aeris ami(e)/allié(e)
niveau: 143 classe: Prêtresse karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Dragenkill [clan a clan] Sam 2 Sep - 12:19 | |
| *Aéris arrive dans l'ambassade des Heartless Angels II, pour se présenter*
"Membres des Heartless Angels II je vous salue! Je me présente Aéris diplomate et chef des dragenkills sections Undead! Si je suis présente ici aujourd'hui c'est grace à necrosis qui m'a contacté pour une alliance avec votre clan. Nous sommes en train de discuter pour régler certains détails et formalités pour la signature d'un PNA(pacte de non agression) qui se transformera je l'espère en alliance. Je vous dis donc à très bientôt, voila l'adresse de notre forum si cela vous intérèsse:http://drakenkill.forumotion.com/index.forum" | |
|
Nemessio Admin
Nombre de messages : 198 Age : 37 Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre Date d'inscription : 21/08/2006
niveau: > 210 classe: sorcière de renom karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Re: Dragenkill [clan a clan] Dim 17 Sep - 18:44 | |
| merci a toi Aéris en mon nom nous acceptons ce P.N.A. avec joie et jurons de le respecter je m'en vais de ce pas jusqu'a votre ambassade afin de venir apposer au message de necrosis mon approbation pour sceller ce pacte entre nos deux clans ! j'offre aussi une tournée générale (de ce que vous voulez lol) afin de feter cela ! Buvons a nos deux clans !!! | |
|
aeris ami(e)/allié(e)
niveau: 143 classe: Prêtresse karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Re: Dragenkill [clan a clan] Dim 17 Sep - 20:51 | |
| Merci à vous pour votre acceuil si chaleureux. Je dépose ici une copie du Pna: "Le jour d'aujourd'hui est un grand jour, un jour ou la paix était maîtresse de la guerre, un jour ou l'amour était présente dans le coeur de chaqu'un. C'est dans ce cadre majestueux que les dragenkills et les Heartless Angels II décidèrent de signer un pacte de non agression: "Les Heartless Angels II s’engagent à respecter un pna d’un mois envers les dragenkills. Au bout de ce mois d’essai de nouvelles négociations pourront être ouvert en ce qui conserne une futur alliance entre les clans." Le traiter était prêt et attender d'être signé." Ce traité a été signé par les différents chef des dragenkills et des Heartless Angels consultable ici: http://drakenkill.forumotion.com/viewtopic.forum?t=663 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragenkill [clan a clan] | |
| |
|