| Une alliance ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Invité
| Sujet: Une alliance ?? Sam 31 Mar - 21:50 | |
| Moon SilverSun arriva dans la cité des Heartless Angels et entra dans l'ambassade
Bonjour à tous je me présente, je suis l'ambassadeur des clans [EDC]. Je viens vous rendre visite car il y a de cela plusieurs lunes j'aivais mis en relation les Heartless Angels et les [EDC] en faisant une alliance avec un dénommé Devil Of Light . Or le temps a passé et l'alliance c'est perdue ... Je viens donc en ces lieux afin de rétablir une alliance entre nos clans, si cela ne pose aucun problème.
Information sur les clans [EDC] EDC Patrouilleurs ; niveau requis 90 : , chef : cloud80 [EDC] Ménestrels ; nv70 requis, chef : Moon SilverSun EDC Vie Eternelle ; nv200 requis, chef : Danltat Nous avons nous aussi une citadelle où nous nous réunissons : |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
niveau: --- classe: --- karma (mal=>bon): (50/100)
| Sujet: Re: Une alliance ?? Dim 1 Avr - 19:24 | |
| [Nécrosis arriva face à Moon]
Bonjour ami, je ne pense pas avoir l'honneur de vous connaître, vous et votre clan. Je ne connais malheureusement pas Devil of Light, n'étant membre et ambassadrice des Heartless que depuis quelques mois. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur votre clan? Ses actions, ses buts, ses positions? | |
|
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Une alliance ?? Lun 2 Avr - 17:38 | |
| Oui donc pour présenter les clans, il va de soit que comme dans tout clan les membres doivent avant tout être solidaires entre eux et envers leurs alliés. Ensuite pour la section des Ménestrels ils doivent défendre le Bien à tout pris (mais nous n'irons pas jusqu'à dire que nous combattons le Mal, même si c'est un peu le cas). La section dirigée par Danltat a pour seul but de soigner, mais il faut l'avouer : c'est un clan solitaire. La dernière section a été créé par un ancien ménestrel lorsqu'il s'est exilé sur Doudok. J'espère que je réponds à vos questions. |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
| Sujet: Re: Une alliance ?? Lun 2 Avr - 22:00 | |
| oui en quelque sorte ^^ je vais étudier un peu cela avant de donner une once de réponse. Merci | |
|
| |
Nemessio Admin
Nombre de messages : 198 Age : 37 Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre Date d'inscription : 21/08/2006
niveau: > 210 classe: sorcière de renom karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Re: Une alliance ?? Mar 3 Avr - 2:48 | |
| Je souhaiterais pour ma part savoir combien de membres au total les EDG rassemblent, et j'aimerais bien savoir depuis quand vous existez car je ne connais pas ce clan... ^^ Merci d'avance | |
|
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Une alliance ?? Mar 3 Avr - 13:05 | |
| Les clans [EDC] existent depuis juillet 2006, ils rassemblent en ce moment même 5 membres très soudés entre eux. En effet nous avons eu de nombreux membres qui sont partis. |
|
| |
Nemessio Admin
Nombre de messages : 198 Age : 37 Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre Date d'inscription : 21/08/2006
niveau: > 210 classe: sorcière de renom karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Re: Une alliance ?? Mar 3 Avr - 16:15 | |
| Merci, mon clan existe depuis un peu plus longtemps que le votre et pourtant je ne vous ai jamaisrencontrés.... l'effectif restreintde chaque clan en est surement la cause ... Nous allons y réfléchir ^^ | |
|
| |
tatou
Nombre de messages : 22 Age : 32 Loisirs : plongée Date d'inscription : 23/02/2007
niveau: 44 classe: rodeuse karma (mal=>bon): (60/100)
| Sujet: Re: Une alliance ?? Ven 6 Avr - 13:10 | |
| Je savais pas que notre clan etait aussi sur silver world parce que les [EDG] existe pas sur sarwyen | |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
| Sujet: Re: Une alliance ?? Ven 6 Avr - 18:47 | |
| Tien c'est vrai que EDC est un clan de sw et non pas de sarwy :/ et pourtant heartless angels n'est pas sur sw j'ai vérifié :/ | |
|
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Une alliance ?? Ven 6 Avr - 20:38 | |
| Euh je suis pris pris d'un doute vous parlez de SarWyen ou de SilverWorld. Car j'ai fait l'alliance sur SWI. HRP : je suis en vacances 1 semaine, vous avez le temps pour répondre |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
| Sujet: Re: Une alliance ?? Sam 7 Avr - 14:41 | |
| Euh nous nous sommes un clan de Sarwyen, or toi apparemment tu viens d'un clan de silver world (le premier volet) donc je ne sais pas comment tu as eu l'adresse du forum ni comment tu as su qu'on existait mais tu t'es visiblement trompé(e) ^^ | |
|
| |
Moon Invité
| Sujet: Re: Une alliance ?? Dim 15 Avr - 11:04 | |
| En effet je me suis bien trompé. Pour l'adresse du forum j'ai cliqué sur une succession de liens et je suis tombé ici. Et bien je suis désolé de vous avoir dérangé. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Une alliance ?? Dim 15 Avr - 13:01 | |
| |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
| Sujet: Re: Une alliance ?? Dim 15 Avr - 16:47 | |
| il n'y a pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une alliance ?? | |
| |
|
| |
| Une alliance ?? | |
|