Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hilary devient quelqun d'autre ..

Aller en bas 
+3
troglodeath
Necrosis
Hilary
7 participants

Votre avis quant à l'adhésion d'Hilary
Tout à fait d'accord, qu'elle entre!
Hilary devient quelqun d'autre .. Votelcapex789%Hilary devient quelqun d'autre .. Votercapqx2
 89% [ 8 ]
Non elle ne peut pas rentrer!
Hilary devient quelqun d'autre .. Votelcapex711%Hilary devient quelqun d'autre .. Votercapqx2
 11% [ 1 ]
Ne se prononce pas (en raison de la fermeture aux recrutements ou autres)
Hilary devient quelqun d'autre .. Votelcapex70%Hilary devient quelqun d'autre .. Votercapqx2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Hilary

Hilary


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2007

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyMer 28 Fév - 17:14

Je ne suis plus que fantôme .. à travers moi, on voit, mais finalement, on ne connait mon interieur .. je vous explique.

Tranquillement, Hilary se promenait, sur ces terres jadis hostiles, dépourvues de monstres, lorsqu'elle rencontra Raizen, fidèle aux Crépuscules.


Instantanément, j'ai compris que le plus beau résidait, non pas dans l'amour que l'on porte à sa faction, mais aux personnes que l'on aime .. et avec qui eventuellement, nous pouvons former un clan, et dans ce cas-ci, géneralement, accomplir de grandes choses .. evidemment, ceci m'était déjà arrivé .. je me sentais dévouée, je pensais que chaque membre était ma famille, que nous étions complémentaires .. pourtant, cette sensation a très vite disparu lorsque dès la création d'une sous-section, beaucoup ont commencé à se retirer du clan, de ma vie. Et là, je me suis interrogée. Pourquoi oubliais-je certains facilement ? Sûrement parce que nomade, j'ai appris à ne pas faire confiance de sitôt, et que le temps où nous étions ensemble, je restais fermée, sans vraiment l'être puisque à chaque fois je donnais la meilleure image de moi, drole, folle, prête à tout, gentille, légèrement naive pour ne pas paraitre sournoise, faible et attendrissante pour ne pas laisser croire que le pouvoir est mon premier but, ce qui je vous rassure, ne sera jamais le cas. Cependant, avec quelques rôdeurs, ou guerriers, ou encore amicaux barbares - quel délicieux oxymore -, ou peut-être même de généreux voleurs, j'ai laissé parler mon coeur, je me suis montrée comme la maman gateau, ou la soeur que l'on n'a jamais eue que j'aurais tant aimé avoir, comme l'amie qui vous soutient.
A présent, j'ai besoin des personnes que j'aime. Celles qui me gardent en leur mémoire, celles qui je suis sure, lorsque je vais changer, me réincarner, me tourner vers autre chose ( tels : alignement, principes, ou croyances et buts ) vont m'aider. J'admire ceux qui sont dans leur propre galère et malgrè tout me tendent la main, ou me la tendront. C'est ce genre d'êtres qui me fendent le coeur lorsqu'ils s'en vont à jamais. -( petite pensée pour Metatron )qui me touchent au plus profond de moi et qui trouvent encore le temps de me faire rire en ces jours de guerre.

Mon passé, j'essaierai de le garder pour moi, et pour moi seul; car il est bien long, trop chargé en émotions, et ensuite, il faut non seulement comprendre, mais aussi rester eveillé !

Sachez simplement que j'ai apparemment eu une enfance heureuse jusqu'au saccage de mon village et au massacre de ses habitants. Pour ma classe, je me suis d'abord prêtée aux victimes, en tant que prêtresse .. et ai sombré dans le désir pour devenir sorcière ; sorcière un peu instable je l'accorde malgrè mon alignement. Enfin, je suis neutre, car je considère que c'est l'équilibre de toute chose .. il n'y a pas de " noir ou blanc ", ou de " mal ou bien " .. juste gris et neutralité .. et parfois même du rose !

Le plus important de la présentation, je pense est ma race .. ainsi que mes aspirations .. devinez par vous même mais ne fixez pas trop longtemps mes longues oreilles, que j'ai pour habitude de cacher sous ma chevelure. Quant à mes loisirs .. nombreux sont-ils. J'aime à me reposer dans l'herbe verdoyante et la sentir sous mes pieds nus, me baigner seule à la cascade la plus proche, atterrir sur une île inconnue à la végétation luxuriante, sentir les embruns sur mon visage, chevaucher avec mon loup jusqu'à la lisière de la forêt ou Mere Nature a fait tout ce qu'il y a de plus beau tandis que le vent fait valser mes cheveux ..

Hilary devient quelqun d'autre .. 190962362fp4

Enfin, je termine par quelques mots .. ceux que vous appellerez détresse ..


" S'il te plait Nemessio, j'ai besoin de toi. "


Dernière édition par Hilary le Dim 10 Juin - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2007

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyMer 28 Fév - 17:36

Encore, je me rappelle des premieres fois ou nous sommes rencontrés sur Barla, Neme et moi .. nous correspondions par courrier, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de la voir . Elle était endormie dans la green Valley, près du lac. Son doux visage m'avait mis en confiance, et je ne pouvais craindre qu'à son reveil elle me tabasse pour quelque raison .. je me souviens également avoir croisé des hearthless .. comme Kahey, qui je pense m'a déjà attaquée mais m'a plus souvent soignée .. ou troglodeath ..peut être bien au château ou sur Kedrok même !

Je me plantai dans la forêt de Barla et murmurai quelques paroles qui furent portées par le vent et amenées aux oreilles de ces Hearthless ..



" Vous qui paraissez si gentils, vous qui avez une Chef de renom, qui, et elle j'en suis sûre, est terriblement amicale, vous qui avez une belle Ambassadrice qui vous demeure fidèle .. vous qui semblez inséparables comme les cinq doigts de la main ... vos relations me font envie .. votre situation aussi .. votre Royaume aussi .. vos coeurs j'aimerais les atteindre .. vous parler .. rire avec vous .. vous balancer des Cocos d'agilité pour vous faire tomber, et pour mieux vous aider à vous relever .. j'aimerais partager .. des moments de délires, de pleurs, vous apporter ma bonne humeur ..soyons fous de nous unir et de nous aimer à jamais .. "


Dernière édition par Hilary le Dim 10 Juin - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue50/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (50/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyMer 28 Fév - 18:30

Oo Comment ne pas te croire et ne pas croire que tu es motivée après avoir lu ce que tu as mis...
Si je n'avais pas été tellement déçue je répondrai oui tout de suite malgré tout, et malgré la fermeture aux recrutements.
Là, j'ai très envie de dire oui parce que tu as l'air des plus motivée, parce que tu connais de nombreux membres et parce que je confirme tu es très gentille. Mais je vais attendre tout de même l'avis des autres sur ce point mais quoi qu'il arrive je ne dirai pas non, au pire je ne me prononcerai pas.
L'image que tu as des Heartless me fais chaud au coeur à moi et je pense qu'elle fera d'autant plus plaisir à Neme et aux autres membres qui étaient là avant moi.
J'espère vraiment que nous ferons une exception pour toi.

ps: je rajoute le petit sondage pour que ce soit encore mieux.
Et merci pour le compliment Wink il m'a touché
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyJeu 1 Mar - 14:39

N'importe quoi Smile


Et tu crois que je vais voter oui ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue50/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (50/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyJeu 1 Mar - 14:41

il faut croire que tu as voté oui minou t'es le seul à avoir voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
troglodeath
Reporter du clan
troglodeath


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Loisirs : hockey-roller, jeux-vidéo et regarder les vidéos de mickey
Date d'inscription : 29/08/2006


niveau: 85
classe: voleur
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue65/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (65/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyVen 2 Mar - 9:44

et elle croit que moi aussi je vais voter oui^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=M8Qj0t9KKw8
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue100/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyVen 2 Mar - 15:41

Aaaaaaaaaaaaaaaah ! ca j'adore ! ^^ j'ai cru te perdre et te revoilà a postuler chez moi en plus ! ca c'est cro fort ! ^^
Sinon ta presentation est magnifique ! (tu triche meme peu etre ... mettre des fotos imparables pour que je soit sous le charme c'est pas du jeu ^^') et puis t'as l'air de bien connaitre du monde d'ici (genre je ne suis pas au courant) et puis pleins de couleur un tit peu de lèche (nous les minous on adore ca la lèche XD) et enfin tu me promet un mariage dès que deviens bi ... t'inquiète donc pas je vais t'aider ^^ lol

Quoi qu'il en soit je suis absoluement sûre je vote oui. (mais la c'est un choix perso qui n'engage que moi et non pas le clan alors votez ce que VOUS vous voulez ! )

Necro => je comprends ta réaction et la respecte si tu le fais par conviction sinon je t'invite a voter ouvertement (pas besoin de dire où tu votes) ce que toi tu souhaite, et a parler d'éventuelles choses que tu aurais a l'esprit.

Pour terminer je pense qu'apres le recrutement de la nouvelle hil et si chacun est d'accord nous fermerons les portes (oui enfin ^^ ) au recrutement comme nous avions si bien entamé la barricade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue50/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (50/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyVen 2 Mar - 16:22

Moi je suis complètement d'accord pour qu'hilary rentre là n'est pas le problème, c'est que je me contredis, d'un côté je ne veux plus accepter personne et d'un autre je veux qu'hilary rentre... donc je sais plus trop quoi mettre :/
mais bon je crois que je vais tout de même voter oui d'une parce qu'après avoir parler mieux avec hilary sur le mini et sur msn je me suis confortée dans l'idée que c'était quelqu'un de bien et de motivé.
si c'est la dernière alors vaut mieux elle que quelqu'un d'autre surtout qu'elle connait déjà pas mal de personnes parmi nous, donc voilà je pense pas qu'elle partira comme ça du jour au lendemain.
A toi de me prouver, hilary, que je ne me trompe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Loisirs : Dessin et les scouts et slider des rampes merci Troglo!
Date d'inscription : 10/12/2006


niveau: 97
classe: Sorcier
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue100/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyVen 2 Mar - 21:29

La présentation est sans commentaire. Tu es bien motivé et c'est ce que l'on cherche donc je vote oui...Voilà rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
tatou

tatou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Loisirs : plongée
Date d'inscription : 23/02/2007


niveau: 44
classe: rodeuse
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue60/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (60/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptySam 3 Mar - 15:29

hilaryyyyyyyyyyyyy c'est super que tu veulent venir ...
je suis pour a 3000%
il faut l'accepter c'est la meilleure ^^ ( apres toi neme ^^ )

ze veux qu'elle vienne
et gare a ceux qui vont voter non ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark spirit




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006


niveau: 175
classe: guerrier
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue100/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyMer 7 Mar - 18:39

*fais un grand tour en évitant soigneusement Tatou pour voter à son tour*

Bien que la fermeture du clan ait été évoqué à plusieurs reprises, en l'absence de nouvelle section pour accueillir des membres motivés, je suis pour l'intégration d'Hilary
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue50/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (50/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyVen 9 Mar - 20:31

comme tu as delete, je devrais te retirer de la liste des heartless mais je n'en ai pas envie... peut-on, juste faire l'exception... comme c'est un jeu de rp, au lieu de dire que tu as quitté nos rangs, disons plutôt que tu as quitté la vie... morte en heartless, tu resteras heartless.... c'est mon avis. Peut-être qu'un jour par un heureux hasard, les dieux décideront de te donner une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 36
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue100/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (100/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyMar 13 Mar - 1:31

Suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
tatou

tatou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Loisirs : plongée
Date d'inscription : 23/02/2007


niveau: 44
classe: rodeuse
karma (mal=>bon):
Hilary devient quelqun d'autre .. Left_bar_bleue60/100Hilary devient quelqun d'autre .. Empty_bar_bleue  (60/100)

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyMar 13 Mar - 9:21

oui pour pour et encore pour mm si elle a delete( je deteste ce mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2007

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyVen 10 Juin - 8:05

Ouahhh c'est vieux tout cela.. en lisant vos messages, j'ai les larmes aux yeux !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hilary

Hilary


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 21/01/2007

Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. EmptyDim 10 Juin - 19:51

Ouah !

Apres relecture de tout cela, les souvenirs reviennent !
Saviez-vous que Sarwyen a rouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilary devient quelqun d'autre .. Empty
MessageSujet: Re: Hilary devient quelqun d'autre ..   Hilary devient quelqun d'autre .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary devient quelqun d'autre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: recrutement-
Sauter vers: