| Satowa | |
|
|
Acceptez-vous l'alliance? | Oui | | 88% | [ 7 ] | Non | | 12% | [ 1 ] | Ne se prononce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vétéran Centaure
| Sujet: Satowa Lun 8 Jan - 18:42 | |
| Vétéran Centaure qui avait eut le plaisir il y a déjà quelques jours d'accueillir Necrosis à l'ambassade de Satowa, venait d'arriver aux portes des Heartless Angels II. En tant que chef et comme il l'avait promis, le voilà en ce lieu à cette heure pour révéler le résultat du vote en vue de l'alliance de leur clan.
Ne voyant personne au sein de l'ambassade, il déposa une lettre au nom de Nemessio chef des heartless Angels II.
"Chère Nemessio et Necrosis, votre visite et notre discussion bien que légèrement mouvementer à été très agréable pour moi et pour tous les Satowiens. Votre demande d'alliance a été donc prise avec la plus grande estime.
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à l'unanimité tous les Satowiens ont voté oui pour unir nos 2 clans par une alliance. J'espère que celle-ci sera fructueuse et conviviale, c'est votre sympathie qui nous plu...
A très vite sur les Terres Argentées.
Vétéran centaure, chef de Satowa."
Le vieux centaure s'en retourna vers sa cité, il sait que très vite il aura l'occasion de revoir ces alliés. | |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
niveau: --- classe: --- karma (mal=>bon): (50/100)
| Sujet: Re: Satowa Lun 8 Jan - 19:45 | |
| Youpi! Quelle nouvelle!!! (hum je me reprend) C'est une immense nouvelle que vous nous apportez là! Je suis ravie de cela. Je pense qu'avant l'alliance défnitive, nous allons mettre un sondage pour être sure que nos membres sont également d'accrod mais je pense ne pas avoir de doute en disant qu'elle est plus que certainement positive. Merci encore pour la considération apportées chers amis! | |
|
| |
dark spirit
niveau: 175 classe: guerrier karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Re: Satowa Lun 8 Jan - 21:37 | |
| C'est avec plaisir que je suis le second a voté oui | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Satowa Mar 9 Jan - 10:40 | |
| héhé ^^ c'est évident , je vote OUI !! Alons vite sceller ça dans une bonne taverne |
|
| |
Aranel
Nombre de messages : 43 Age : 37 Loisirs : Escrime, chant, lecture, jeux vidéo, badminton, danse et autres :P Date d'inscription : 28/08/2006
niveau: 70 classe: Rôdeur (et fière de l’être!!) karma (mal=>bon): (50/50)
| Sujet: Re: Satowa Mer 10 Jan - 23:31 | |
| C'est génial, un débat. C'est la meilleure occasion de voir quelqu'un sous son vrai jour. À la suite de ce que j'ai vu (et que j'ai aimé), je place un vote positif. | |
|
| |
Nemessio Admin
Nombre de messages : 198 Age : 37 Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre Date d'inscription : 21/08/2006
niveau: > 210 classe: sorcière de renom karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Re: Satowa Mer 10 Jan - 23:52 | |
| Forcément je vote pour ^^ (par simple curiosité celui ou celle qui a voter non peut me mp pour me dire pourquoi? ca m'interresse ) | |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
niveau: --- classe: --- karma (mal=>bon): (50/100)
| Sujet: Re: Satowa Sam 13 Jan - 15:58 | |
| Malgré un non, je pense qu'on peut dire que l'alliance est sur le point d'être conclue, cependant vous pouvez encore changer d'avis, moi je reste sur mon oui! Qu'en est-il de vous?
[edit de moi] bon ben je retire ça on va pas faire durer ça plus longtemps. Selon moi, la majorité, qui on peut dire est plus que marquée, l'emporte. Donc je vais envoyer un post aux satowas qui servira de traité d'alliance si on peut dire ça comme ça. Merci à vous ^^ | |
|
| |
Nemessio Admin
Nombre de messages : 198 Age : 37 Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre Date d'inscription : 21/08/2006
niveau: > 210 classe: sorcière de renom karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Re: Satowa Sam 20 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satowa | |
| |
|
| |
| Satowa | |
|