Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le comité de visionage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyMer 20 Juin - 16:12

Tanetal le noir s'avensat en ces lieux qu'il luis étaient inconnu et ce demandant s'il était bien au bon endroit ce décida a déclamé a haute voix ces intentions.



Bien le bonjour je me présente je suis Tanetal le noir un des ambassadeur du comité de visionage je vien vous voir car mon clan ne comprend pas la raison de notre présence dans votre liste d'énemis nous émerion avoir quelque explication car a ce jour nous nous contenton juste de répondre a vos attaques sans les provoqués mais cela a assez duré donc avant de nous déchéné pour des futilités nous aimerion savoir ce que vous avez a notre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Anonymou
Invité




Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyMer 20 Juin - 18:36

C'est tout simple : chaque jour on reçoit des tapes pas très amicales , ça me suffit moi.

Après vu la taille de votre clan.... c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyMer 20 Juin - 18:43

et bien donnez moi les nom de vos agresseur et j'en parlerais avec eux ainsi qu'avec le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue50/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (50/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyJeu 21 Juin - 14:38

*Nécrosis s'avança*

Il est vrai que j'ai entendu parler des nombreuses agressions que mes compagnons ainsi que notre chef Nemessio ont reçues de la part de vos membres.
J'en ai été surprise d'ailleurs car selon votre description, vous êtes anti-pk et nous sommes donc censés être du même côté mais plusieurs personnes m'ont arrêtées dans mon élan diplomatique en raison d'agressions. Je n'ai pas voulu étendre le sujet.

*Nécrosis s'assit en attendant la venue des membres de son clan pour éclaircir l'ambassadeur du comité de visionnage*

p-s : s'il était possible d'écrire en faisant un minimum d'effort sur l'orthographe ce serait bien plus agréable pour échanger! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyJeu 21 Juin - 15:01

De notre coté nos joueurs n'agressent les autre clans (surtout ceux qui sont du même coté que nous) que s'ils font partis de notre liste d'énemis ou s'ils sont des pk c'est pour cette raison que je vous demande les noms de vos agresseurs pour en parler avec eux certain de vos membres sont tombés sous nos coup car vous nous aviez placés dans votre liste d'énemis et que vous nous attaquiés

Telle est notre fasson d'agir et c'est pour évité que les choses s'envenimes que je suis venu a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue50/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (50/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyJeu 21 Juin - 17:04

Je tiens tout de même à préciser que votre clan a été ajouté sur notre liste d'ennemis bien longtemps après les premières attaques reçue je peux vous l'assurez car nous n'ajoutons pas tous les clans qui ont le malheur de nous attaquer, nous ne le faisons que si les attaques se reproduisent, et je pense légitime une riposte si attaque il y a et je pense que vous serez en accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyJeu 21 Juin - 17:07

pas de problémes pour ma part mais si vous nous aviez contactez on en serais peut etre pas la alors si vous le voulez faison table rase sur les actions passée et reparton sur de bonnes base je ne demande pas d'aliance mais juste une pna
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue50/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (50/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyJeu 21 Juin - 17:53

Je ne suis pas seule à pouvoir en décider et étant donné que je ne suis pas la première concernée par ces "agressions", je ne peux pas prendre la responsabilité d'engager un pna avec votre clan seule.
La présence de notre chef et des principaux intéressés et, je pense, indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyJeu 21 Juin - 17:55

Je comprend trés bien et je t'invite a venir nous rendre visite sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Anonymou
Invité




Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyJeu 21 Juin - 20:45

Oué grave mon pote mais , j'aurais tout un clan à quasiment te citer xDDDD

Si tu veux mwa je vais m'entraîner pour résister à vos attaques , je vais pas faire un seul geste pour un clan comme ça à par cha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyJeu 21 Juin - 21:09

moi je veut bien te croire mais on est que 18 et sur les 18 je suis sur que la moitié ne t'a jamais tapés moi inclus alors donne nous des noms c'est tout ce que je demande a moins que vous préfereriés que l'on continu a vous attaqués je ne crois pas que sa changera grand chose pour nous je fait juste le tours de nos enemis qui on une politique anti pk semblable a la notre pour essayez de comprendre la raison de nos désacord et d'y metre fin aprés si vous étes pas intéressés je ne vous importunerais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
troglodeath
Reporter du clan
troglodeath


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 116
Loisirs : hockey-roller, jeux-vidéo et regarder les vidéos de mickey
Date d'inscription : 29/08/2006


niveau: 85
classe: voleur
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue65/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (65/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyVen 22 Juin - 9:21

tanetal le noir a écrit:
a moins que vous préfereriés que l'on continu a vous attaqués




haha tu avoues que vous nous attaquiez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=M8Qj0t9KKw8
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyVen 22 Juin - 12:57

oui on vous attaque est alors je ne vois pas le probleme si vous nous considérez comme des énemis il est normal que l'on vous attaque je suis la pour négocier une treve si vous n'en voullez pas dite le et on restera dans les conditions actuelle frag a vu si c'est ce que vous souhaités pas de soucis.

Mais une chose vous nous faites le reproche de vous assassiné dacord pas de problemes.

L'un d'entre vous est il venu sur notre forum pour avoir des explications la réponse est non.

Nous somme un clan pour le bien et nous sommes ouverts a la discution. J'attend une réponse a ma demande c'est tout si vous voulez me faire des reproches par contre venez nous voirs on ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Anonymou
Invité




Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyVen 22 Juin - 20:24

Moi perso j'en ai rien à battre , à la guerre comme à la guerre ^^

Tu te débrouilles demande leur toi même.

Après si les autres s'opposent à ce que je dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue50/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (50/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyVen 22 Juin - 23:14

kahey on t'a jamais appris la diplomatie c'est pas croyable ça. Sur ce point tu vois je préfèrerais que tu ne dises rien car par ta seule parole il peut abandonner.
Et puis il ya d'autre manières pour s'esprimer que "j'en ai rien à battre" ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyVen 22 Juin - 23:30

Pas de probléme vis a vis de son expression je ne vait pas partir pour si peut et bien j'attent votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Aars




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006


niveau:
classe: Barbare
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue0/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (0/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptySam 23 Juin - 10:52

Bonjour Tanetal. Ta présence et ses raisons sont autant de preuves de ta bonne foi, et bien que je ne sois dans ce clan que depuis peu, j'aimerai aussi donner mon avis.

Contrairement à Necrosis, je ne vois pas l'interet de discuter de ce désaccord. Il est évident que la dispute commença d'un mal-entendu mais pourquoi se présenter après tout ce temps ?

J'ai pour ma part toujours apprécié la chasse au Comité et ton nom ne m'est pas tout à fait inconnu...sans doute une vielle connaissance de ma lame. Si j'en venais à la priver de vous, elle en serait fort attristée, je le crainds...Les clans qu'il m'est permis d'attaquer ne sont déja plus très nombreux...


Certes, je connais peu de tueurs assez fous pour rejoindre un clan défendant le Bien, pensait-il. ...mais je ne fais que passer, oui..que passer... se répétait le barbare.

Nous avons deja assez de pactes de paix et autres accords Necrosis.......trop. Pourquoi s'attarder à leur cas ? Il n'en valent pas la peine! Je m'oppose bien égoistement à un quelconque rapprochement avec ces gens là mais ce n'est là que l'avis d'un croyant au......sacrifice utile.
Ils sont d'ailleurs trop nombreux pour nous garantir qu'ils ne fautront plus.


Se tournant de nouveau vers le sorcier, il lui sourit et reprit calmement:
Comment va cette chère Syphilis ? Cela fait bien longtemps que je ne l'ai croisée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptySam 23 Juin - 11:08

Ahhh Syphilis.... hanteuse de kedrok ..... hmmmm je me rappelle encore de ses coups.... tout comme thorin oak , Hubizator , ou trotxki (^^ lui je lui pardonne ^^)

edit : je suis carrément associal nécro et je le répète Le comité de visionage Smile_82
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue50/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (50/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptySam 23 Juin - 17:05

Tu veux jouer les diplomate aars? très bien vas y mais laisse moi te rappeller que à moins qu'on viene me prouver le contraire, tu n'es dans le clan que temporairement.
Ensuite un clan du bien n'a jamais assez d'alliés.
Et puis si personne n'est d'accord avec moi sur ce point peut-être que mon statut d'ambassadrice n'a pas lieu d'être.
Tu es un tueur comme tu l'as dit, nous nous sommes censés ne pas en être or si l'on ne discute pas pour arranger les choses alors nous en devenons. Si c'est cela la nouvelle politique alors il faudrait que je me mette à jour.
Je n'apprécie que très peu cette sorte de morale que tu me fais en disant qu'il y a trop d'alliances et de pna. Peut-être que dans tes anciens clans plus il y avait d'ennemis mieux c'était, mais ce n'est pas comme ça que moi je fonctionne.
Voilà sur ce c'est dit, et ne voyez là aucune agression, juste une mise au point.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyDim 24 Juin - 21:27

pour ma part je suis toujour ouvert a la négotiation alors n'hésitez pas a me faire signe
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue50/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (50/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyLun 25 Juin - 14:13

Je pense que de notre côté nous devons attendre que les plus concernés viennent.
Kahey a déjà donné son point de vue, et si le reste des membres connaît une position similaire le pna ne pourra être engagé, si au contraire la majorité du clan n'est pas sur cette même position alors des négociations pour un pna pourront être engagées.
Revenir en haut Aller en bas
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyMar 26 Juin - 19:31

Merci je suis patient et j'attendrais le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyMer 27 Juin - 14:13

Entrant dans la salle après avoir eu vent un peu tardivement du fait, la felyssette cheftaine pris la parole uniquement une fois qu'elle eût fini de scruter d'un regard sombre chacune des personnes ici présentes

hum hum...
N'ayant que peu de temps pour nos affaires je tacherais d'être brève et laverais notre inge sale ici ...


Par diplomatie je commencerais par Tanétal.
Alors, il est évident que l'on ne recherchera pas le coupable de la première attaque, par contre il m'est absoluement certain qu'il y ait eu abus de votre part. J'entends par la que j'ai pû constater à moi seule sur mes propores logs une quantité d'attaques impréssionante, et nécessairement plus importante que celles qu'auraient pût infliger mon clan entier (en se basant sur le fait que l'on soit limité a 2 attaques par jour sarwyennien) à partir de là j'ai décidé sans consulter mon clan de vous mettre en ennemis, et il s'est avéré à ce moment que plusieurs de mes membres s'en sont réjouit signalant avoir eu affaire à vous auparavant.

Par ailleurs, il est bien joli de venir faire le bon diplômate sur les divers forums clanesques, mais veillez à mettre en partie privée vos défoulemets de violences vis à vis des clans (j'ai lu ceux relatant Epsilon et mon clan : et je dois dire que voir des petits lvls se porter au devant de menaces telles des jugements divin imparables me fait aussi peu rire que cela me répulse. Vous êtes certes pour le bien mais peu importe le coté si l'UN d'entre vous se sent bafoué c'est tout le clan ou plutot tout les excités du clan qui montent la sauce jusqu'à ce que l'un de vos gros lvl aille s'en occuper. Mais pour autant le chatiment ne prend pas fin là... non non... là encore la preuve en est ma petite personne....
Aussi veuillez à définir ce que vous entendez par "clan du bien" car pour nous (à la petite exception d'Aars et kahey) être du bien ce n'est pas ne pas attaquer, c'est soigner aider coute que coute et non pas se venger puerilement d'un torrent de coup un adversaire qui ne frappe que 2 fois...

Pour finir, tu viens ici et demandes à parler de tout ceci, bien ^^
Mais peux tu me dire pourquoi tu attends des propositions ? n'es tu pas venu ici avec une idée derrière la tête ? personnellement je ne te proposerais rien (à ton clan) car j'estime, jusqu'au bout que la faute vous revient, dans le sens où j'ai constaté votre violence écrite et played je ne vous considère plus comme "du bien". C'est donc à toi de proposer mais je serais certainement retorse...


Necrosis
Nous apprécions tous ton boulot, et savons que tu fais ca avec l'esprit et le coeur. Si tu es nommée c'est pour des raisons logiques et ce n'est pas un malentendu qui peut surmonter cette logique.
Je comprend que cela t'agace et même t'enèrve de voir Kahey compromettre une probable paix et réduire à casi-néant le travail de Tanétal auprès de son clan pour l'obtention de cette paix. (oui je suis au courant) mais ne te remet pas en cause tu es l'ambassadrice, mais aussi un membre à part entière du clan tu as une voix qui compte autant que les autres, tu n'es porte parole que lorsque il y a eu vote de tout le clan et donc tu as le droit d'avoir un avis différent de tous ^^
Et aussi, laisse Aars s'exprimer car même s'il ne fait parti du clan que temporairement il n'en fait pas moins partie aujourd'hui.

Kahey
Si tu as des choses à dire dis les, mais évite les propos creux et le discours qui ne dit rien (ca agace necro Le comité de visionage Icon_dwa )
Mais tache quand même de mettre forme à tes soupirs .... héhéhéhé

Aars
Merci de participer, toutes fois tâches de ne pas nous mettre trop en tort vis à vis de nos invités ^^'
Et mieux ne fache pas nos membres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyMer 27 Juin - 14:46

et bien dans ce cas j'arrete les frais mois perso je fesais pas encore partit du comité a l'époque donc je n'ais pas suivit les altercations qu'il y avait eut.

je suis venus ici car j'avais remarqué notre présence dans votre liste d'énemis et je voulais comprendre j'ai compris on en reste la et on continu a fraguer a vu puisque sa a l'air de vous convenir mais au passages je le redit personne de chez vous n'est venu ce plaindre ou essayé de dialogué avec nous moi j'ai fait cet effort d'une part parcque j'ai rien contre vous et que je trouvé idiot de nous tapés les uns sur les autres alors que la liste de nos énemis est deja longue et bien tan pis
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage EmptyMer 27 Juin - 16:56

...

je suis venue en personne parler de problème sur votre fofo je me suis faite insulter et il y a eu des suite IG... excuse moi de ne plus vouloir mettre les pieds sur votre forum terne.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le comité de visionage Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comité de visionage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: saintes Alliances-
Sauter vers: