répondez pas, mais signalez le aux personnes appropriées

merci a toutes et a tous


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyVen 1 Sep - 15:39

Un pacte de non-agression à été signé avec le clan des Dragenkill (tous confondus).
Vous êtes donc priés de le respecter et de ne pas les attaquer.
Si ce pacte est respecté pendant une certaine durée, il sera envisageable de créer une alliance entre nos deux clans.
Merci.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptySam 9 Sep - 18:45

Je vous préviens tous que nous sommes en train de travailler sur une signature de PNA avec le clan Death Machine.
Ce que je voudrais avant tout, c'est que vous ne les attaquiez pas, comme s'ils étaient un clan neutre en proposition d'alliance.
Ce clan ne l'oublions pas était avant notre ennemi et ceux-ci nous proposant un PNA, je me vois mal leur faire des excuses sur une attaque donnée par des membre de ce clan. ( c'est très mauvais pour l'image)
Merci de votre compréhension

[edit de Nemessio]
j'ai d'ailleurs éffacée leur nom de la liste des clans ennemis

ps: on m'a fait part d'attaques de la part de certains death machine recrue, si jamais cela est le cas pour qui que se soit merci d'en informer Necrosis ou moi meme par mp avec une copie ou screen de log


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyDim 10 Sep - 16:21

Il est possible que nous créions une alliance avec le clan des Hearts order adventure. J'éditerai quand j'aurai de plus amples informations


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyDim 17 Sep - 20:34

Une alliance est en vue avec le clan Lumina! Dès qu'il y a du nouveau, je vous en informe. Normallement leur chef Shuriken Fuma doit m'envoyer une belle demande d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyJeu 21 Sep - 16:43

Un PNA est en vu avec le clan Black Abyss!

Si quelqu'un connait le nom de leur forum qu'il me le donne je m'en souviens plus.

le PNA est rompu dès maintenant ! non par notre clan mais par le leur.


[édit by Nemessio]
une bone chose que ce ne soit pas le notre ... une mauvaise qu'il ai été rompu... je vais me renseigner tout personnellement pour savoir ce qui en est .
si l'on pouvait me donner le nom de l'attaquant et si possible un log ce serait nickel .
merci ^^

[Edit de moi]
Les attaquants font parti des black abyss rénégats et ce sont dark warrior er rayan11 selon le chef des black abyss il aurait des problème avec le net ce que j'ai du mal à croire et il n'a pas averti son clan du pna et a encore moin poster dans le notre à cause de cela... je trouve ça louche
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyMer 29 Nov - 22:27

Voilà! Je viens pour vous annoncer qu'un PNA va être signé avec le clan Pan Terra. Ca s'est fait assez vite et sans que personne ne le sache mais j'ai vu la description de leur clan, je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun d'eux. Je vais posté un petit message sur leur forum.
Leur chef est Ravenhood (il a oublié le d dans son pseudo sur notre forum mais c'est pas très important) et donc voilà.
Si vous avez une objection faites le moi savoir j'arrangerai tout Wink
Et puis nous avons convenu que si le PNA se passait bien, nous pourrions envisager une alliance.
Merci pour toute cette attention que vous porter à notre ambassade.
( faut bien que je bosse de temps en temps Neutral ça faisait un sacré moment)
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyVen 5 Jan - 15:37

J'ai pris contact il y a peu avec le chef du clan Satowa. Ce n'était pas la première fois que je rencontrais ce clan et je n'ai jamai eu aucun problème avec eux. J'ai donc demandé si un PNA était possible. Leur chef m'a gentiment répondu qu'il ne faisait pas de PNA, mais uniquement des alliances. J'ai donc poster sur leur forum et j'attend donc la réponse des membres. Normallement il devrait venir poster ici.
Nemessio en tant que chef que tu es, je t'invite à aller poster également sur leur forum, voici l'adresse http://satowa.actifforum.com
J'invite également tous les anges à aller jeter un oeil pour se faire un avis.
Voili voilou!

Bon alors, on m'a informé que certains de nos membres attaquaient les satowas, mais qu'également certains étaient attaqué. J'essaie de rattraper la chose pour que nous puissions nous allier malgré tout mais il faut que tout le monde y mette du sien: c'est à dire plus d'attaque, si vous êtes attaqués vous faites un screen et vous me l'envoyez à moi ou a Neme! S'il vous plait...
Voici une copie de ce que j'ai dit sur leur forum.
Il faut savoir rester diplomate! Il n'y a pas de raison de se facher car ce que l'on veut c'est réparer les torts qui ont pu être causés.
On ne saura jamais qui a tort ou qui a raison car à mon avis cela date et je pensequ'aucune preuve de l'attaque d'origine ne pourra être fournie.
Kahey m'a envoyé un message et je l'en remercie puisque c'est ce que je demande. Il m'a dit que Taur Urgas l'avait attaqué, qu'il avait envoyé un mp à celui-ci et que Taur Urgas l'avait ignoré. Je n'en ai aucune preuve mais j'ai confiance en Kahey. Cependant, et notez bien ce mot, je prend aussi en compte le "témoignage" de Taur Urgas et c'est bien pour cela que l'affaire est compliquée.
Il est vrai que notre clan est un bon clan, de plus un clan anti-PK, malgré que certains de nos membres aient un karma mauvais.
De plus, si les attaques stoppent dès à présent, je ne vois aucun obstacle à l'alliance future de nos deux clans. C'est cela la diplomatie, savoir reconnaître ses torts, s'excuser, et tout faire pour aranger les choses. Je ne donne pas de leçon, loin de moi l'idée, c'est juste que je trouve dommage que les chances d'une alliance puisse être "anéanties" à cause d'attaques passées. Je vais veiller moi-même à retirer Taur Urgas de la blacklist.
Et surtout ne vous fermez pas à la discussion je vous en prie car le seul moyen de résoudre ces probèmes est d'en parler et d'en débattre.
Je reviendrais vous voir un peu plus tard et je vous laisse réfléchir sur mes propos. Je vais informer mon clan de ce que je viens de dire et ils me dira également ce qu'il en pense.

Je vous quitte avec toutes mes amitiés.


Si personne n'y met du sien mes efforts seront vains et autant abandonner tout de suite. C'est un bon clan, anti-PK, bon karma avec de bonnes intentions, nous avons tout intéret à les avoir de notre côté!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyLun 12 Fév - 20:40

J'ai envoyé au clan de la fureur des nains ainsi qu'au hight school des demandes d'alliances suite aux discussion qu'on avaient eu sur le post du clan sur sarwy.
J'attend leur réponse.
Suite... au prochain épisode.

Voici ce que le chef de la fureur des nains nous a gentiment répondu:

C'est avec plaisir que j'accepte ta demande d'alliance, je n'ai jamais su dire non au belle dame comme vous ma chère. Je préviens les membres de mon clan.

Pour info :
Les membres de La fureur des nains vengeance font parti de mon clan aussi.

A bientôt chère alliée.


Si son clan possède un forum, les signatures se feront sur ce dernier et s'il n'en possède pas, il viendra les faire ici.
Voilà.

Pour les Hight, c'est encore en cours car je me suis pas adresser à la bonne personne car ils ont temporairement changé de chef -_-
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyMer 14 Fév - 22:19

Quels charmeurs ces nains!
J'ai posté sur leur forum et il n'y a plus qu'à attendre maintenant.
Je posterai un double de l'acte de l'alliance ici-même une fois que celui-ci sera signé.
Voili Voilou.
Une bonne chose de faite!

Je pense en tout cas que c'est une excellente idée de s'allier avec eux il sont très sympathique et ça va être un régal de jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyLun 26 Fév - 20:25

Bon eh bien je suis en train de voir les clans de sarwyen quasiment lettre par lettre.
Je regarde leur description, leurs membres, leurs alliés et leurs ennemis et je mets ici une liste de clan avec qui nous pourrions éventuellement (je dis bien éventuellement) nous allier.
Si dans l'un des clans il y en a un dont les membres sont mauvais ou autres choses de ce genre prévenez moi par mp. Ou si au contraire il y a des clans que vous connaissez comme étant bons, toujours par mp prévenez moi. Je mettrai des étoiles à côté de chaque nom de clan bon et des dièse à côté de chaque clan mauvais, ou je les rayerai tout simplement je verrai.
Vous verrez dans la liste si c'est un clan anti-pk, deux ou trois noms d'alliés en commun et leur but si je le trouve dans leur description, je complèterai éventuellement avec des infos intéressantes.

Voici la liste:
- ISTIA Alliance * /\ clan anti-pk /\ alliés: satowa et PanTerra
Leur but : parcourir les terres argentées pour en éradiquer le mal sous toutes ses formes partout où il se trouve.
forum: http://istia.superforum.fr/

- le royaume elfia * /\ clan anti-pk /\ alliés: Satowa, PanTerra et Istia
Leur but: lutter contre le mal
forum: http://elfia.highforum.net/portail.htm

- ACHAIA CHE HINA /\ anti-pk (apparemment) /\ alliés: Satowa, Istia et tunariens
Je n'ai pas trouvé leur but...
forum: http://chehina.webrpg.info/index.php

- alliance elfique /\ anti-pk (apparemment) /\ allié: Tunariens
Leur but: lutter contre le mal (apparemment)
forum: http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum

- Amazones ** /\ anti-pk (apparemment) /\ alliés: Satowa et Tunariens
Leur but: lutter contre le mal
forum: http://amazones.actifforum.com/index.forum

- Anti-pk * /\ anti-pk (naturellement) /\ alliés: Satowa, Lex Talionis et Istia
Leur but: lutter contre les pk's
forum: http://anti-pk.bbfr.net/index.forum

- Tunariens (toutes sections) * /\ anti-pk /\ Lex Talionis et Satowa
Leur but: Lutter contre le mal (apparemment)
forum: http://lestunariens.forum2jeux.com

- Broadsword /\ anti-pk /\ PNA : Lex Talionis
Leur but: lutter contre les pk's
forum: http://broadsword.xooit.com

- Le comité de visionnage /\ anti-pk /\ PNA : Anti-pk et Le royaume Elfia
Leur but: lutter contre les Pk's
forum: http://synarkhe.free.fr/forum


liste en construction...


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Informations sur les alliances. Left_bar_bleue50/100Informations sur les alliances. Empty_bar_bleue  (50/100)

Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. EmptyMer 28 Fév - 16:12

Si quelqu'un a un clan à ajouter à la liste, qu'il m'envoie un mp avec les infos nécessaires et je l'ajouterai.
Comme j'actualise la liste quasiment tous les jours, vous pouvez repasser de temps en temps au cas où vous auriez des infos à me donner sur ces clans.
Voilà, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur les alliances. Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les alliances.   Informations sur les alliances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les alliances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: saintes Alliances-
Sauter vers: