Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 alliance avec le clan epsilon

Aller en bas 
4 participants

Qu'en dites vous?
oui je les acceptes
alliance avec le clan epsilon Votelcapex7100%alliance avec le clan epsilon Votercapqx2
 100% [ 6 ]
non il doivent partir
alliance avec le clan epsilon Votelcapex70%alliance avec le clan epsilon Votercapqx2
 0% [ 0 ]
je ne veut pus le revoir de ma vie lol
alliance avec le clan epsilon Votelcapex70%alliance avec le clan epsilon Votercapqx2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
mellenor
Invité




alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon EmptyLun 18 Sep - 21:39

Suivant les ordres de sa chef lyna la magiciène une jeune centaure du nom de Mellenor alla à l'ambassade des heartless angel pour y rencontrer leur ambassadrice Necrosis et lui offrir une offre d'alliance.


Bonjour je me présente je m'appele Mellenor (sous-chef des epsilon) et je suis ambassadrice des epsilon et je me présente aujourd'hui devant vous pour faire une demande d'alliance.


La raison pourquoi ma chef lyna aimerait faire une alliance c'est pour celler l'amitié existant entre Nemessio et elle.

Nous sommes des guerriers de l'ancien temps entrainés pour combattre les forces du mal.


Nous sommes un clan totalisant 17 membres mais nous sommes toujours a la recherche de nouveau membre voulant rejoindre notre cause. Le niveau moyen de notre clan est d'environ 35. Nous essayons d'être un clan actif mais le monde ne joue pas tous au meme niveau donc je nous désignrait donc comme un clan passif actif. Nos point fort son l'aide et l'entraide entre nos membres, personne n'est laisser à l'abandont quand il rejoind nos rang et nos allier bénificirons de ce meme traitement ainsi que notre aide si votre clan rentre en guerre avec un clan du mal nous dépecherons immédiatement des guerriers pour vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
alliance avec le clan epsilon Left_bar_bleue100/100alliance avec le clan epsilon Empty_bar_bleue  (100/100)

alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon EmptyLun 18 Sep - 21:56

hihihi je suis la premiere a passer dessus ^^


bien évidement aillant voulut un tel pacte je suis fondamentalement d'accord !!

maintenant je suis chef mais pas dictatrice aussi l'avis du reste du clan est nécéssaire a la validation de cette alliance

je remercie mellenor d'avoir lu et si bien appliqué les regles de demande d'alliance ^^ (c'est vrai c'est parfait !! ) alliance avec le clan epsilon Icon_th2

et bien sur remercie l'ensemble du clan epsilon pour cette confiance (c'est vrai ^^ pas mal d'entre connaissent lyna et savent que c'est une personne super, mais chez vous je n'ai pas eu vent de quelques contacts avec nous)

alliance avec le clan epsilon Smile_20
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
mellenor

mellenor


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2006


niveau: 144
classe: rodeuse
karma (mal=>bon):
alliance avec le clan epsilon Left_bar_bleue100/100alliance avec le clan epsilon Empty_bar_bleue  (100/100)

alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon EmptyLun 18 Sep - 22:05

hihihhi jai voter pour moi lol
y fallait trop que je le fasse dsl


[edit bye Nemessio]

:mdr: mais je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon EmptyMar 19 Sep - 13:54

Vu que lyna est la chef des epsilon oui!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White sp
Invité




alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon EmptyMar 19 Sep - 15:00

Ayant croisé certains de leurs membres à plusieurs reprises sans en subir aucun dommage je me prononce en faveur de cette alliance alliance avec le clan epsilon Smile_52
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
alliance avec le clan epsilon Left_bar_bleue50/100alliance avec le clan epsilon Empty_bar_bleue  (50/100)

alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon EmptyMar 19 Sep - 21:19

C'est avec un grand OUI que je j'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
alliance avec le clan epsilon Left_bar_bleue100/100alliance avec le clan epsilon Empty_bar_bleue  (100/100)

alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon EmptyMar 19 Sep - 22:03

ouuuuuuh pinaise ^^ premier vote sérieu la !!!

on a plusieurs membres du clan qui ont votés ca fait plaisir (a epsilon aussi je pense alliance avec le clan epsilon Icon_dwa )

ca me fait plaisir que le fofo commence enfin a prendre vie! ca me motive beaucoup ! et comme une bonne nouvelle vient jamais seule cheers

le mini chat est bientot pret alliance avec le clan epsilon Work8tt
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
lyna la magiciène
ami(e)/allié(e)
lyna la magiciène


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2006


niveau: 277
classe: sorcière
karma (mal=>bon):
alliance avec le clan epsilon Left_bar_bleue100/100alliance avec le clan epsilon Empty_bar_bleue  (100/100)

alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon EmptyVen 22 Sep - 15:56

Ayant reçu un rapport de son sous chef mellenor sur ca demande d'alliance, lyna la magiciène alla a son tour se présentée a l'ambassade des heartless angels.


Bonjour a tous, je me présente, je suis lyna la magiciène, chef du clan epsilon, je viens vous informer en mon nom et en celui des membres de mon clan , que notre demande d'alliance avec vous, a été voté et appouvé aussi de notre coté.
Je peux donc considéré qu'as partir de cette instant nos deux clans sont alliés et je m'en félicite.

*lyna posa une main sur son coeur et fit une révérance aux hauts membres de l'assemblé et se retira*


[hrp: bon je sais je suis pas très doué en rp, mais c'est l'intention qui compte alliance avec le clan epsilon Icon_dwa allez on sort les bouteilles alliance avec le clan epsilon Smile_20 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.htm
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
alliance avec le clan epsilon Left_bar_bleue100/100alliance avec le clan epsilon Empty_bar_bleue  (100/100)

alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon EmptyVen 22 Sep - 22:34

cool
bon ca c'est dit ca c'est fait basta ! ^^

vous voila donc des heartless angels par alliance !!
bravo ^^

aller je vais de ce pas ajouter le clan dans la mention "allié"

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Contenu sponsorisé





alliance avec le clan epsilon Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan epsilon   alliance avec le clan epsilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec le clan epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec le clan The warrior angels [sondage]
» Dragenkill [clan a clan]
» LES PAPOTAGES DU CLAN
» xp sur un membre du clan
» LES REGLES DU CLAN [ A LIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: saintes Alliances-
Sauter vers: