Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
dark spirit




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006


niveau: 175
classe: guerrier
karma (mal=>bon):
Dark spirit Left_bar_bleue100/100Dark spirit Empty_bar_bleue  (100/100)

Dark spirit Empty
MessageSujet: Dark spirit   Dark spirit EmptyMar 20 Fév - 21:12

[hrp] Ce texte à vocation de retracer l'histoire de Der'Kelbar, troll, depuis son enfance jusqu'à son arrivée sur les terres de Sarwyen et son intégration dans le clan des Heartless Angels II [/hrp]

Der'Kelbar était un Troll natif du pays de Nurng, le pays des montagnes. Il vivait paisiblement en sédentaire dans les montagnes hostiles mais giboyeuses de ce pays Troll. A l'instar de ceux de sa race, il vivait avec les siens dans une caverne dont l'entrée était grossièrement close d'un mur de lourdes pierres. Ce mur quoique solide était irrégulier, les Trolls de sa race n'étaient pas de grands batisseurs. Au centre du mur, une ouverture permettait l'accès à la grotte, elle était couverte par des peaux de bêtes tannées au soleil qui empêchait le vent, la pluie, la neige ou la grêle d'envahir l'endroit.
Il vécut l'enfance normale des siens : apprentissage du tannage des peaux, de la fabrication d'armes et d'outils en bois, pierres ou os. Il apprit également à dépecer les bêtes, fumer la viande pour la conserver et surtout faire du feu.
Puis lorsqu'il fût assez grand, il commençat à accompagner les chasseurs dans leurs expéditions. Bien qu'il était plus petit que la plupart des siens, sa force n'en était pas moins grande et il faisait preuve de beaucoup plus d'agilité. Ses exploits de chasseurs le prometait à un avenir de guerrier puis, s'il faisait preuve d'une sagesse aussi grande que son courage, il prendrait la succession d'Ash'Kar, le chef de leur groupe.
Mais le destin en avait décidé autrement.
Au cours d'une éxpédition, les chasseurs furent attaqués par d'étranges créatures. C'était la première fois que Der'Kelbar rencontrait les sbires de Thénadel. Bien qu'ils ne se battent que rarement et que leurs équipement soient primitifs, les Trolls de Nurng demeurent de valeureux guerriers et, au terme d'une lutte épique, les créatures prirent la fuite. Inquiet, les chasseurs rallièrent le camp pour découvrir que celui-ci avait été attaqué en leur absence. Au delà du mur éffondré s'étendait un spectacle de mort et de désolation : corps mutilés, outils brisé, couches éventrées, réserves souillées ...
La colère l'emporta rapidement sur le désespoir et les Trolls partirent à la recherche des créatures maudites. Celles-ci les attendaient en nombres dans la forêt et malgrés une lutte acharnée, le chef Ash'Kars et les plus valeureux guerriers périrent. Devant le désastre et afin d'échapper à l'extermination, les Trolls s'enfuirent mais les créatures les se lancèrent à leur poursuite et en tuèrent beaucoup.
Der'Kelbar se retrouva bientôt seul et se mit à errer sans but, massacrant tous ceux qu'il croisait. Il fit ainsi la connaissance de nombreuses races et modes vie qui lui praissait étrange.
Mais il n'en trouvait aucune qui ressemblait aux créatures qui avaient massacrer les siens.
Le temps passant, la colère diminua, le désespoir la remplaça. Mais ce désespoir était attenué par une certaine curiosité face à ses races nouvelles. Aussi continuat-il à errer mais sans plus massacrer tous ceux qu'il croisait, il leur demandait ce qu'ils savaient sur ces étranges créatures mais nul ne pouvait le renseigner.
Toutefois, un matin d'été, un viellard s'approcha de lui et lui dit :
- Troll, je connais ces créatures que tu cherches, elles sont originaires des terres de Sarwyen, une lointaine contrée de l'ouest. Mais dis-moi, comment t'apelles-tu ? Les habitants de ce lieu ignorent ton nom et te surnomme Dark spirit, ce qui dans notre langue signifie Esprit sombre.
- Je me nommais Der'Kelbar, je suis un Troll du pays de Nurng qui se trouvent fort loin d'ici, les miens ont été massacrés par ces créatures maléfiques et je me suis juré de les venger. Désormais Dark spirit sera mon nom, en effet sombre est mon esprit, noires sont mes pensées ... ou rouges parfois. Adieu vieillard, va en paix.
- Au revoir répliqua le vieillard d'une voix si basse que Dark spirit ne l'entendit pas.
Il partit sans se retourner et après une longue marche Dark spirit atteint les abords des terres de Sarwyen, le domaine d'Ithynis. Il y apprit le maniement d'armes nouvelles ainsi que de techniques de combat plus avancées que celles de son peuple. Surtout il y fit la rencontre d'une bohémienne qui lui apprit que les siens avaient été massacré par Thénadel qui voulait l'empécher de libérer les Dieux. Il fit alors serment d la détruire afin que les âmes des siens trouvent enfin la paix.
Depuis lors, il combat sans pitié Thénadel et ses armées. Il a rencontré à plusieurs reprise le vieillard qui l'a amené sur ces terres et l'aide dans sa lutte. De nombreux Trolls vivent sur ces terres mais il ne se sent pas d'affinités et se considèrent comme un étranger à leurs côtés.
Il a par hasard fait la rencontre de la féline sorcière Néméssio qui poursuivait le même objectif que lui et était plus sage et plus éxpérimentée. Elle se battait déjà aux côtés d'un groupe d'aventuriers aux races ausi diverses que leurs spécialités. L'ambiance chaleureuse et solidaire de ce clan lui apportait un certain réconfort aussi préta-t-il allégence à Néméssio et aux Heartless Angels II avec lesquels il se bat encore aujourd'hui.
S'il lui arrive encore de revivre le massacre des siens et d'entrer alors dans une rage meurtrière qui n'épargne aucun de ceux qu'il croise, il ne massacre plus guère que les sbires de Thénadels et les énemis de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSSAIRE DARK SPIRIT !!!!!(en retard je sais...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: Bibliothèque :: FORUM et forum RP-
Sauter vers: