Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REGLE POUR POSTER UNE DEMANDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
REGLE POUR POSTER UNE DEMANDE Left_bar_bleue100/100REGLE POUR POSTER UNE DEMANDE Empty_bar_bleue  (100/100)

REGLE POUR POSTER UNE DEMANDE Empty
MessageSujet: REGLE POUR POSTER UNE DEMANDE   REGLE POUR POSTER UNE DEMANDE EmptyLun 21 Aoû - 23:32

bien évidement pour poster a proprement dit votre candidature, il suffit de clicker un peu sur le jeu et tok miracle vous voila inscrit sur la liste des demandeurs !!

le fait est que non ! car vous n'etes pas encore accéptés ...
pour cela, et en vue de la fermeture du clan (afin d'avoir un nombre stable, et que l'on puisse mieu se connaitre et tisser des liens) il va bientot falloir postuler en premier lieu sur ce magnifique (oui je m'y crois un peu lol) forum

c'est pourquoi, et afin d'augmenter vos chances de réussite, nous vous engagons a respecter ces quelques règles :

1) il faut venir sur le forum en tant qu'invité, se présenter, présenter son personnage ainsi que ces aspirations :
_vous dans la réalité (on a pas besoin de tout savoir non plus mais le minimum age, pseudo, une description de vous (pas physique ...)

_et une plus complete de votre perso : race, classe, niveau, son but, son histoire... si il est pk ou soigneur, bon, neutre ou mauvais)


2) pas une lettre de motiv' mais presque ... du moins dire pourquoi vous avez envie de rejoindre ce clan


3) ce qui vous a amener jusqu'a nous !! (et oui la cheffe est tres curieuse lol)


4) si envie (c'est un bonus) rédiger quelques lignes a la "rp" racontant notre (et oui deja notre ^^) rencontre


5) lire l'histoire du clan (ca peut aider ... a pas se tromper de clan)


6) posséder une image perso sur le jeu, ainsi qu'une description perso


7) enfin une seule demande d'adhésion par post, et si possible création d'un sondage (seul le clan peut y répondre dans cette section) concernant l'avis du clan avec les trois catégories suivantes (ou du genre pour les originaux):
_oui^^ je suis pour a 100% !!
_mouai, m'a l'air sympa
_ heum... on devrais revoir les critères d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
 
REGLE POUR POSTER UNE DEMANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: recrutement-
Sauter vers: