Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
A mon tour. Left_bar_bleue50/100A mon tour. Empty_bar_bleue  (50/100)

A mon tour. Empty
MessageSujet: A mon tour.   A mon tour. EmptyVen 9 Nov - 22:16

Moi aussi je dois avouer que ma vie irl me prend ma majeure partie du temps et que le jeu n'a plus cet attrait qu'il avait pour moi au début. Pourtant je n'ai pas envie de vous quitter ça marquerait trop la fin de quelque chose mais cependant come l'a signalé Némé on pique vos sous!
Qu'il en a fait du chemin ce clan tout de même! J'aurais jamais autant pris de plaisir à jouer à Sarwyen qu'avec vous et je vous promet de vous tenir au courant si je décide de partir pour de bon. Faudra bien que je vous laisse mon testament de toute façon Smile
Je vous adore tous vraiment et...
Neme: merci infiniment pour m'avoir acceptée si vite parmi les tiens et de m'avoir offert ce rôle important dans un clan que je ne connaissais pas! Ambassadrice au bout de trois jours et sous chef au bout d'une semaine! quelle ascension je dois dire et même si parfois j'ai parue désintéressée du clan je m'y suis vraiment investie, dommage que ça n'aie pas suivi dans le jeu.
Aranor: oh my darling Smile j'espère que tu trouveras le temps de venir me voir sur msn tout de même ça me manquerait sinon!
Dark: du courage pour l'armée il t'en faut en plus du plaisir que tu y prends j'espère aussi que je ne perdrais pas contact parce que j'ai vraiment adoré parler avec toi toutes ces fois, je dois avouer que rencontrer quelqu'un comme toi ça a été la première fois, tu es quelqu'un qui me ressemble et je dois te dire qu'au début je me suis dit... eh beh c'est pas gagné que je l'apprécie parce que franchement m'entendre avec moi même je peux pas! mais tu as tout juste assez de différences et de similitudes avec moi-même pour que je t'apprécie vraiment Smile
troglo (et kahey par la même occasion): gast que j'ai été contente de parler avec vous mdr j'espère que tout se passera impec pour vous deux!
Et à tous les autres que je connais moins: je vous remercie d'avoir partagé ce clan avec moi et je regrette de ne pas pouvoir vous connaître mieux, mais le jeu ne me le permet plus désormais.

Ce n'est pas un adieu puisque je repasserai même si je me doute déjà que ce sera pour vous dire aurevoir, mais je tenais vraiment à ne pas partir en coup de vent pour vous montrer l'importance que vous avez prise dans le jeu même si ça paraît futile puisque c'est un jeu. Mais pour moi, le jeu est allé au-delà grâce à vous et je pense que c'était important à dire. Very Happy Alors a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
shugo

shugo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Loisirs : mangas et rpg en tout genre
Date d'inscription : 29/07/2007


niveau: 70
classe: sorcier =_="
karma (mal=>bon):
A mon tour. Left_bar_bleue0/0A mon tour. Empty_bar_bleue  (0/0)

A mon tour. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour.   A mon tour. EmptySam 10 Nov - 1:35

bon...puique tu en parle il est temps pour moi dans parler aussi.
j'ai eu un long parcour que je conterais dans mon testament (avec toujour autent de fautes ^^) mais en tous cas je tien a passer ce message a tous les ancien de sarwyen: pour un jeux aussi heu...dissont pas amusant on peut dire que j'y aurais passer de longueur heures d'amusement mais malheuresement le jeux a perdu de sa magie...
bon en tout cas ce n'est qu'un aurevoire necros ^^

(toutes personnes voulant me joindre hors sarwyen prennez mon msn: shadowx33@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
A mon tour. Left_bar_bleue100/100A mon tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

A mon tour. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour.   A mon tour. EmptyMer 21 Nov - 21:31

Punaise voila des mois que je n'ai pas mis les pieds sur le jeu ni meme ici et vos adieux me touchent pourtant tellement... je pense que meme si le jeu s'arrete pour nous, nous ensemble ca continuera longtemps.
J'ai été vraiment ravie de créer ce clan (je revoie encore le jour ou je l'ai monté, et les heures passées a chercher des membres ^^ c'etait il y a plus de deux ans maintenant en été peu de temps avant les épreuves du bac)
je n'ai jamais voulu quitter ne serait ce que pour une visite de courtoisie le clan et j'en suis fière maintenant d'avoir tenu bon. Merci a vous de m'avoir porté sur vos ailes tout ce temps et de m'apprendre aujourd'hui que meme un ange, et qui puis est meme un ange sans coeur peu etre aux bords des larmes en quittant de si bon compagnons.

Eternel merci !

Et maintenant que je me meurt ici, je vous offre à tous un baiser qui porte une part de mon ame. Que ce baiser puisse remplir votre poitrine et vous apporter a présent un coeur, et que ce coeur fait de mon ame vous fasse partager ma joie et ma peine.

Soyez libre a présent
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
A mon tour. Left_bar_bleue50/100A mon tour. Empty_bar_bleue  (50/100)

A mon tour. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour.   A mon tour. EmptyMer 21 Nov - 21:36

Personnellement je considère que c'est toi qui a porté ce clan et que tu m'as énormément portée également! tu peux être fière je pense de ce clan qui est le TIEN que tu as voulu partager pour qu'il devienne le notre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
A mon tour. Left_bar_bleue100/100A mon tour. Empty_bar_bleue  (100/100)

A mon tour. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour.   A mon tour. EmptyMer 21 Nov - 21:41

j'ai toujours voulu ne pas etre la cheftaine, mais une sorte de matriarche, et que soit vous qui décidiez de tout ^^


Au fait je ne fermerais pas le forum meme après nos départs massifs déja pour ceux qui restent ! qu'ils me demandent vous aurrez les pleins pouvoirs sur le forum et ceux du clan (va me falloir un succésseur ^^

et ensuite pour que nous gardions un souvenir pleins d'ame de notre épopée collective ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
shugo

shugo


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Loisirs : mangas et rpg en tout genre
Date d'inscription : 29/07/2007


niveau: 70
classe: sorcier =_="
karma (mal=>bon):
A mon tour. Left_bar_bleue0/0A mon tour. Empty_bar_bleue  (0/0)

A mon tour. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour.   A mon tour. EmptyMer 19 Déc - 16:38

c'est triste tout sa mais faut laisser la nouvelle generation de sarwyen ce charger du reste...^^
libertya c'est dissout aussi et leurs forums ne ferme pas c'est surement que quellepar ont a tous nos souvenir de sarwyen qui revien nous rendre visite et qui nous pousse a retourné sur ces forum

alle bonne chance a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour.   A mon tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: LE CLAN :: Heartless Angels II-
Sauter vers: