Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance ==> Lumina

Aller en bas 
5 participants

Alliance ou non?
Oui
Alliance ==> Lumina Votelcapex767%Alliance ==> Lumina Votercapqx2
 67% [ 2 ]
Non
Alliance ==> Lumina Votelcapex70%Alliance ==> Lumina Votercapqx2
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Alliance ==> Lumina Votelcapex733%Alliance ==> Lumina Votercapqx2
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyDim 25 Fév - 20:33

_Pourquoi une alliance? Je dirait simplement parceque sur ces Terres, seul, on arrive à rien et que plus on est nombreux plus on a de chance de vaincre le mal qui ronge ces Terres!

_Qui nous sommes?
Lumina, clan neutre.
Notre but? Pour le moment nous avons pas de but précis.

_Description du clan? Lumina est en reconstruction pour le moment et comporte que 4 membres assez actifs pour le moment ( pourvu que sa dure ). On a un lvl moyen de 56 et n'avons fait aucune actions collective au vu de notre nombre

Voici la descrition du clan:


Dans le brouillard infini des terres d'argent, il existe une lumière, elle annonce le retour de la déesse Lumina, qui combatit autrefois Thanédel...c'est dans le but de la retrouver que ????? entreprit son voyage...la légende dit :
"Quiconque possède un coeur pur et une volonté d'acier se verra octroyer la bénédiction de la déesse et une partie de ses pouvoirs ." Ainsi Shuri commença son périple seul, vouant une haine profonde au maux qui ravageaient ces terres, il n'abandonnera point et fera face à tous les dangers qu'il soit seul ou non.......


Donc voilà pour le clan Lumina ^^ Si il y a d'autres questions n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Alliance ==> Lumina Left_bar_bleue50/100Alliance ==> Lumina Empty_bar_bleue  (50/100)

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyDim 25 Fév - 20:35

j'en ai pas qui me vienne en tête pour le moment je suis d'accord mais je réserve mon jugement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Alliance ==> Lumina Left_bar_bleue100/100Alliance ==> Lumina Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyDim 25 Fév - 22:12

Bon ok j'ai pris en compte la demande.. maintenant et comme a chaque fois un jeune clan en construction avec peu de membres (donc pas encore fixé) et pas de but escompté n'est, pour ainsi dire, pas dans les alliés envisagés par le clan. Nous ne traitons qu'avec des clans plus ou moins établis : quel interet de tisser des liens avec de probables choses éphémères ?

Cette alliance ne se fera pas avant que vous ayez atteint un nombre de membres qu'il vous plait pour la conduite de croisière de votre clan, et que vous n'ayez rallié une cause (bonne, neutre ou mauvaise peu importe).

Toutes fois en attendant cela et pour ne pas vous paraitre froid et férmés nous vous accordons un PNA de principe. Vous devrez en informer toutes vos futures recrues. Les attaques envers l'un de chaque clan seront sanctionées et mal vécues pour l'alliance future (il en va de soi hein ^^' mais bon vaut mieux le préciser)
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Anonymou
Invité




Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyDim 25 Fév - 23:22

Mwa je n'en sait rein du tout et j'attend toutes les informations et explications plus précises
Revenir en haut Aller en bas
aeris
ami(e)/allié(e)
aeris


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006


niveau: 143
classe: Prêtresse
karma (mal=>bon):
Alliance ==> Lumina Left_bar_bleue100/100Alliance ==> Lumina Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyLun 26 Fév - 17:40

Aeris était venu rendre visite aux Heartless angels pour régler les dernières formalités qui conserner leur alliance quand elle aperçu Isacc au loin!

"Coucou Isac!!!"


Aéris lui sauta dessus et lui fit un gros bisou sur la joue!

"Salut toi! ça fait lomgtemps que je t'avais pas vu!"


Elle aperçu alors Kahey:

"Yo Kahey! Tu penses à mes citrouilles?!"


Aéris était contante car il y avait beaucoup de personne qu'elle aimait bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakenkill.phpbb9.com/index.forum
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyMar 27 Fév - 13:02

Isacc qui était en train de traité une quelquonque alliance se voit être prît par le cou et embrasser sur la joue par Aéris

-Hey!! Dame Aéris!! Comment allez-vous? Mais... mais ... que faite vous ici??
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Alliance ==> Lumina Left_bar_bleue50/100Alliance ==> Lumina Empty_bar_bleue  (50/100)

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyMar 27 Fév - 13:03

Aéris est l'ambassadrice des dragenkills avec qui nous établissons une alliance mais là n'est pas le sujet ne nous écartons pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyMar 27 Fév - 13:06

Necrosis, je sait qui elle est , ne vous en faite pas Wink c'est l'un des premier clan avec qui je suis allier;)


Je répondais simplement à la question "mais que faites vous ici" tout en précisant le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeris
ami(e)/allié(e)
aeris


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2006


niveau: 143
classe: Prêtresse
karma (mal=>bon):
Alliance ==> Lumina Left_bar_bleue100/100Alliance ==> Lumina Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyMar 27 Fév - 15:55

"Excusez moi, je ne voulais pas vous dérenger, je ne fais que passé, car je suis en effet également ici pour affaire. Je te dis à très bientot Isacc et bonnes négociations!"

Aéris quitta alors la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakenkill.phpbb9.com/index.forum
Aranel

Aranel


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 37
Loisirs : Escrime, chant, lecture, jeux vidéo, badminton, danse et autres :P
Date d'inscription : 28/08/2006


niveau: 70
classe: Rôdeur (et fière de l’être!!)
karma (mal=>bon):
Alliance ==> Lumina Left_bar_bleue50/50Alliance ==> Lumina Empty_bar_bleue  (50/50)

Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina EmptyVen 9 Mar - 21:17

Je suis d'accord avec ma chef. Je préfère attendre quelques instants afin de voir aller le clan. Le PNA m'apparaît la solution la plus satisfaisante pour les deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance ==> Lumina Empty
MessageSujet: Re: Alliance ==> Lumina   Alliance ==> Lumina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ==> Lumina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: saintes Alliances-
Sauter vers: