Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature tinylastar

Aller en bas 
4 participants

en voulez-vous ?
oui il a l'air sincère
candidature tinylastar Votelcapex789%candidature tinylastar Votercapqx2
 89% [ 8 ]
il ne m'evoque rien ...
candidature tinylastar Votelcapex70%candidature tinylastar Votercapqx2
 0% [ 0 ]
j'ai pas compris ce qu'il vient faire chez nous
candidature tinylastar Votelcapex711%candidature tinylastar Votercapqx2
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
tinylast
Invité




candidature tinylastar Empty
MessageSujet: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyMar 26 Sep - 21:34

kikoo
alors je me présente, je m'appelle anthony , j'ai 18 ans , j'habite en Belgique.
très chouette pays Smile

je suis un orc guerrier de niveau 22 et je ne cesse d'augmenter de niveau.
Il ne faut pas me chercher car mes armes sont très bien affutées et peuvent faire très mal , de plus , je suis doté d'une force extraordinaire Smile
( pour vous savoir )
Constitution : 35 +21
Force : 83 +26
Agilité : 29 +3
Intelligence : 8 +0

Alors , je souhaite rejoindre votre clan , car on ' a conseillé votre clan sur le chat ( je sais plus quii c'est :s )
on m'a dit , qu'il y avait du monde sympa Smile
et c'est ce que je cherchais , un clan avec du monde et sympa c'est encore mieux Wink

alors , voilà , je pense que c'est mieux de m'avoir avec vous , que contre vous Smile

voilà , je pense que j'ai tout dit Wink
j'espère vous revoir dans le clan
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
candidature tinylastar Left_bar_bleue100/100candidature tinylastar Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyMar 26 Sep - 21:56

ouep ^^ c'est pas mal !

j'ai rajouté le sondage ^^


mais je voudrais te poser une ou deux questions avant de voter

je connais ton karma (presque full bon ^^), mais quelles sont tes aspirations ? pacifistes, pk , pkk ??? autres ...

qu'attends tu de notre clan (ormis l'ambiance l'équité et l'entraide) ?

es-tu actif ? (connection au moins une fois tout les 3-4 jours en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Anonymou
Invité




candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyMer 27 Sep - 12:35

Bien le bonjour,

Les memes questions que Nemessio, puis j`en profite pour te conseiller (pas en tant que reproche/critique, mais plus pour montrer ta motivation et que tu as pris le temps de rediger) d`essayer de soigner au mieux l`orthographe lors du post pour postuler Smile

Bonne chance pour ton integration cheers
Revenir en haut Aller en bas
matriel
modo
modo
matriel


Nombre de messages : 53
Age : 32
Loisirs : handball^^
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: 143
classe: sorcière
karma (mal=>bon):
candidature tinylastar Left_bar_bleue100/100candidature tinylastar Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyMer 27 Sep - 14:19

Bonjour, et bien moi j'ais voté pour ton intégration dans le clan Smile Mais soigne ton écriture s'ilte plait
Revenir en haut Aller en bas
http://alexhb49.skyblog.com/
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
candidature tinylastar Left_bar_bleue50/100candidature tinylastar Empty_bar_bleue  (50/100)

candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyMer 27 Sep - 16:20

Moi j'attends les réponses aux questions de Nemessio pour voter et c'est vrai que l'écriture peut être soignée même si je vais corriger ça pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyMer 27 Sep - 18:12

cat ^^ moui suis d'accord Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
tinylast
Invité




candidature tinylastar Empty
MessageSujet: reponse   candidature tinylastar EmptyMer 27 Sep - 22:16

ui ui
je suis actif , je me connecte plus d'une fois par jour Wink
alors , mon karma est bon , parce qu'au debut , j'avais choisis bon Smile
et j'essaye pas de le tenir bon ou mauvais , j effectue mes quêtes et kill les animaux et quelques persos Smile

j'espere aussi que de temps en temps, notre clan, effectuera quelques attaques groupés Smile
et si possible que pas mal de personnes craignent notre clan Smile

et en fait , un pacifiste, pk et pkk :
je ne sais pas exactement ce que c'est Sad
desolé mais je suis encore nouveau Smile

[edit et correction de Nemessio]
arf oui c'est sur ... si tu sais pas ce que c'est c'est pas facil de dire ... :

PK pour PLayer killer : un sale tueur de joueur bete et mechant qui ne sais pas jouer, et donc prend son pied a tuer les autres joueurs qui eux savent s'amuser sans emmerder le monde

PKK pour player killer killer : un joueur qui en ayant telement marre des pk décide de devenir leur cauchemard, et qui donc se met en chasse des pk et leur retourne la politesse du kill stupide bete et mechant (c'est mon cas)

pacifiste : personne qui joue son jeu, sans se soucier des agressions exterieur, qui n'attaque pas !!! mais a la limite réponds lorsque l'on l'attaque. généralement les pretres sont les pacifist les plus facils a reconnaitre ... (il y'en a aussi qui sont pkk) ... voila pour l'info


sinon tu dis que tu aimes bien tuer des gens ? tu entends quoi ? un peu de pk de temps en temsp , bcp de pkk ou pk pur et dur??
Revenir en haut Aller en bas
tinylast
Invité




candidature tinylastar Empty
MessageSujet: re reponse lol   candidature tinylastar EmptyJeu 28 Sep - 18:57

c est plus du pkk Smile
( merci pour ta reponse Smile )
mais de temps en temps je tue certaine personne que j aime pas leur nom Wink
lol
mais c est assez rare Wink
je prefere tué les animeaux Smile et faire mes quetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
troglodeath
Reporter du clan
troglodeath


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Loisirs : hockey-roller, jeux-vidéo et regarder les vidéos de mickey
Date d'inscription : 29/08/2006


niveau: 85
classe: voleur
karma (mal=>bon):
candidature tinylastar Left_bar_bleue65/100candidature tinylastar Empty_bar_bleue  (65/100)

candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyJeu 28 Sep - 19:03

moi aussi des fois je tue des gens parce que j'aime pas leur nom^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=M8Qj0t9KKw8
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
candidature tinylastar Left_bar_bleue50/100candidature tinylastar Empty_bar_bleue  (50/100)

candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyJeu 28 Sep - 20:14

Merci pour toutes tes réponses et je précise donc que je vote oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
candidature tinylastar Left_bar_bleue100/100candidature tinylastar Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyJeu 28 Sep - 22:00

et je peu savoir qui c'est permis de l'integrer au clan alors que j'ai (et d'autres d'ailleurs) meme pas encore lu sa réponse ??? ni meme voter ?? hein ??
non mais ca veut dire quoi ca ?! c'est pas la foire le clan quand meme sinon vous n'avez qu'a inviter vos potes et les faire rentrer sans en parler a personne pendant que vous y etes !!

non mais j'hallucine quoi ...


franchement la je trouve ca vraiment pas sympa... je me suis galerer des heures drant me bousillant mon temps libre (a savoir que je le prend sur mes nuit vu que je suis tres occupée) bousiller les yeux et tout ce qui va avec pour faire un forum afin qu'on ai un clan structuré et apres chacun se permet de vivre dans son monde ?????? mais ca veut dire quoi a la fin???

si vous voulez que l'on arrete le forum etc il suffit de le dire et je suprime le fofo et chacun fait ce qu'il veut !! moi perso ca m'arrange ca me fait plus de temps pour dormir, je me prend moin le chou avec des codes complexes etc ...

par contre faudra pas s'étonner si cela ressemble plus a une ferme ou une décheterie qu'a un honnorable clan mais ca c'est vous qui voyez....


non je pense que le minimum la aurait été au moin de l'écrire sur le forum avant de l'accepter... je veux dire plusieurs personnes on écrit qu'elles attendaient de lire les réponses aux questions avant de se prononcer ...
et la il y'a 2-3 pe(sonne qui on pus lire et ca y'est tout le reste est totalement d'accord ??

ok j'aurais voter pour mais j'aurais bien voulu voter quand meme avant d'etre devant le fait accompli!! je l'ai vu dans le clan avant meme de savoir qu'il avait poster sa réponse imaginez un peu la merde si il avait s'agit d'un pk ou d'une personne totalement imprennable pour le clan on fait quoi apres ? on le vire comme un chewing gum usagé ??

la vraiment candidature tinylastar Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Anonymou
Invité




candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyVen 29 Sep - 14:39

Moi j'ai pas voté geek J'attendais un piti peu de voir, maintenant on va lui serrer la ceinture au tiny pour se venger niark niark alien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyVen 29 Sep - 17:58

C'est pas trop ça faute à tyni
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
candidature tinylastar Left_bar_bleue50/100candidature tinylastar Empty_bar_bleue  (50/100)

candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyVen 29 Sep - 18:25

Eh beh faudra demander à Erwina ou à Aranell puisque je pense qu'il n'y a que nous 4 qui puissions accepter un nouveau membre et je ne pense pas que ce soit toi (logique -_-) et je peux assurer que ce n'est pas moi non plus.
Cela me choque aussi qu'il ait été accepter sans que ton accord ait été déposé car c'est tout de même toi la chef du clan et ne venez pas me dire que je brosse dans le sens du poil s'il vous plait.... J'essaie seulement de respecter la hiérarchie. Enfin bref ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
candidature tinylastar Left_bar_bleue100/100candidature tinylastar Empty_bar_bleue  (100/100)

candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptySam 30 Sep - 5:49

ben je crois que tout le monde peut accepter un nouveau membre ... mais il faudrait me le confirmer

sinon oui je suis d'accord avec toi necrosis, meme si j'aime pas trop ca je suis la chef de clan et ca implique que j'ai certains droits "sur" vous en tant que membres, mais aussi certains devoirs comme valider un pacte ou une adhésion, modifier la description du clan etc....


par contre comme je le dis j'aime pas trop le faite d'etre chef car je n'aime pas trop les gens en haut de la hierarchie car généralement ils en abusent... et c'est pourquoi chaque fois que je veu lancer un truc bah je vous demande de vos positioner dessus...

" La hierarchie c'est comme un arbre rempli de singes... :
ceux d'en haut regardent en bas et voyent des visages souriants...
tandis que ceux d'en bas levent la tete et voient des trous du Q "

candidature tinylastar Smile_93
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
White sp
Invité




candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptySam 30 Sep - 20:08

"la hiérarchie c'est comme les planches d'une étagère : plus c'est haut, moins ça sert" proverbe mili
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
candidature tinylastar Left_bar_bleue50/100candidature tinylastar Empty_bar_bleue  (50/100)

candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar EmptyDim 1 Oct - 11:29

C'est pas un compliment pour les chefs de clan alors Laughing mais bref
nous assistons à un détournement de topic là ^^
[vérouillage du sujet en cours...]
.
.
.
[Félicitations, votre sujet est vérouillé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tinylastar Empty
MessageSujet: Re: candidature tinylastar   candidature tinylastar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tinylastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: recrutement-
Sauter vers: