Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Partisans de Faust VIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuratoru




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyMar 12 Déc - 20:40

Kuratoru entra dans la piece principale du palais, étant émeirveillé par la beauté ambiante.
Il s'approcha du trône ou siégait le chef des Heartless Angels et il tendit un parchemin apposé du sceau des partisans.

"je vous en prie, signez ceci en gage de notre alliance..."
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue50/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyMer 13 Déc - 17:57

J'ai dû louper un épisode là Neutral
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est ce clan?
Revenir en haut Aller en bas
White sp
Invité




Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyJeu 14 Déc - 20:05

Ce sont les ex-warrior angels avec lesquels nous devions signer un PNA, le clan a été dissous et s'est reformé sous ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue50/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyJeu 14 Déc - 20:09

ah d'accord!!!! merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue100/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyMar 19 Déc - 22:57

ok, mais on en est ou donc avec ce clan ??
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Kuratoru




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyMer 20 Déc - 15:11

Eh bien actuellement nous sommes en phase de recrutement pour que le clan se consolide et notre chef aimerait devenir un des clans importants de SarWyen, il nous faut donc beaucoup de clans forts comme le votre a nos cotés^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue50/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyMer 20 Déc - 16:44

moi je dis pas non ^^ et puis se faire qualifier de clan fort ca rend fier même si on le doit à notre chère Neme
Revenir en haut Aller en bas
Aranel

Aranel


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Loisirs : Escrime, chant, lecture, jeux vidéo, badminton, danse et autres :P
Date d'inscription : 28/08/2006


niveau: 70
classe: Rôdeur (et fière de l’être!!)
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue50/50Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyMer 20 Déc - 18:33

Par chez nous, on appelle ça "flatter dans le sens du poil".
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue50/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyMer 20 Déc - 21:08

:'( aranel il est méchant avec moi
(hihi mais il a pas tort)
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue100/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyJeu 21 Déc - 3:16

bah vi il a pas tort ^^ il est pas sous chef pour rien !!

Les Partisans de Faust VIII Icon_dwa


mais bien sur nous sommes un clan fort (meme si ca se sait pas encore ...)

le fait que nous ayons tous un certain niveau et que nous soyons dans le meme espace (barla et environs) nous rend fort par le fait que nous soyons tous accessibles les uns les autres pour s'aider etc... de plus nous comptons Aerie notre centaure rodeur bon lvl et aussi moi qui pkk pas mal à capitale.

je suis ni pour ni contre, je souhaite un PNA + aides, en attendant de savoir à quoi ressemblera votre clan une fois "consolidé"
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Aranel

Aranel


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Loisirs : Escrime, chant, lecture, jeux vidéo, badminton, danse et autres :P
Date d'inscription : 28/08/2006


niveau: 70
classe: Rôdeur (et fière de l’être!!)
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue50/50Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (50/50)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyJeu 21 Déc - 6:38

Je vais poursuivre sur l'idée de Nemessio. C'est le fait qu'on s'entende bien et que notre clan est uni qui nous rend forts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Loisirs : Dessin et les scouts et slider des rampes merci Troglo!
Date d'inscription : 10/12/2006


niveau: 97
classe: Sorcier
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue100/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyJeu 21 Déc - 11:01

je ne suis pas trop pour perso!
Pourquoi s'encombrer d'alliance surtout avec des petits clans composées de quels membres....
je ne dirait pas qu'on est un clan puissant car on est rien a côté des Solms des Ombres de L'éternelle confrérie la Dark les Enfers et les hilandars qui eux sont des clans connus et réputés.
Voilà voilà donc comme vous avez pu le constater je suis contre...


[édit by Neme]
je suis pas d'accord ! ces clans sont si forts car leur membre sont haut lvl et que leur lvl moyen se situe aux allentours de 250, maintenant si on regarde ils sont souvent éparpillés, les uns changent de clans avec les autres très souvent et même si ce ne sont que des petites balades de quelques jours ils n'en restent pas moins disloqués (combien de fois canni a kill gorhuan pour qu'il arrete de se balader? ptdrrr... bref) ce qui fait qu'ils sont connus et réputés, c'est parcequ'ils sont présents sur le mini et qu'ils discutent entre eux ... rien de plus que nous ne pouvons avoir (hormis les lvl mais de toutes facons on en a pas besoin ^^)


[edit de Necrosis]
Moi je suis pas non plus d'accord, premièrement en tant qu'ambassadrice je suis pour toute les alliances.
Deuxièmement je ne pense pas que le nombre de membre dans un clan fait qu'il est fort ou non il existe des clan de 20 persos qui sont nuls et qui n'arrivent à rien et finissent tout simplement par s'éroder. Et il y a des clans de peu de membres mais qui ont un bon lvl et sont soudés. Il faut laisser leur chance aux clans de faire leur preuve. De plus après réflexion, je m'alligne dans l'idée de faire seulement un pna.


Dernière édition par Nemessio le Sam 23 Déc - 3:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuratoru




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyVen 22 Déc - 20:38

C'est aussi ce que je comptais faire,une alliance forte avec un clan est encore trop tot pour nous!Nous voulons grandir seuls sans etre trop tentés de demander de l'aide a nos alliés.C'est pourquoi j'avais prévu de ne seulement faire qu'un PNA...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Loisirs : Dessin et les scouts et slider des rampes merci Troglo!
Date d'inscription : 10/12/2006


niveau: 97
classe: Sorcier
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue100/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyVen 22 Déc - 21:24

Je donne juste mon avis...
Necrosis ton bute est de p-t faire des allainces mais pas n'importe quoi comme allaince et pas dire oui au premier venu!
Perso je ne sais rien de ce clan...Ils se sont a peine présenté!
Ce qui est des clans puissants en effet ils sont connu grace a leur bon lvl! Il y a aussi la Fureur des nains qui est très connu mais ils sont connu par leurs nombres de membres et le nombres de sections! Il y a aussi les Tunariens fin j'arrete avec mes exemples!


PS: Je suis fan de l'xpression "perso je ..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue50/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptySam 23 Déc - 14:46

les tunariens nous sommes alliés avec certains d'entre eux
De plus ce que tu m'as dit m'a vexée car je n'accepte pas toutes les alliances sinon chaque personne que je croise serait invitée à venir ici ce qui est loin d'être le cas. Ce que je dit c'est que les alliances si elle me semble sincère je suis pour et en règle générale ceux qui postent ici veulent une alliance sincère. Je pense que mon travail je le prends au sérieux et quand je cherche des alliés j'observe les description de clan et si il y a je vais faire un tour sur leur forum. Or est-ce que tu vois des dizaines d'alliances ici??? en plus je ne penses pas que ce soit un compliment pour loes faust mais après c'est autre chose.
Je voulais juste te dire que je n'avais pas apprécier ta remarque. J'ai également donné mon opinion et que tu me dises que je fais n'importe quoi, ce qui est ce que tu as dit au cas ou tu dirai le contraire, ça ne me plait pas.
Si tu penses faire mieux je t'en prie ne te gène pas. après tout personne n'est infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Loisirs : Dessin et les scouts et slider des rampes merci Troglo!
Date d'inscription : 10/12/2006


niveau: 97
classe: Sorcier
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue100/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptySam 23 Déc - 18:17

Necrosis a écrit:
J'ai également donné mon opinion et que tu me dises que je fais n'importe quoi

Je n'ai jamais dit que tu faisais n'importe quoi!
Et on est pas là pour ce disputer!
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue100/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptySam 23 Déc - 19:20

disputer ... discuter il y a si peu, la nuance tient dans le choix des mots, surtout dans leurs visées réelles...
Je vous permet de continuer cette discution mais certainement pas a couteaux tirés ! Je ne tolérerais pas qu'il y ai des engueulades qui pourraient fragiliser l'unité du clan aussi arreter les remarques inquisitrices, blessantes ou a la réthorique mal controlée.
Necrosis nous savons tous que tu occupes ton post d'ambassadrice avec coeur et sérieux.

Mickey lorsque tu formule le fait qu'il y ait sur notre forum que très peu de cas de pna ou pacte qui n'aient été validé et respéctés montre parfaitement que necrosis fait bien attention et ne nous a présenté aucun clan reprochable directement (aucun clan ne peut controler les moindres gestes de ses membres) et de plus sa remarque sur le nombre de clan alliés est véridique nous n'avons pas tant d'alliés que ca. Aussi je comprenne très bien l'impression que tu as de venir juste pour voter "oui" aux divers sondages, moi aussi j'ai parfois cette impression, mais cette impression chez moi me fait me dire que je peux placer toute ma confiance en notre ambassadrice (meme si je l'avoue je vote jamais directement ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Les Partisans de Faust VIII Left_bar_bleue50/100Les Partisans de Faust VIII Empty_bar_bleue  (50/100)

Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII EmptyDim 24 Déc - 11:18

Pour moi il n'y a pas eu dispute mais juste explication.
En aucun cas je ne veux créer de tensions dans le clan.
A mon avis, en tout cas de mon côté, ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Partisans de Faust VIII Empty
MessageSujet: Re: Les Partisans de Faust VIII   Les Partisans de Faust VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Partisans de Faust VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: saintes Alliances-
Sauter vers: