| LES PAPOTAGES DU CLAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemessio Admin
Nombre de messages : 198 Age : 37 Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre Date d'inscription : 21/08/2006
niveau: > 210 classe: sorcière de renom karma (mal=>bon): (100/100)
| Sujet: LES PAPOTAGES DU CLAN Lun 21 Aoû - 21:50 | |
| bah euh ici du blabla (comme partout me direz vous ?! lol) oui en faite le blabla de ce post a un sujet simple : le clan et tout ce qui tourne autour
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
erwyna Invité
| Sujet: Re: LES PAPOTAGES DU CLAN Lun 21 Aoû - 22:45 | |
| faut faire du vide dans les membres fantomes |
|
| |
Nemessio Admin
Nombre de messages : 198 Age : 37 Loisirs : théatre,jeux,rollers,sorties, sports en tout genre Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: LES PAPOTAGES DU CLAN Lun 21 Aoû - 22:48 | |
| t'inquites pas !! ca va etre vider tout ca !!!!
mais on attend la fin des vacances par politesse et respect ... mais il y a au moins 4 membres que je suis sure de devoir virer....
(je vais rajouter des smileys :p ) | |
|
| |
erwyna Invité
| Sujet: Re: LES PAPOTAGES DU CLAN Lun 21 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
Nemessio Admin
| Sujet: Re: LES PAPOTAGES DU CLAN Mar 22 Aoû - 10:25 | |
| oh ca change rien pour le moment .. et puis comment savoir qui est pas laet qui ne reviendras pas avec certitude ?... je voudrais mettre des gens a la porte comme ca et puis ca nous laisse du temps pour s'organiser sur "la politique de recrutement du clan"* voir le sujet que je vais faire* je vais aussi faire un espace modo pour que l'on s'informe de ce que l'on fait .... (la j'ai du taff a faire .... donc pas tout de suite mais je pense que ce midi ce serat fait | |
|
| |
The Housecat
niveau: 26 classe: Guerrier karma (mal=>bon): (45/100)
| Sujet: Re: LES PAPOTAGES DU CLAN Ven 25 Aoû - 23:11 | |
| ouais par exemple moi, je me connecte que quand j'ai 840 pa ou plus tard, même très tard... donc pour éviter des erreurs pareils faudrait attendre up p'tit peu =] | |
|
| |
Necrosis Ambassadrice
niveau: --- classe: --- karma (mal=>bon): (50/100)
| Sujet: Re: LES PAPOTAGES DU CLAN Sam 26 Aoû - 11:51 | |
| Ce qu'il faudrait alejandro c'est que tu te connectes genre tous les deux jours pour vérifier que t'as pas de messages pour voir ce que tu as comme p.a. et pour voir s'il n'y a pas d'annonces dans la partie clan. Mais de toute façon maintenant qu'on est prévenu on te virera pas. C'est surtout pour les joueurs qui ne ce sont pas connectés depuis plus d'un mois ou qui n'évolue pas.
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
The Housecat
niveau: 26 classe: Guerrier karma (mal=>bon): (45/100)
| Sujet: Re: LES PAPOTAGES DU CLAN Sam 26 Aoû - 13:24 | |
| Bon d'accord...Ah enfait j'aimerai bien que l'on ne m'appelle pas Alejandro, mais Gato (vu que c'est pénible pour vous ET pour moi de toujours devoir écrire The Housecat) Edit : Enfait, Gato n'était qu'un exemple. Vous pouvez aussi m'appeller Kitty, T-H, Minou,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PAPOTAGES DU CLAN | |
| |
|
| |
| LES PAPOTAGES DU CLAN | |
|