| Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ | |
|
|
alors alors ? Oo je suis pris ? ^^ | oui c'est un p'tit bonhomme sympa ^^ | | 67% | [ 6 ] | oué ... c'est un pote de la chef quand meme | | 33% | [ 3 ] | non ! de toute facon moi je l'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ombre du crépuscule ami(e)/allié(e)
Nombre de messages : 17 Age : 40 Loisirs : Guitare, concerts, foot, sorties, jeux vidéo,... Date d'inscription : 22/08/2006
niveau: 157 classe: Sorcier karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Mar 22 Aoû - 21:30 | |
| Bonjour les Heartless.... Alors je me présente je m'appelle Ombre du crépuscule, membre des constellations célestes et je demande officiellement une alliance avec votre clan (attention je connais personnellement votre chef...lol)!! Sinon je suis gentil tout plein, full bon et je soigne quand je suis de bonne humeur!!! Pour en savoir plus...me contacter (je suis inscrit en plus)!!
Sinon pour info voici mes stats (au 22 août 22h43) :
Sexe : un monsieur Race : Denver (Saurus) Clan : Constellations célestes Age : 540 Classe : Sorcier
Constitution : 118 +47 Force : 21 +15 Agilité : 46 +10 Intelligence : 120 +31
47 (niveau 48 : 1128000 XP) 1105065 3065/3065 120/240
[edit par Nemessio]
ouep alors exemple pas fini de ce qu'il faudrait faire... mdr mais comme on peu dire qu'on a élever les cochons ensemble (on a grandit en meme temps sur sarwy) je me charge de rajouter ce qu'il manque ( a savoir un sondage et mettre "aux normes" le titre)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nemessio Admin
Nombre de messages : 198 Age : 37 Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre Date d'inscription : 21/08/2006
niveau: > 210 classe: sorcière de renom karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Mar 22 Aoû - 21:55 | |
| alors voila lui c'est mon keupin ^^ (oui euh ... keupin pas petit keupin... moi je suis une fille mais j'aime bien les filles aussi ^^) on a grandit ensemble ... du moin en meme temps mais depuis qu'on s'est ligué contre saurce (un pk débile comme pas 10 ) sur kedrok du coté des soumis, nous avons garder un bon feeling et avons repris contact quand on s'est croisés au chateau de barla et depuis bah d'entraide en conseil, d'échange en avis on est devenu assez pote ^^ comme c'est un ptit bonhomme sympa au karma bon (complet), bon vendeur quand il vend, échangeur d'objet sure il m'est arrivé d'echanger des items tres précieu sous son nez, et il est resté la sympatiquement a surveiller que tout ce passait bien sans profiter de l'occasion pour se barrer avec le précieu magot comme on évolue en parrallèle c'est assez sympatique de s'échanger des stats, de se dire où on en est dans le jeu et assez pratique car on peut bénéficier des infos et astuces de l'autre !! (c'est aussi pour ca que c'est cool que les membres puissent se signaler en tant qu'amis de tel ou tel et devienne finalement un peu le pote de tous en quelques sorte ) petit message pour Ombre : t'es génial changes pas !! | |
|
| |
erwyna Invité
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Mer 23 Aoû - 17:44 | |
| moi je suis pour j ai quitée ton clan pour venir ici et franchement je pense qu une alliance serait tres bien entre nous
[ je rappelle que la demande d'alliance est une demande d'alliance de personne a clan.mais je suis d'accord avec Erwyna sur le fait que ton clan devrait poster une demande d'alliance ^^ et si besoin nous irons aussi en poster une dans votre forum. Nemessio ] |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
niveau: --- classe: --- karma (mal=>bon): (50/100)
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Mer 23 Aoû - 20:11 | |
| Je suis pour également, une alliance et toujours bonne à prendre et la description de ce clan me semble bonne et en concordance avec le notre donc pour moi c'est OUI
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
matriel modo
Nombre de messages : 53 Age : 32 Loisirs : handball^^ Date d'inscription : 21/08/2006
niveau: 143 classe: sorcière karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Mer 23 Aoû - 20:20 | |
| Moi je suis pour aussi. Plus d'alliance on a mieux c'est... | |
|
| |
Nemessio Admin
Nombre de messages : 198 Age : 37 Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Mer 23 Aoû - 21:27 | |
| y'a un truc qui m'échape .... vous avez bien compris que la il sagissait de sa demande personnelle, et non celle de son (ou pour son) clan ?? le principe ici est qu'il demande si le clan l'accepte LUI comme étant un allié, il s'est décrit lui et non pas son clan ! ^^ par exemple imaginons qu'un autre ami a moi qui se trouve etre chef d'un clan de grand pk, pose ici une demande pour lui, ca ne veut pas dire que vous devrez pas avoir peur des membres de son clan en pensant "on est allié !" ca veut juste dire que CE membre du clan est allié a notre clan .... je suis pas clair? | |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
niveau: --- classe: --- karma (mal=>bon): (50/100)
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Mer 23 Aoû - 21:30 | |
| ahhh d'accord j'avais pas compris ça comme ça désolée ^^ quoi qu'il en soit je suis toujours d'accord vu que je pensais qu'il parlait ce son clan... donc je pense que c'est une bonne idée car ses idées sont en concordance avec les notres
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
The Housecat
niveau: 26 classe: Guerrier karma (mal=>bon): (45/100)
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Sam 26 Aoû - 12:52 | |
| Moi je suis aussi d'accord. Le clan entier aurai été bien, mais bon... c'est toujours qulque chose ^^ | |
|
| |
Nemessio Admin
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Sam 9 Sep - 5:54 | |
| voila ... bon les votes sont toujours actifs mais il est accépté en tant que joueur allié au clan.
ainsi nous te traiterons comme un des notres bienvenu ! ramenez vos amis aussi ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ Sam 9 Sep - 9:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombre du crépuscule [ personne a clan ] ^^ | |
| |
|
| |