Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 P.N.A. Death Machine

Aller en bas 
3 participants

Acceptez-vous ce PNA?
Oui il a l'air sincère
P.N.A. Death Machine Votelcapex7100%P.N.A. Death Machine Votercapqx2
 100% [ 7 ]
Non c'est un coup monté pour mieux nous prendre par derrière
P.N.A. Death Machine Votelcapex70%P.N.A. Death Machine Votercapqx2
 0% [ 0 ]
Peu importe
P.N.A. Death Machine Votelcapex70%P.N.A. Death Machine Votercapqx2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Evil Ernie

Evil Ernie


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

P.N.A. Death Machine Empty
MessageSujet: P.N.A. Death Machine   P.N.A. Death Machine EmptyDim 10 Sep - 15:23

Par un beau matin ensoleillé après une longue marche aux travers des terre de Sarwyen, étant parti du grand cimetière sans fin j'arrivai enfin dans le domaine des Heartless Angels II
mettant un genou par terre je commençais mon discours

"Bonjour à vous membres, chef et sous-chefs du clan Heartless Angels II. Je me présente Evil Ernie Grand Chef du Clan Death Machine .

Si je suis ici, c'est pour vous offrir un Pacte de Non Attaque entre nos deux clan parce que vous êtes du bien et nous du mal

voici la liste de ce que je vous offre :

- mon Clan ne vous portera aucune attaque

- de l'aide si un autre clan vous fait des problèmes

- et pour terminer mes excuses les plus sincères pour toutes les attaques qui ont pues être portées à vous membres,chef et sous-chefs des Heartless Angesl II

sur ces mots, vous apercevez un énorme brouillard épais qui rempli la pièce et quand le brouillard se dicipe enfin le Saurus Evil Ernie à la voix rauque et morbide a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
P.N.A. Death Machine Left_bar_bleue50/100P.N.A. Death Machine Empty_bar_bleue  (50/100)

P.N.A. Death Machine Empty
MessageSujet: Re: P.N.A. Death Machine   P.N.A. Death Machine EmptyDim 10 Sep - 16:06

En tant qu'ambassadrice je ne peux qu'être d'accord avec ce PNA!
A vous, membres, de faire la différence!


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
P.N.A. Death Machine Left_bar_bleue100/100P.N.A. Death Machine Empty_bar_bleue  (100/100)

P.N.A. Death Machine Empty
MessageSujet: Re: P.N.A. Death Machine   P.N.A. Death Machine EmptyDim 17 Sep - 0:33

pareil ^^
P.N.A. Death Machine Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
P.N.A. Death Machine Left_bar_bleue50/100P.N.A. Death Machine Empty_bar_bleue  (50/100)

P.N.A. Death Machine Empty
MessageSujet: Re: P.N.A. Death Machine   P.N.A. Death Machine EmptyDim 17 Sep - 11:02

Bon eh bien je pense que nous pouvons dire d'ors et déjà que le PNA est signé!
Merci à tous pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ernie

Evil Ernie


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

P.N.A. Death Machine Empty
MessageSujet: Re: P.N.A. Death Machine   P.N.A. Death Machine EmptyLun 2 Oct - 5:11

par un beau matin le ciel est bleu les oiseaux chante dans la valée des Heartless Angel II quand d'un coup le ciel devien noir comme les ténebres et un épais brouillard apparait au bout d'une dizaine de minutes le brouillard ce dissipe et un Saurus apparait c'est de Evil Ernie chef de la Death Machine

Bonjour mes amis(es) du clan Heartless Angel II je vien vous annoncez que la basse section de la Death Machine est plus que mauvais souvenire car je me suis rendu conte qu'il y avais une taupe a l'intérieure du clan donc j'ai donné ordre a leurent chef de dissoudre le clan et que lui et ces sous chefs rejoindre la haute section sur ce je vous souhaite une bonne route et si vous avez des problemme et que vous auriez besoin de nos service n'ésitez surtout pas a nous contacté nous somme a votres disposition

a peine cette derniere phrase terminer le saurus a la voix rauque et morbide s'évaoui dans un épais brouillard lorsque le brouillard ce dissipe vous retrouvez le ciel bleu de cette charmante matinée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.N.A. Death Machine Empty
MessageSujet: Re: P.N.A. Death Machine   P.N.A. Death Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.N.A. Death Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: saintes Alliances-
Sauter vers: