Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le comité de visionage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tanetal le noir

tanetal le noir


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Loisirs : Jeux de roles, cinema, bd, informatique
Date d'inscription : 20/06/2007


niveau: 113
classe: sorcier
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le comité de visionage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le comité de visionage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:59

désolez mais il n'y a auccuns post de ta art sur notre forum est tu n'est pas inscrite dans la liste des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://mdesvages.free.fr/index.htm_pizza_saturne_pessac_33.htm
Anonymou
Invité




Le comité de visionage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:36

Euh.. si je met en forme là.... on nous prend pas plus que pour des vilains ptits canards.
J'approuve totalement Nemessio ^^




Et puis franchement tanetal arrete de prendre pour au-dessus :p avec tes "efforts" c'est pitoyable , je veux dire , en plus venir ici sans aucunes connaissances de l'opinion de ton clan , c'est boulet Le comité de visionage - Page 2 Icon_dwa

Et ausssi , j'ai pas aimé le "plaindre" , c'est pas notre boulot ni notre passe-temps préféré de lécher les bottes :/ , si tu veux essayer de nous tuer avec ton level t'y arriveras jamais ^^ tu auras besoin de ton clan , alors stop tes avis persos.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Le comité de visionage - Page 2 Left_bar_bleue50/100Le comité de visionage - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Le comité de visionage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:00

Pour ce qui est de kahey ce que je n'ai pas aimé, ce n'est pas le fond de ce qu'il a dit car il a tout à fait le droit d'avoir son avis! C'est la forme, la façon dont il s'est exprimé, rien de plus Smile

Et pour ce qui est de aars, c'est entendu je ne dis plus rien contre lui, de toute manière je me suis expliquée avec lui puisqu'il m'a gentilment répondu à mon message en privé, donc il n'y a plus de problème.

Kahey >>> on peut-être agressif tout en restant diplomate (tu apprendras ça en français l'année prochaine :p) donc les insultes ou les attaques gratuites peuvent toujous être évitées tout en restant un vilain comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comité de visionage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le comité de visionage   Le comité de visionage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comité de visionage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: saintes Alliances-
Sauter vers: