Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Aranor

Aller en bas 

M'acceptez-vous?
oui
Candidature Aranor Votelcapex7100%Candidature Aranor Votercapqx2
 100% [ 6 ]
non
Candidature Aranor Votelcapex70%Candidature Aranor Votercapqx2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aranor

Aranor


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2006


niveau: 111
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Candidature Aranor Left_bar_bleue60/100Candidature Aranor Empty_bar_bleue  (60/100)

Candidature Aranor Empty
MessageSujet: Candidature Aranor   Candidature Aranor EmptyMar 19 Sep - 17:11

Bonjour à tous je m'appelle Arnaud j'ai 21 ans...

Mon personnage, Aranor est un sorcier sorcier elfe de niveau 41. Son histoire n'est pas très passionnante, mais même pour lui son passé est entouré de mystère, cela fait bien longtemps qu'il à abandonné l'idée de l'éclaircir et de découvrir d'ou il vient. La seule chose qui compte pour lui est la magie... ( Il faut dire aussi qu'il ne reste pas insensible au charme d'une belle femme :p ). Aranor n'est ni bon ni mauvais, si il voit une personne blessé il la soignera, mais si il est attaqué, alors il se défendra, même si cela aboutti à la mort de son adversaire

Si j'ai choisit ce clan c'est parce que Kahey en fait parti tout simplement


Un matin d'été absolument banal, après un affrontement contre quelques monstres, je décidai de faire une halte dans l'ombre d'un rocher. Rapidement la soif me vint, mais ma gourde était vide. Nul auberge à proximité pour me ravitailler en vin. La journée s'annonçait difficile. RApidement mon désapointement laissa place au sommeil, je fus alors réveillé par un jeune humain du nom de Kahey. Tout comme moi, c'était un sorcier. La discution se fit naturellement. Sans vraiment parler de notre passé, nous primes la route ensemble. Rapidement l'absence de clan se fit sentir, c'est alors qu'en descendant une colline, ce jeune humain me parla du sien. Sans m'en rendre compte, je désirai en apprendre plus sur eux, mais sans que j'ai eu un mot à prononcer, il m'indiqua au bas d'un sentier un feu de camps ou plusieurs personnes se tenait la en train de discuter
"Viens avec moi, me dit-il. Je vais te présenter"

[edit de Necrosis]
J'ai juste rajouter un petit sondage Wink

[edit de Nemessio]
j'ai juste voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aranor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ARANOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: recrutement-
Sauter vers: