Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aranell

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranel

Aranel


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Loisirs : Escrime, chant, lecture, jeux vidéo, badminton, danse et autres :P
Date d'inscription : 28/08/2006


niveau: 70
classe: Rôdeur (et fière de l’être!!)
karma (mal=>bon):
Aranell Left_bar_bleue50/50Aranell Empty_bar_bleue  (50/50)

Aranell Empty
MessageSujet: Aranell   Aranell EmptyJeu 11 Jan - 0:45

Au beau milieu d'une nuit sans lune, dans un village caché au sein de la mort, les cris d'un bébé naissant se firent entendre. Un couple de sorciers Saurus, les chefs des grands mages de Tanédhel, célébraient la naissance de leur premier enfant: une fille. La seule survivante de sa couvée. Dès qu'elle fut sortie de sa coquille, son père, Sehtrak, la baigna dans une décoction d'écorce d'Ent et de sang d'orc en prononçant une formule incompréhensible. Comme la petite criait famine, sa mère lui donna un lambeau de coeur d'ange parsemé de gelée de blob. Elle s'exclama: "Ô grande déesse Tanédhel! En cette nuit où ton pouvoir atteint son paroxysme, une autre de tes servantes est née! Je te la consacre en ce jour. Daigne la combler de puissance afin qu'elle soit une sorcière féroce et qu'elle apporte la chute de toute résistance à ton endroit!"

Les deux mages prénommèrent leur fille Lethal en symbole de la puissance que lui accorderait la déesse maudite. Dès ses premiers jours, la future sorcière se vit administrer des potions et des sorts qui auraient pour effet de toujours augmenter la puissance de ses sorts et sa résistance aux attaques des clans ennemis. Ses parents luis enseignèrent les premiers rudiments des arcanes dès qu'elle fut en âge de comprendre. Elle mettait peu de volonté à étudier les sombres arts, mais contrainte par ses parents, elle n'avait pas le choix. Cela n'empêchait pas son immense potentiel magique de se développer. Mais lorsque Lethal atteint sa vingtième année de vie, son village fut attaqué par une alliance de clans du bien. Ces guerriers, des elfes pour la plupart, espéraient réussir à capturer les lieutenants de Tanédhel qu'étaient ses parents. Ce qu'ils ignoraient était qu'ils avaient été appelés à l'autel de Tanédhel afin de recevoir les ordres de la déesse. Néanmoins, ils tuèrent tous ceux qu'ils trouvèrent et c'est ainsi que Lethal vit périr tous ceux qu'elle connaissait. Les guerriers tentèrent d'épargner les enfants, mais voyant que tous utilisaient leurs forces pour faire le mal autour d'eux, ils les exterminèrent aussi. Mais voyant que Lethal se refusait à faire le mal délibérément autour d'elle, ils la confièrent à un vieux couple d'elfes qui l'élèveraient dans la voie du bien.

Avec une infinie patience, les deux elfes enseignèrent à la petite fille d'abord leur propre langage, puis la voie du bien et de la justice. Ils traitèrent la Saurus comme leur propre fille et la prénommèrent Aranell, ce qui signifie "princesse" en langue elfique. Bien que ses parents adoptifs la traitaient avec amour, Aranell devait vivre avec le regard méprisant et les remarques désobligeantes des autres habitants du village. Un jour, elle vit un petit enfant seul. Elle s'approcha de lui et commença à lui parler doucement: "Bonjour, toi! Que fais-tu là tout seul?" L'enfant, peu habitué à l'apparence quelque peu repoussante qui est l'apanage des Saurus, se mit à pleurer. Croyant qu'elle faisait du mal au garçonnet, les villageois intervinrent et la chassèrent. Le coeur brisé, elle erra de lieu en lieu pendant plusieurs lunes. Pour réussir à survivre, elle apprit à se servir d'un arc et chassa sa nourriture. Un jour, elle fut témoin d'une scène horrible: dans une région non loin de son village d'accueil, elle vit une épaisse fumée monter à l'horizon. S'approchant pour voir de quoi il s'agissait, elle fut frappé d'horreur: devant elle étaient piquées les têtes des habitants du village et leurs cadavres se consumaient sur un immense bûcher. Sur chaque crâne avait été griffé le symbole de la secte des Adorateurs de Tanédhel.

D'autres voyageurs seraient également attirés par la colonne de fumée et Aranell décida de s'en aller. C'est alors qu'elle croisa une jeune Félys, chef du clan des Heartless Angels II. Elle approcha Aranell et lui exposa la mission du clan. Ce fut pour elle une révélation: il y avait d'autres gens comme elle qui avaient été rejetés par l'alliance du bien et l'alliance du mal. Les larmes aux yeux, elle accepta de rejoindre le clan et fit le serment de veiller à ce que la vie soit respectée et de punir ceux qui la menaceraient. Sa quête pour une famille était terminée, mais celle pour que se rétablisse l'équilibre du monde ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aranell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: Bibliothèque :: FORUM et forum RP-
Sauter vers: