Heartless Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartless Angels


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^

Aller en bas 
5 participants

alors alors ? Oo je suis pris ? ^^
oui c'est un p'tit bonhomme sympa ^^
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Votelcapex767%Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Votercapqx2
 67% [ 6 ]
oué ... c'est un pote de la chef quand meme
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Votelcapex733%Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Votercapqx2
 33% [ 3 ]
non ! de toute facon moi je l'aime pas !
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Votelcapex70%Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Votercapqx2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ombre du crépuscule
ami(e)/allié(e)
ombre du crépuscule


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Loisirs : Guitare, concerts, foot, sorties, jeux vidéo,...
Date d'inscription : 22/08/2006


niveau: 157
classe: Sorcier
karma (mal=>bon):
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Left_bar_bleue100/100Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 21:30

Bonjour les Heartless....
Alors je me présente je m'appelle Ombre du crépuscule, membre des constellations célestes et je demande officiellement une alliance avec votre clan (attention je connais personnellement votre chef...lol)!!
Sinon je suis gentil tout plein, full bon et je soigne quand je suis de bonne humeur!!!
Pour en savoir plus...me contacter (je suis inscrit en plus)!!

Sinon pour info voici mes stats (au 22 août 22h43) :


Sexe : un monsieur
Race : Denver (Saurus)
Clan : Constellations célestes
Age : 540
Classe : Sorcier

Karma : Full bon (parti d'un bon normal)

Constitution : 118 +47
Force : 21 +15
Agilité : 46 +10
Intelligence : 120 +31


47
(niveau 48 : 1128000 XP)
1105065
3065/3065
120/240


[edit par Nemessio]

ouep alors exemple pas fini de ce qu'il faudrait faire... mdr
mais comme on peu dire qu'on a élever les cochons ensemble (on a grandit en meme temps sur sarwy)
je me charge de rajouter ce qu'il manque ( a savoir un sondage et mettre "aux normes" le titre)


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Left_bar_bleue100/100Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptyMar 22 Aoû - 21:55

alors voila lui c'est mon keupin ^^ (oui euh ... keupin pas petit keupin... moi je suis une fille mais j'aime bien les filles aussi ^^)

on a grandit ensemble ... du moin en meme temps mais depuis qu'on s'est ligué contre saurce (un pk débile comme pas 10 ) sur kedrok du coté des soumis, nous avons garder un bon feeling et avons repris contact quand on s'est croisés au chateau de barla et depuis bah d'entraide en conseil, d'échange en avis on est devenu assez pote ^^

comme c'est un ptit bonhomme sympa au karma bon (complet), bon vendeur quand il vend, échangeur d'objet sure
il m'est arrivé d'echanger des items tres précieu sous son nez, et il est resté la sympatiquement a surveiller que tout ce passait bien sans profiter de l'occasion pour se barrer avec le précieu magot

comme on évolue en parrallèle c'est assez sympatique de s'échanger des stats, de se dire où on en est dans le jeu et assez pratique car on peut bénéficier des infos et astuces de l'autre !! Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Smile_33

(c'est aussi pour ca que c'est cool que les membres puissent se signaler en tant qu'amis de tel ou tel et devienne finalement un peu le pote de tous en quelques sorte )


petit message pour Ombre : t'es génial changes pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
erwyna
Invité




Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptyMer 23 Aoû - 17:44

moi je suis pour j ai quitée ton clan pour venir ici et franchement je pense qu une alliance serait tres bien entre nous





[ je rappelle que la demande d'alliance est une demande d'alliance de personne a clan.mais je suis d'accord avec Erwyna sur le fait que ton clan devrait poster une demande d'alliance ^^ et si besoin nous irons aussi en poster une dans votre forum. Nemessio ]
Revenir en haut Aller en bas
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Left_bar_bleue50/100Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptyMer 23 Aoû - 20:11

Je suis pour également, une alliance et toujours bonne à prendre et la description de ce clan me semble bonne et en concordance avec le notre
donc pour moi c'est OUI Very Happy


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matriel
modo
modo
matriel


Nombre de messages : 53
Age : 32
Loisirs : handball^^
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: 143
classe: sorcière
karma (mal=>bon):
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Left_bar_bleue100/100Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptyMer 23 Aoû - 20:20

Moi je suis pour aussi. Plus d'alliance on a mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexhb49.skyblog.com/
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Left_bar_bleue100/100Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptyMer 23 Aoû - 21:27

Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Smile_53 y'a un truc qui m'échape ....

vous avez bien compris que la il sagissait de sa demande personnelle, et non celle de son (ou pour son) clan ??

le principe ici est qu'il demande si le clan l'accepte LUI comme étant un allié, il s'est décrit lui et non pas son clan ! ^^

par exemple imaginons qu'un autre ami a moi qui se trouve etre chef d'un clan de grand pk, pose ici une demande pour lui, ca ne veut pas dire que vous devrez pas avoir peur des membres de son clan en pensant "on est allié !"
ca veut juste dire que CE membre du clan est allié a notre clan ....

je suis pas clair? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Necrosis
Ambassadrice
Ambassadrice
Necrosis


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006


niveau: ---
classe: ---
karma (mal=>bon):
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Left_bar_bleue50/100Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty_bar_bleue  (50/100)

Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptyMer 23 Aoû - 21:30

ahhh d'accord j'avais pas compris ça comme ça désolée ^^
quoi qu'il en soit je suis toujours d'accord vu que je pensais qu'il parlait ce son clan... donc je pense que c'est une bonne idée car ses idées sont en concordance avec les notres


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Housecat

The Housecat


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006


niveau: 26
classe: Guerrier
karma (mal=>bon):
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Left_bar_bleue45/100Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty_bar_bleue  (45/100)

Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptySam 26 Aoû - 12:52

Moi je suis aussi d'accord. Le clan entier aurai été bien, mais bon... c'est toujours qulque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemessio
Admin
Admin
Nemessio


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 37
Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre
Date d'inscription : 21/08/2006


niveau: > 210
classe: sorcière de renom
karma (mal=>bon):
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Left_bar_bleue100/100Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptySam 9 Sep - 5:54

voila ... bon les votes sont toujours actifs mais il est accépté en tant que joueur allié au clan.


ainsi nous te traiterons comme un des notres
bienvenu !



ramenez vos amis aussi ! Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Icon_dwa
Revenir en haut Aller en bas
https://heartless-angels.1fr1.net
Anonymou
Invité




Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ EmptySam 9 Sep - 9:44

Oki daco dac pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^   Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec le clan epsilon
» Dragenkill [clan a clan]
» xp sur un membre du clan
» LES PAPOTAGES DU CLAN
» LES REGLES DU CLAN [ A LIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartless Angels :: Heartless Angels II :: PLACE PUBLIQUE :: saintes Alliances-
Sauter vers: