Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rutabagash: De la naissance à au delà de sa mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rutagabash




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007


niveau: 16
classe: Guerrier
karma (mal=>bon):
Rutabagash: De la naissance à au delà de sa mort... Left_bar_bleue55/100Rutabagash: De la naissance à au delà de sa mort... Empty_bar_bleue  (55/100)

Rutabagash: De la naissance à au delà de sa mort... Empty
MessageSujet: Rutabagash: De la naissance à au delà de sa mort...   Rutabagash: De la naissance à au delà de sa mort... EmptyMer 21 Fév - 1:16

Tout commença dans un petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur r...euh non désolé, trompé de rayon. Je recommence. Tout commenàa donc dans un petit village résistant encore et toujours à l'envahisseur Tanédhel. Un village orc plus exactement, avec ses lieu pitoresque: Arêne, champs des croix où tout les jeunes orc en quêtes de gloire révaient de se faire enterrer un jour...même si le plus tard possible. Sans oublier bien sur la Scéne des Rock and troll. Prestigieux édifice prés duquel se trouve...la maison de Rutabagash, ou plutôt de sa mégére de mére. Ce qui est là toute la différence:
Marie-thérése la vieille.


Qu'est c'qu'vous m'voulez bande de ch'napan...allez vous battre ailleur ou bien je vous mets la roustée! Allez ouste! Non mais des fois. Allez donc botter les fesses de l'aut qui s'prend pour une déésse là au lieu de venir embêter une vieille orcesse sans défense!

Une petite précision est a ajouté sur l'orcesse "sans défense". Plus petite que la majorité des orc, elle est aussi plus voutée et donne tout le temps l'impression de n'être faite que de genou. Des gris noir dans lesquel se trouvent des bigoudis 20H/24H, un chadandail qui a du voir arriver les première guerre interclan et une poigne ferme accompagnée d'un regard noir sont de bons éléments pour faire une description de la dite orcesse sans défense.
Dans la maisonnée, dirigée d'une main de fer vivait également le petit fiston, Rutabagash. Il vécu jusqu'a il y a peu sous la férule de sa mére et dans l'admiration des zikos d'a côté plutôt que celle du champs des croix, batiment hautement morbide selon lui.


MMMman, arrête de les faire fuir, j'vais encore une fois plus pouvoir jouer avec eux...y v'nez juste me chercher pour une partie de....

J'veux pas savoir!!!!Tiens puisque tu l'ouvre tu iras faire les courses...

Visiblement (très) énervée elle considéra son fiston qui put suivre le raisonnement de sa "chére" orcesse de mére et se dit "oh oh"...le genre de "oh oh" que l'on fait lorsque l'on sens qu'un catastrophe majeur va arriver. Il ferma les yeux tandis que la vieille marie thérése asséna la phrase mot par mot comme si on clouait son cercueil:

Et puis puisque tu sais pas quoi faire dans le même temps t'iras sauver le monde, comme y z'on t fait tes voisins. Si le monde explose je pourrais pas faire ma lessive demain.

Mais euuh...

A pas de mais! Tu y vas tu fait mes course et tu sauve le monde! Fait ça pour ta mére et tu seras un brave garçon!

Elle dit cette phrase en lui fourrant un morceau de papier a la propreté douteuse dans les mains tourna le dos a sa progéniture et claqua la porte.Rutabagash entendit un bruit de loquet. Fin de l'histoire dans le giron familiale. Pas de célébration pour partir en guerre contre le mal, pas d'êpique quête le révélant comme l'ELU...non juste un ordre matriarcale. Rien d'autre. Bien des gens/héros auraient été frustré. Rutabagash haussa les épaules se remémora les conseil donner auparavant tel que "Frappe toujours deux fois pour être sur que l'ennemi est mort." Ou bien encore: "ceux qui disent que l'on ne frappe pas un homme a terre ne restent pas vivant longtemps. "

Grumpf...

IL partit maudissant Tanédhel de troubler son existence paisible. Arracha un bout de bois ressemblant vaguement a une massue de bonne taille et s'en alla. Un voyage sans histoire ou presque...quelques détrousseur...quelques bandit...un ou deux blob...mais avec les conseil du vieux "haut"..."bas" dans le plusépuré des styles de combat il finit par arrivé au domaine d'Inithis où il fut investi de la mission de:
Se trouver un pagne
Apprendre a se battre?
Puis et finalement briser un cristal.( Rooh maman a toujours dit qu'il ne fallait jamais briser la verrerie ça n'apportait que des ennui.)

Une fois ces menues tâches accomplies Rutabagash arriva sur Kedrok, l'épée a la main, quelques tranches de gigot prélevés sur les hordes de créatures abbatues...et quelques gopi en poche.
Au bout du premier jour il avait tellement été détroussé que les gopis avaient disparu de ses poches "punaise ça se volatilise les gopis..."
Au bout du second jour il avait compris comment aller chercher son ticket pour attendre que la donneuse d'âme lui redonne la sienne avant de retomber dans une des villes...
Et pendant ce temps là il avait réussi quand même a accéder a l'académie des guerrier et trouver un gars pour lui enseigner a frapper un peu plus fort....Tout en regardant autour de lui et considérant la scéne avec le plus grand détachement.
Etait il le seul glorieux(?) héros a poursuivre la quête? Que nenni! Un aventurier qui attendait la sa formation...comme les 100 qui le précédaient


Eh mon gars, t'attend ton tour! Il y a du monde qui attend. Oui on sait toi aussi tu veux aller botter les fesses de Talhedel parce que tu a brisé un pu**** de cristal dans un domaine perdu ...mais c'est pas une raison...t'attend.

Une bonne semaine aprés, en passant sur dix morts (les siennes) quelques trophés de chasse (des ours et des chien en pierre pour l'éssentiel il finit par tomber sur son GRAND MAITRE GUERRIER...

Ah alors...numéro 8957...bon Ok

Air imbu de lui même, épées sur l'épaule, armure clinquante. Pas de doute ce type devait en savori beaucoup se dit Ruta


Bon pour tenir une arme dans chaque main c'est tout simple. Tu prend une épée dans la main gauche. Une épée dans la main droite. Et voilà...la technique tu la connais...SUIVANNNNNTTT!

Semble se rappeler quelque chose et réplique sans laissant la possibilité au jeune orc d'en placer une seul

Ah j'oubliais ...reviens me voir quand t'auras fait el ménage dans les environs...

Euh...je veux bien mais les monstre réapparaissent sans cesse. Le spawn qu'ils appellent ça...j'peux pas!

M'en fou, pas mon probléme. Reviens plus tard...fait du ménage et on en rediscute. Tu m'excuseras mais faut que je dise a un elfe...(comme par hasard) que l'entrainement des sorcier c'est pas avec moi.

Terial s'éloigne de Ruta, baba et va vers un massif Troll vérifie son ticket et semble répéter la même opération. Mais qu'est ce que c'était que ce monde de fou? L'orc n'eut même pas le temps de se le demander. Juste de se dire "oh non pas encore" en sentant sa bourse devenir plus légére et une vive douleur dans l'abdomen avant de voirle décor changer et la donneuse d'âme lui dire

Oh non pas encore toi!

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rutabagash: De la naissance à au delà de sa mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rutabagash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: Bibliothèque :: FORUM et forum RP-
Sauter vers: